0
LEX 911

[Séance Photos] La 308 GTS Quattrovalvole de Kitcar

Messages recommandés

JC2626

pour info c est une 308 :)) et la 348 est belle mais la revente  :( alors que la 355 quitte à rajouter un peu pus que la 348 ;)

apres ça me torpille l espris tout ça car je sais ce que j'ai  :)

Oui j'ai bien dit 308  ;D ;D ;D  apres tu rajoute  un peu et tu as une 355 , tu as raison .....mais tu rajoute un peu encore et tu as une modena ....tu rajoute encore un peu et tu as une 430 et tu rajoute beaucoup plus et tu as une 458 ......

LUDO

on y arrive on y arrive :) mon travail a payé

quand je penses qu une petite 355 me lorgne à l espris et de me separer de ma belle 308  ??? [glow=red,2,300]peut etre ferais je une betise[/glow] :(

Eh bien au moins t'es lucide sur la fin  ;)

kitcar

arrfff joue pas avec les mots sinon je vais ceder  :))

sans blague après je suis hors budjet , de plus je n achaterais pas au dela de la modena et encore apres trop d'electronique j aime pas ça  :)

LUDO arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

LUDO

arrfff joue pas avec les mots sinon je vais ceder  :))

sans blague après je suis hors budjet , de plus je n achaterais pas au dela de la modena et encore apres trop d'electronique j aime pas ça  :)

LUDO arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

:)) :)) :)) ;D ;D ;D >:D >:D >:D

;)

kitcar

trop indécie car trop peur de faire une connerie en ce qui concerne la vente de ma 308 :$ :-\

LUDO

Pourquoi, tu me la vends combien ?  ;D

Ok, je sors. ^-^

Garde ta belle.

Je suis d'accord à 100% qu'une 355 est exceptionnelle. C'est la Ferrari des année 90.

Perso, c'est l'entretien qui me fait peur.

De plus, tu as une méga belle 308 que tu as remise à neuf.

Pour moi, le choix est simple : profiter de la 308 sans pour autant tirer un trait sur la 348 ou 355.

kitcar

laisse tombé alex c est géantissime ;D trop fort , je suis de marbre et je me rends compte à quel point j'ai une merveille au garage 8) :)

Utopia

MAGNIFIQUE cette auto et ces photos  :P :P

Ne serait-ce pas un cerain Philippe à Corbas qui vous aurait ouvert les portes?  ;)

Des transfuges de Club911.net les gars?  ;)

Cédric

Kitkar... Je vais être clair: si tu vends cette 308... Ça s'appelle faire une connerie!!!

J'ai eu les mêmes hésitations que toi concernant un modèle plus récent. Verdict je garde ma 328 qui est simplement mythique et...j'économise en ce moment pour lui acheter une petite sœur: une 360modena spider. Ok ça prend du temps mais le temps d'attente fait partie du plaisir.

Au plaisir de te rencontrer

kitcar

salut utopia , oui oui c est bien philippe qui m'a ouvert les portes de la caverne :)

une personne sympathique egalement

cedric avoir deux auto est pour moi pas possible ( j avais deux porsche et la 308 et c est ingérable pour y faire rouler ) :(

ferjag

je pense comme Cédric...tu risques de le regretter d'avoir vendu ta superbe 308...mème si les 348 et 355 sont plus tape à l'oeil et probablement plus facile à conduire, elles n'auront jamais le cachet de cette 308  ;)

Utopia

salut utopia , oui oui c est bien philippe qui m'a ouvert les portes de la caverne :)

une personne sympathique egalement

Cà va faire plus d'un an qu'il m'a proposé de passer, mais j'ai jamais trouvé le temps. Faut vraiment que je fixe une date parceque pour moi les avions c'est toute une histoire  :P :P :P