0
Franck

[Sortie Ferrarista.fr] Visite des usines de supercars italiennes : photos/vidéos

Messages recommandés

Mr Kays

Dis moi franck, si la poste n a pas bien fait son travail et que le chèque est égaré, est ce que ça ira si je te paye directement en Italie ? Car je pars pour Rome vendredi

Peux tu aussi me donner ton phone en mp et une heure avec un point de rendez vous à maranello

Franck

Dis moi franck, si la poste n a pas bien fait son travail et que le chèque est égaré, est ce que ça ira si je te paye directement en Italie ? Car je pars pour Rome vendredi

Peux tu aussi me donner ton phone en mp et une heure avec un point de rendez vous à maranello

Si le chèque est bien parti il n'y a aucune raison qu'il ne m'attende pas chez moi en ce moment.  :)

Dans le pire des cas tu pourras me payer en Italie (je ferai l'avance) et je n'encaisserais bien sûr qu'un seul des deux.

Je te fournis de suite les autres informations par MP.

Bon voyage à Rome. :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

355CH

Franck,

Tu penses nous faire un petit récap de la route qu'on prend ?

Par ou on passe et quels sont les stops pour récupérer des membres? Des fois qu'on roule pas tous à la même vitesse on peut se faire des arrêts prévus  :)

Mr Kays

bon après discussion avec Patrick Hellin, nous pensons ne pas faire le KB

nous envisageons de passer le samedi matin avec ceux qui le veulent par la route des lacs avec la pause repas puis départ dans l'apres midi pour remonter vers le nord en roulant 5 ou 6 heures, on passe la nuit dans un beau petit coin (patrick a repéré un chateau hotel vers mulhouse avec des chambres de libre) et on repart tranquillement pour Lille le lendemain vers 10h00

Quelqu'un a une proposition à faire ou souhaite se joindre à nous ?

Franck

Franck,

Tu penses nous faire un petit récap de la route qu'on prend ?

Par ou on passe et quels sont les stops pour récupérer des membres? Des fois qu'on roule pas tous à la même vitesse on peut se faire des arrêts prévus  :)

Le roadbook est en cours de rédaction. :)

A priori depuis Paris, arrêt pour récupérer F355 Magny-Cours, pause déjeuner, arrêt à la station service de Piacenza pour récupérer l'autre partie du convoi. Nous serons passés par le tunnel du Mont-Blanc, Aoste et Alexandria pour éviter les bouchons à Milan. Arrivée prévue à Maranello à 20h00 pour aller ensuite au restaurant La Brescia à Maranello (excellentes pizza et pâtes pour un très bon rapport qualité/prix, chacun prendra ce qu'il veut).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Liste des inscrits définitifs au 14/09/2011 au soir (paiement complet reçu) :

Patrick Hellin - Ferrari 599 GTB

Bernard - Ferrari 550 Maranello

Tig - Ferrari F355

Dragon1964 - Ferrari 512 TR

Piu Bella Macchina - Ferrari 308 GT4

MechanicsInMotion - Ferrari F355

Enzo - Ferrari F355

F355 Magny-Cours - Ferrari F355

Franck - Ferrari Challenge Stradale

Tig

bon après discussion avec Patrick Hellin, nous pensons ne pas faire le KB

nous envisageons de passer le samedi matin avec ceux qui le veulent par la route des lacs avec la pause repas puis départ dans l'apres midi pour remonter vers le nord en roulant 5 ou 6 heures, on passe la nuit dans un beau petit coin (patrick a repéré un chateau hotel vers mulhouse avec des chambres de libre) et on repart tranquillement pour Lille le lendemain vers 10h00

Quelqu'un a une proposition à faire ou souhaite se joindre à nous ?

Moi je suis partant !

MechanicsInMotion

Franck, peut-on envisager un point de ralliement sur le A6 à la sortie de Paris. Je n'envisage pas de rentrer sur Paris le matin...

Merci pour tout

Le roadbook est en cours de rédaction. :)

A priori depuis Paris, arrêt pour récupérer F355 Magny-Cours, pause déjeuner, arrêt à la station service de Piacenza pour récupérer l'autre partie du convoi. Nous serons passés par le tunnel du Mont-Blanc, Aoste et Alexandria pour éviter les bouchons à Milan. Arrivée prévue à Maranello à 20h00 pour aller ensuite au restaurant La Brescia à Maranello (excellentes pizza et pâtes pour un très bon rapport qualité/prix, chacun prendra ce qu'il veut).

Franck

Franck, peut-on envisager un point de ralliement sur le A6 à la sortie de Paris. Je n'envisage pas de rentrer sur Paris le matin...

Merci pour tout

Oui tout à fait, à la première station après la barrière de péage de l'A6, comme souvent.  ;)

A priori je dirais rendez-vous là-bas pour un départ à 9h00 (donc y arriver avant si plein à faire + café).

enzo

Bonjour Frank,

sachant que je souhaite laisser ma voiture chez Toni le mercredi soir (avant 18:30) je ne pourrai pas vous attendre à Piacenza.

On se retrouvera donc au Planet Hôtel à votre arrivée!

A bientôt.

Enzo.

nb: visite chez Toni confirmée jeudi 22/09 à 9:30

Franck

Salut,

Virement effectué à l'instant.

JP

Merci JP ! Je vais surveiller cela et au plaisir de te voir à cette occasion.

Dans une semaine exactement à cette heure-ci nous serons prêts à visiter l'usine Ferrari ! :o;)

F355 Magny Cours

Je pense que nous allons nous retrouver à l'entrée de l'autoroute nord de Macon, à confirmer ainsi que l'heure ou sur un premier arrêt station service aprés péage....

Franck

Je pense que nous allons nous retrouver à l'entrée de l'autoroute nord de Macon, à confirmer ainsi que l'heure ou sur un premier arrêt station service aprés péage....

De notre côté nous serons déjà sur l'autoroute, donc une station service serait le mieux, non ?  :)

MechanicsInMotion

Ca me semble juste parfait!

Oui tout à fait, à la première station après la barrière de péage de l'A6, comme souvent.  ;)

A priori je dirais rendez-vous là-bas pour un départ à 9h00 (donc y arriver avant si plein à faire + café).

Mr Kays

Bon dernier rappel avant cloture ce soir 17h00:

moi même, patrick hellin, tig et peut etre bernard rentrons normalement par la route des lacs (majeur, come)

et nous dormons samedi soir dans un chateau entre colmar et mulhouse, personne d'autre intéressé ?

bernard

Bon dernier rappel avant cloture ce soir 17h00:

moi même, patrick hellin, tig et peut etre bernard rentrons normalement par la route des lacs (majeur, come)

et nous dormons samedi soir dans un chateau entre colmar et mulhouse, personne d'autre intéressé ?

Je ne suis pas très fort en géographie , mais ou bien on fait le lac Majeur , ou bien le lac de Côme ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Mr Kays

je sais pas c'est pas moi qui fait l'itinéraire pour le samedi, moi je m'occupe de la reservation du chateau, tu dors avec nous au chateau ou pas ?

Mr Kays

Pour ceux qui veulent se joindre à nous, nous passerons la nuit de samedi soir au chateau d'Isenbourg à Roussach:

http://www.booking.com/hotel/fr/chateaudisenbourg.html?aid=314053&label=hotel-221089&utm_source=tripad&utm_medium=SPPC&utm_content=text-cr&utm_term=hotel-221089&do_availability_check=on&checkin_monthday=23&checkin_year_month=2011-09&checkout_monthday=24&checkout_year_month=2011-09〈=

Patrick - OK confirmé pour chateau

Mr Kays - OK confirmé pour chateau

Tig - OK confirmé pour chateau

Bernard - à confirmer

Attention il ne reste plus que 2 chambres....

Mr Kays

alors au choix nous avons pour le chateau d'Isenbourg:

- la chambre classique dans un pavillon en dehors du chateau à 140 euros, sans les petits dejeuners

- la chambre classique dans un pavillon en dehors du chateau à 160 euros, AVEC les petits dejeuners

- la chambre tradition DANS le chateau à 195 euros au lieu de 245 euros, sans les petits dejeuners

- la chambre tradition DANS le chateau à 230 euros au lieu de 295 euros, AVEC les petits dejeuners

Pour le diner du soir si nous mangeons au chateau, il y a des menus à partir de 56 euros ou possibilité à la carte

Mr Kays
355CH

Hello à tous,

Franck: on est combien d'autos à partir de Paris?

Pour le RDV à 9h, personnellement je partirais plus tôt de Paris je pense, genre 6h30, pas du tout envie d'être dans un bouchon, du coup je voudrais bien connaitre les points de ralliement genre au déjeuner par exemple?  ;)

bernard

alors au choix nous avons pour le chateau d'Isenbourg:

- la chambre classique dans un pavillon en dehors du chateau à 140 euros, sans les petits dejeuners

- la chambre classique dans un pavillon en dehors du chateau à 160 euros, AVEC les petits dejeuners

- la chambre tradition DANS le chateau à 195 euros au lieu de 245 euros, sans les petits dejeuners

- la chambre tradition DANS le chateau à 230 euros au lieu de 295 euros, AVEC les petits dejeuners

Pour le diner du soir si nous mangeons au chateau, il y a des menus à partir de 56 euros ou possibilité à la carte

Vous avez pris quel type de chambre?

Je viens de récupérer ma 550 , le compresseur de la climatisation a été remplacé  ::) Enfin elle est prête à temps .

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.