0
jyves

Grille 348

Messages recommandés

jyves

Bonjour à tous!

Heu, vous en pensez quoi?  ???

Hey, vous tapez pas!! Je ne suis pas adepte du tunning, mais la grille de la 348, c'est le seul point esthétique que je n'aime pas trop sur cette voiture...

rearpanelview_op_686x514.jpg

geo27

Bonjour à tous!

Heu, vous en pensez quoi?  ???

Hey, vous tapez pas!! Je ne suis pas adepte du tunning, mais la grille de la 348, c'est le seul point esthétique que je n'aime pas trop sur cette voiture...

rearpanelview_op_686x514.jpg

Mêmes les roues sont de F355...

Pour la grille, c'est pas mal, mais une 348 doit rester d'origine. Donc j'aime pas.

screensmoke

J'aime pas trop non plus, à ce point là autant changer pour une 355 si c'est ce qui lui plait

alex

Quand tu vois à quoi ressemble sa maison, tu es en droit de te demander si c'est fait avec gout ?  ??? ;D

Je vote "immonde"  :-\

désolé

355CH

J'aime pas trop non plus, à ce point là autant changer pour une 355 si c'est ce qui lui plait

Idem ;)

-forzaferrari-

Pour la grille, c'est pas mal, mais une 348 doit rester d'origine.

Une Ferrari en général ;) !

Bon, en essayant de rester plus mesuré et compréhensif (talibanisme Ferrari OFF), je dirais que ce serait toujours mieux avec une VRAIE grille de 355, sans cet espèce de pourtour superflu...

Franck
Bon, en essayant de rester plus mesuré et compréhensif (talibanisme Ferrari OFF), je dirais que ce serait toujours mieux avec une VRAIE grille de 355, sans cet espèce de pourtour superflu...

Il me semble effectivement avoir déjà vu des Ferrari 348 équipée de la grille challenge de la Ferrari F355.

Il y a un moment où avoir trop d'élément de la F355, c'est ne pas vraiment aimer la Ferrari 348, et donc avoir choisi la mauvaise auto.

Anecdote vécue sur le salon de Rétromobile : sur le stand de CarClassic.com, il y avait une très belle Ferrari 348 à vendre. J'entendais autour 9 personnes sur 10 qui disaient "Oh regardes, une Testarossa !". Et pourtant c'était l'avant qu'ils voyaient, et non l'arrière qui est encore plus influencé par la Ferrari Testarossa.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

screensmoke

Anecdote vécue sur le salon de Rétromobile : sur le stand de CarClassic.com, il y avait une très belle Ferrari 348 à vendre. J'entendais autour 9 personnes sur 10 qui disaient "Oh regardes, une Testarossa !". Et pourtant c'était l'avant qu'ils voyaient, et non l'arrière qui est encore plus influencé par la Ferrari Testarossa.

On me l'a encore fait ce WE en allant chercher ma 348 chez Fiorano, le chauffeur de taxi : "Vous avez une belle testarossa monsieur ! " ;)

Trois cinquante cinq

C est à chier :-X

Generalement,on achète une 348 pour le coté small testa. Si,c est pour faire du tuning dessus,faut acheter une Porsche!

ArnaudV

ça fait tuning de base voir proto japonais des années 80 ou chinois des anées 2000!!!

la grille bof

et puis pourquoi acheter une 348 avec son identité visuelle propre ? dans ces cas là mieux vaut se payer une 355

lord bayron

A titre perso, je trouve que la 348 est une superbe voiture... Et qu'elle ne nécessite aucuns changements ou modifications.. A l'exception de ses jantes éventuellement pour les jantes de la 355 qui lui vont très bien.. Mais la 348 est une merveille, avec une très forte personnalité, que je juge équivalente à celle de la 355... Sinon, il existe une version de la 348 avec grille challenge arrière qui est très réussie, c'est la 348 Francorchamps, qui a un air de F40 avec son arrière modifié.. Si je retrouve une image je la post...  :)

ArnaudV

tout à fait d'accord j'en veux pour preuve la 348 de Sebastienc elle est en jantes de 355 et cela lui va à ravir qui plus est avec sa ligne tubi elle roucoule comme une diva

mais rien ne vaut une 355GTB rouge !!!! ;D je sais je ne suis pas objectif

lord bayron

Voici la seule image que je retrouve de la 348 Comptetizione Francorchamps... Ainsi que de la Barchetta dont le traitement arrière est pas mal du tout..

post-625-13610105429154_thumb.jpg

post-625-1361010542941_thumb.jpg

ArnaudV

Voici la seule image que je retrouve de la 348 Comptetizione Francorchamps... Ainsi que de la Barchetta dont le traitement arrière est pas mal du tout..

superbe cette version de 348 comptetizione!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

feruzo

Look rarissime en Europe et seulement une centaine de "serie speciale" réservée aux USA....J4espère que le bonbon n'est pas resté coincé ;D

philippe 512

Non c est passe merci, mais quand meme ,previens quand tu fais ca ! :-[ ;)

cedleen348

Look rarissime en Europe et seulement une centaine de "serie speciale" réservée aux USA....J4espère que le bonbon n'est pas resté coincé ;D

C'est bizarre quand meme de souvenance la version US n'avait elle pas les répétiteurs de cligno sur le coté dans les PC ?

Celle la ne les a pas !!! Adaptation ou Européenisation du modèle US ?

Tig

Je vote "immonde"  :-\

désolé

idem meme si je travail sur une idée presque similaire ...

Tig

C est à chier :-X

Generalement,on achète une 348 pour le coté small testa. Si,c est pour faire du tuning dessus,faut acheter une Porsche!

lol meme avis  ;D

348gts1994

Je suis pas fan de la grille F355 sur la 348, je trouve que ça ne lui correspond pas. Et comme vous le dites... Une Ferrari doit rester d'origine.

cedleen348

:o :o :o

Pas fan non plus, pas du tout même !!!

Comme dit à plusieurs reprises a quoi acheter une 348 si c'est pour la faire ressembler à une 355 autant passer direct à la 355 !!!