Messages recommandés

Stradale56 (kani56)

bonjour, je dois prendre une décision dans les prochains jours pour monter une ligne inox complète sur ma 430 (les collecteurs rendent l'âme), je n'arrive pas à faire un choix. Pouvez-vous me donner votre avis (objectif) sur les produits Capristo, Scart, Larini, Supersprint et éventuellement quicksilver?

Merci de me faire un retour de vos expérience., rapport qualité-prix....

Ferdelance76

Me concernant ,je t'ai donné mon avis sur scart dans un autre post.Toujours super heureux à ce jour.

SCART fait aussi et répare les collecteurs de 430 pour POZZI

Stradale56 (kani56)

Oui j'ai bien noté ton avis, les miens ont déjà été réparé, enfin un. De plus le silencieux commence à souffrir (fuite du sable insonorisant)

fairline

Il me semble que Capristo, Orbisoud font l'unanimité, maintenant, à part Kreissieg, je pense que l'écart de prix n'est pas vraiment significatif entre toutes ces marques  .. toute la ligne, le budget va être sévère.. Je crois que nous avons également sur le site un distributeur de quick silver. (ahvlanico) ; il sera je pense de bon conseil.

Ferdelance76

Oui j'ai bien noté ton avis, les miens ont déjà été réparé, enfin un. De plus le silencieux commence à souffrir (fuite du sable insonorisant)

Oui fuite du sable...une maladie sur les pots Ferrari d'origine,le mien faisait ça aussi après 18 000 km.De plus le poids 22 kg alors que mon scat fait 8 kg...cherchez l'erreur

Ferdelance76

Il me semble que Capristo, Orbisoud font l'unanimité, maintenant, à part Kreissieg, je pense que l'écart de prix n'est pas vraiment significatif entre toutes ces marques  .. toute la ligne, le budget va être sévère.. Je crois que nous avons également sur le site un distributeur de quick silver. (ahvlanico) ; il sera je pense de bon conseil.

Orbisoud sous traitait les pots scart pour info.Pour ce qui est du tarif je suis d'accord avec toi,Kreissieg est hors de prix.

Stradale56 (kani56)

Ah Ok, je ne le savais pas. Pour Kreissieg, effectivement on oublie, même s'ils sont très beau....difficile de justifier de tel prix, à mon sens.