0
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

ladivademaranello26

Bon je suis allé à  la pêche , deux raisons:

Primo -techniquement à  priori compliqué un.peu usine à  gaz...du pur "en même temps" vous voyez de qui je veux parler...

Secondo: il semble "urgentissime" d attendre....en résumé le dossier est dans le tiroir du bas du bureau because ya des élections ce qui ne vous aura pas échappe mes chers amis...

Par contre ce qui va générer un.massacre programmé avec un tsunami de pertes de points ce sont ces p...de voitures privées...les recours contentieux s amoncellent comme neige en hiver à  Rennes.....bref c est un joyeux merdier...

Si j ai d autres infos...à  suivre..

• Like 1

ladivademaranello26
Il y a 19 heures, Giallo-54 a dit :

Coyote marche encore très bien.

Et la loi est claire sur les types de contrôles concernés (stup, recherche de personnes) ce qui personnellement ne me dérange pas du tout et que de toute façon je ne déclarais pas.

D’ailleurs, la question du double contrôle (stup + vitesse dans un certain rayon) a été posée puisque la zone blanche sera étendue dans le cadre de la nouvelle loi. Ça ne semble pas être un vrai soucis.

Je modererais tes propos....j ai vu ce type de demande de contrôle auparavant délivrées par les Procureurs c était juste le panier de la ménagère  infractions code de la route ouverture coffre stups etc etc il suffisait de remplir le papier un tampon uns signature et hop...

J ai peur que désormais l autorité administrative donc le Préfet soit un peu moins regardant que nos bons Magistrats si répressif envers "les mauvais conducteurs "...

Il aura bon dos le trafic ou l usage de stups...croyez moi on en reparlera et effectivement Me Dufour De Caumont et autres vont pas chomer....Automobilistes contribuables à vos CB...sous prétexte de stups ils prendront aussi leurs jumelles les cruchots on en reparlera...

Mais comme je l ai déjà évoqué il est urgent d attendre le mois d avril pour tenter de résoudre "les problèmes techniques "..

Les méchants les vrais eux waze ils s en tapent je peux vous l affirmer..j ai déjeune pas plus tard qu hier avec un pote de la PJ ils viennent (avec le RAID et la BRI) de serrer une équipe de fou furieux (stup go fast règlement de compte racket etc)...je peux vous dire qu ils sont sérieusement équipés  voitures volés fausse plaques brouilleurs radio et tph gilets pare balles et kalach à  profusion alors les contrôles du vendredi après-midi ....

C est encore une fois les bons citoyens contribuables qui vont faire les frais...

• Like 1

ladivademaranello26

J ai oublié un détails  les voitures c est audi rs et autres  pas des Zoé éleélectriquecolo...😊

Il y a 19 heures, Giallo-54 a dit :

Coyote marche encore très bien.

Et la loi est claire sur les types de contrôles concernés (stup, recherche de personnes) ce qui personnellement ne me dérange pas du tout et que de toute façon je ne déclarais pas.

D’ailleurs, la question du double contrôle (stup + vitesse dans un certain rayon) a été posée puisque la zone blanche sera étendue dans le cadre de la nouvelle loi. Ça ne semble pas être un vrai soucis.

Giallo-54
il y a 54 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Je modererais tes propos...

Les méchants les vrais eux waze ils s en tapent je peux vous l affirmer..j ai déjeune pas plus tard qu hier avec un pote de la PJ ils viennent (avec le RAID et la BRI) de serrer une équipe de fou furieux (stup go fast règlement de compte racket etc)...je peux vous dire qu ils sont sérieusement équipés  voitures volés fausse plaques brouilleurs radio et tph gilets pare balles et kalach à  profusion alors les contrôles du vendredi après-midi ....

C est encore une fois les bons citoyens contribuables qui vont faire les frais...

Sur ce point je n’ai aucun doute, et partage ton analyse…

Personnellement, les contrôles pour stups, douanes, terrorisme et alcoolémie, je ne les annonces jamais, car je trouve que ça serait contre productif pour tes eux-collègues professionnels qui ne font que leur boulot pour notre bien être.

Maintenant, je vis à 90% de mon temps au Luxembourg.

Ce qui m’intéresse, et pour lequel je suis intervenu, ce sont les contrôles quotidiens pour lesquels tu perds majoritairement 1, 2 ou 3 points quand tu fais beaucoup de kilomètres professionnellement.

Et ce qui m’intéresse encore plus, ce sont les contrôles quand on sort nos divas, et pour lesquels on risque le retrait voir la saisie à la moindre accélération, parce que je ne me considère pas comme un délinquant!

Mais je sais qu’on se comprend et qu’on est sur la même longueur d’onde.

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

ladivademaranello26
il y a 20 minutes, Giallo-54 a dit :

Sur ce point je n’ai aucun doute, et partage ton analyse…

Personnellement, les contrôles pour stups, douanes, terrorisme et alcoolémie, je ne les annonces jamais, car je trouve que ça serait contre productif pour tes eux-collègues professionnels qui ne font que leur boulot pour notre bien être.

Maintenant, je vis à 90% de mon temps au Luxembourg.

Ce qui m’intéresse, et pour lequel je suis intervenu, ce sont les contrôles quotidiens pour lesquels tu perds majoritairement 1, 2 ou 3 points quand tu fais beaucoup de kilomètres professionnellement.

Et ce qui m’intéresse encore plus, ce sont les contrôles quand on sort nos divas, et pour lesquels on risque le retrait voir la saisie à la moindre accélération, parce que je ne me considère pas comme un délinquant!

Mais je sais qu’on se comprend et qu’on est sur la même longueur d’onde.

Merci à toi...je peux d

te dire que d expérience ces contrôles (à de très rares exceptions) à part verbaliser faire sauter des points et faire rentrer qqs deniers dans les caisses du Trésor,sont très inopérants sur la délinquance...

Si je peux recueillir d autres infos sur ces "brouillages" je ne manquerai pas d en informer nos Ferrarista..

Bon Dimanche...hier dans le sud ciel gris il fait froid.....beurkk...

Mais le XV tricolore nous a fait rêver hier soir...

philF355

Je suis tout à fait d accord avec toi Jean Marc. Le quoi qu il en coûte est la , il faudra bien payer de toutes les façons possibles !!!

• Merci 1

33manu
il y a 43 minutes, philF355 a dit :

Je suis tout à fait d accord avec toi Jean Marc. Le quoi qu il en coûte est la , il faudra bien payer de toutes les façons possibles !!!

T'inquiètes on sait qui va payer !

Pourquoi se priver, les moutons en redemandent ?

Jérôme46
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Merci à toi...je peux d

te dire que d expérience ces contrôles (à de très rares exceptions) à part verbaliser faire sauter des points et faire rentrer qqs deniers dans les caisses du Trésor,sont très inopérants sur la délinquance...

Si je peux recueillir d autres infos sur ces "brouillages" je ne manquerai pas d en informer nos Ferrarista..

Bon Dimanche...hier dans le sud ciel gris il fait froid.....beurkk...

Mais le XV tricolore nous a fait rêver hier soir...

Merci à toi

ladivademaranello26

Oye oye brave gens :le Conseil Constitutionnel viens d  ANNULER ladite mesure...encore une pure usine à  gaz technocratique qui fini dans le tiroir du bas...

• Like 1

philF355

Une bonné nouvelle, enfin si l on peut dire ainsi.

On paie des personnes à rechercher des idées a la con......et on paie des personnes a les annuler......et tout cela quoi qu il en coûte !!!!

Modifié par philF355
  • Merci 1

Artifils
Le 25/08/2014 à 19:13, 33manu a dit :

multirécidivistes dans le vol, agression, violence etc ... sont régulièrement remis en liberté (toutes les semaines dans la presse)

Un exemple supplémentaire, hélas :

Nice : guidé par son GPS vers la cité des Moulins, un couple d’Américains à bord d’une Ferrari détroussé et frappé. Ils souhaitaient se rendre dans un bureau de poste, ils ont été délestés de plus de 15.000 euros en liquide ainsi que de tous leurs effets personnels.

À la recherche d’un bureau de poste pour déposer un colis lundi matin, un couple d’Américains s’en est tout naturellement remis à son GPS pour le guider vers le guichet le plus proche. Mauvaise pioche, c’est vers le quartier de reconquête républicaine des Moulins que les deux étrangers ont été orientés. Circulant à bord d’une Ferrari F8 de couleur jaune, ces derniers ne sont pas passés inaperçus en débarquant dans la cité, au niveau de la place très animée des Amaryllis. 

Devant le bureau de Poste, l’automobiliste a marqué l’arrêt pour déposer son épouse avant d’aller stationner un peu plus loin. Il n’a pas fallu plus d’une minute pour qu’une bande de trois individus débarque, bien décidée à se remplir les poches. Ils ont d’abord ouvert la portière côté passager, s’emparant du sac à main Hermès de l’épouse qui contenait 5000 dollars en liquide ainsi qu’une bonne partie de ses effets personnels (téléphone, carte bleue, papiers d’identité etc.). 

Après quoi ils s’en sont pris au conducteur qui a été extrait de sa voiture de sport à grands coups de poing. «Ils l’ont littéralement traîné sur le trottoir tout en le cognant», rapporte une source policière. Le trio a alors tenté de s’emparer de la Rolex de la victime, d’une valeur de 60.000 euros. En vain. Malgré les coups, l’homme ne s’est pas laissé faire. Il n’est toutefois pas parvenu à sauver sa paire de lunettes de soleil à 2000 euros ainsi que son sac Louis Vuitton contenant 8000 dollars et 3000 euros en liquide. 

Les malfrats n’ont en revanche pas touché à la Ferrari du couple. Ils ont ensuite pris la fuite, laissant la victime sonnée sur le trottoir. Une plainte a été déposée et une enquête ouverte par le parquet de Nice. Les investigations ont été confiées au Service local de Police judiciaire. Mercredi, (18-12-2024) aucun des trois auteurs n’avait encore été interpellé. 

https://www.lefigaro.fr/nice/nice-guide-par-son-gps-vers-la-cite-des-moulins-un-couple-d-americains-a-bord-d-une-ferrari-detrousse-et-frappe-20241218

Modifié par Artifils
  • Merci 1
  • Triste 1

Grenadine
Il y a 6 heures, Artifils a dit :

Nice : guidé par son GPS vers la cité des Moulins, un couple d’Américains à bord d’une Ferrari détroussé et frappé. Ils souhaitaient se rendre dans un bureau de poste, ils ont été délestés de plus de 15.000 euros en liquide ainsi que de tous leurs effets personnels.

À la recherche d’un bureau de poste pour déposer un colis lundi matin, un couple d’Américains s’en est tout naturellement remis à son GPS pour le guider vers le guichet le plus proche. Mauvaise pioche, c’est vers le quartier de reconquête républicaine des Moulins que les deux étrangers ont été orientés. Circulant à bord d’une Ferrari F8 de couleur jaune, ces derniers ne sont pas passés inaperçus en débarquant dans la cité, au niveau de la place très animée des Amaryllis. 

Devant le bureau de Poste, l’automobiliste a marqué l’arrêt pour déposer son épouse avant d’aller stationner un peu plus loin. Il n’a pas fallu plus d’une minute pour qu’une bande de trois individus débarque, bien décidée à se remplir les poches. Ils ont d’abord ouvert la portière côté passager, s’emparant du sac à main Hermès de l’épouse qui contenait 5000 dollars en liquide ainsi qu’une bonne partie de ses effets personnels (téléphone, carte bleue, papiers d’identité etc.). 

Après quoi ils s’en sont pris au conducteur qui a été extrait de sa voiture de sport à grands coups de poing. «Ils l’ont littéralement traîné sur le trottoir tout en le cognant», rapporte une source policière. Le trio a alors tenté de s’emparer de la Rolex de la victime, d’une valeur de 60.000 euros. En vain. Malgré les coups, l’homme ne s’est pas laissé faire. Il n’est toutefois pas parvenu à sauver sa paire de lunettes de soleil à 2000 euros ainsi que son sac Louis Vuitton contenant 8000 dollars et 3000 euros en liquide. 

Les malfrats n’ont en revanche pas touché à la Ferrari du couple. Ils ont ensuite pris la fuite, laissant la victime sonnée sur le trottoir. Une plainte a été déposée et une enquête ouverte par le parquet de Nice. Les investigations ont été confiées au Service local de Police judiciaire. Mercredi, (18-12-2024) aucun des trois auteurs n’avait encore été interpellé. 

https://www.lefigaro.fr/nice/nice-guide-par-son-gps-vers-la-cite-des-moulins-un-couple-d-americains-a-bord-d-une-ferrari-detrousse-et-frappe-20241218

et ben ! 
il est temps de remettre de l’ordre dance ce pays, et de sévir 

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Malibu
il y a une heure, Lacouelle a dit :

et ben ! 
il est temps de remettre de l’ordre dance ce pays, et de sévir 

Quelle idée aussi d’avoir une Ferrari jaune …

33manu
Il y a 9 heures, Artifils a dit :

Mon message initial a déjà 10 ans, rien n'a changé, enfin si : c'est de pire en pire.

Et encore là il ne s'agit "que" de vol.

Selon les chiffres officiels : 150 à 180 attaques au couteau par jour (celles connues de la police, il y en a donc plus).

On pourrait en faire des pages et des pages, ce n'est pas le lieu.

Autre exemple affligeant parmi des centaines de milliers : https://www.lefigaro.fr/nantes/a-nantes-les-policiers-et-gendarmes-depites-apres-la-remise-en-liberte-de-cambrioleurs-dangereux-20241213

Mais bon, directement ou indirectement les gens votent pour ça, ne pas l'oublier !

Et puis ce n'est qu'un "sentiment d'insécurité" ...

Le jour où les gens se réveillerons certains auront un "sentiment" d'être guillotinés 🤣

@+

Modifié par 33manu

Todeschini

Les gens ne se réveilleront jamais, ils préfèrent courber l'échine, et quand bien même, ils se rebelleraient...c'est eux qui seraient condamnés pour la faute de s'être fait justice soit même, et ça...c'est pas bien il parait. 🙃

Sinon, ce type "d"incidents", sur les américains à la F8 jaune doit vraiment faire briller l'attrait de la France à l'étranger !!

J'imagine bien le gars rentrant au US, et racontant son histoire à ses potes....je ne suis plus sûr du " choose France " comme disait Macron à Versailles il y a 6 mois en arrière 🙄😔.

La France est plutôt détestée de partout, USA, Afrique, Russie, Azerbaidjan, GB, Iran, Allemagne, Israel....

• Perplexe 1

michel3482

l'empire romain a duré  5 siecles , une des civilisations les plus en avance ,  pour moi , la plus grande .

et il a pourtant  fini par pourrir de l'interieur .

à mediter...

Ruvo
il y a 52 minutes, michel3482 a dit :

l'empire romain a duré  5 siecles , une des civilisations les plus en avance ,  pour moi , la plus grande .

et il a pourtant  fini par pourrir de l'interieur .

à mediter...

Cépafo, mais à chaque fois des barbares venus de l'extérieur l'ont bien aidé....

• Like 1

33manu
Il y a 1 heure, Todeschini a dit :

Les gens ne se réveilleront jamais, ils préfèrent courber l'échine, et quand bien même, ils se rebelleraient...c'est eux qui seraient condamnés pour la faute de s'être fait justice soit même, et ça...c'est pas bien il parait. 🙃

Sinon, ce type "d"incidents", sur les américains à la F8 jaune doit vraiment faire briller l'attrait de la France à l'étranger !!

J'imagine bien le gars rentrant au US, et racontant son histoire à ses potes....je ne suis plus sûr du " choose France " comme disait Macron à Versailles il y a 6 mois en arrière 🙄😔.

La France est plutôt détestée de partout, USA, Afrique, Russie, Azerbaidjan, GB, Iran, Allemagne, Israel....

T'inquiète, les ricains savent faire la différence entre des Français et des froncés 🤣

Todeschini

😁 certainement, mais…il y a de plus en plus de froncés ( violents, trafiquants, assistés, RSIsés, CMUisés, assedic-isés….)😳

Le système ne fonctionnera plus au bout d’un moment, c’est malheureusement, simplement mathématique !

Vraiment, à part l’effondrement progressif programmé ( qui a déjà bien commencé par ailleurs ! , je vois pas 😞

33manu
Il y a 1 heure, Todeschini a dit :

😁 certainement, mais…il y a de plus en plus de froncés ( violents, trafiquants, assistés, RSIsés, CMUisés, assedic-isés….)😳

Le système ne fonctionnera plus au bout d’un moment, c’est malheureusement, simplement mathématique !

Vraiment, à part l’effondrement progressif programmé ( qui a déjà bien commencé par ailleurs ! , je vois pas 😞

Tous les jours, la presse n'en relate qu'une petite partie (j'ai des connaissances dans les forces de l'ordre) : https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/antibes_06004/pres-de-nice-son-mari-est-sauvagement-tabasse-en-pleine-rue-il-aurait-pu-mourir_62012733.html

Pour une cigarette, un regard, souvent pour rien.

Et en plus il vaut mieux se laisser tuer que de se défendre, ça fait une marche blanche de plus, pays de merde.

J'aurais une fille de 20 ans allant en boite de nuit ou sortant tard je ... non en fait elle n'irait pas !

@+

Modifié par 33manu

michel3482
il y a 53 minutes, 33manu a dit :

Tous les jours, la presse n'en relate qu'une petite partie (j'ai des connaissances dans les forces de l'ordre) : https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/antibes_06004/pres-de-nice-son-mari-est-sauvagement-tabasse-en-pleine-rue-il-aurait-pu-mourir_62012733.html

Pour une cigarette, un regard, souvent pour rien.

Et en plus il vaut mieux se laisser tuer que de se défendre, ça fait une marche blanche de plus, pays de merde.

J'aurais une fille de 20 ans allant en boite de nuit ou sortant tard je ... non en fait elle n'irait pas !

@+

elle irait en boite sans te le dire , pretextant aller dormir chez une copine ...

33manu
il y a 30 minutes, michel3482 a dit :

elle irait en boite sans te le dire , pretextant aller dormir chez une copine ...

Ça sent le vécu 🤭

Bon et bien "soirée chez les copines" interdites aussi 🤣

Artifils

La France et son art de vivre, ses civilités, sa mixité heureuse, est submergée de l'extérieur par une contre-société invasive, agressive, vindicative détestant ce que nous sommes, héritiers de souche ou de cœur d'une part de l'histoire millénaire de notre pays qui mérite d'être préservée. 

• Like 1

ladivademaranello26
Il y a 13 heures, Todeschini a dit :

Bien sur que le système continuera "mordicus" , c est juste que les petits hommes gris de Bercy pressureront encore plus les contribuables....leur imagination est sans limites....

Triste et écœurant l agression de ces 2 citoyens américains...petit bémol chez eux c est pas triste non plus...mais là bas mais "collègues" tirent d abord et éventuellement font les sommations après 🤠

michel3482

je rentre d'une ballade de 10 jours en italie , et durant mon periple , j'ai utilisé Google Maps

à ma grande surprise , j'ai eu des alertes radar et meme les symboles radar sur l'ecran google maps

ça fonctionne un peu comme l'appli coyote , mais c'est gratuit.

aprés quelques recherches j'ai compris qu'en fait goggle maps est "bridé" pour la France

sur le net il y a des infos permettant de contourner ce "blocage français" .

• Like 1