0
LUDO

Ferrari Mondial : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Lir24
Le 14/10/2017 à 19:46, Fredybart a dit :

FCFBF1E7-1564-433F-A76C-6427B38668D0.jpeg.e730ccebdb7df5d6ffa108356dc4def6.jpeg1B1EB582-C1E3-457E-89CE-2B3343954F03.jpeg.770f27e0cbdf84b07dd9ad3c754cd1ca.jpeg7837308E-0D47-48FC-92C5-3FFABC7AA65D.jpeg.873d67e5b02f0cdf51fe3d278ce64f7b.jpegOn arrive à réunir quelques Mondial, la preuve aujourd’hui en Dordogne !!!   :wub: 

DA21E7D4-62A0-4FC2-BB21-B65AE9AC9816.jpeg

C'était effectivement une bien belle journée et pour ainsi dire une première "MONDIAL" en Périgord!:D

A refaire;)

Glyde

Et comment fais-tu pour les interdictions de rouler aux véhicules de classe 5 et plus (vignette CO2) ?

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Zaz
il y a 14 minutes, Bib a dit :

Quelques belles photos de ma Mondial sur mon tout nouveau site pro:

https://www.parisheritagetours.com/ferrari-location

Vous avez bien lu: ma Mondial sera la première Ferrari en France a porter sur son pare-brise une vignette VTC, pour transport de personnes.

Cool, j'aimerais bien voir la tête des forces de l'ordre quand tu vas te faire arrêter sur les voies de bus avec ton VTC :D

Et tu as mis en ligne ton site avec ta société qui n'existe pas encore ?

elpio
il y a 32 minutes, Bib a dit :

Quelques belles photos de ma Mondial sur mon tout nouveau site pro:

https://www.parisheritagetours.com/ferrari-location

Vous avez bien lu: ma Mondial sera la première Ferrari en France a porter sur son pare-brise une vignette VTC, pour transport de personnes.

Je ne veux pas être pointilleux mais il manque la carte verte et le permis du chauffeur sur le pare brise...

Bib

La société est en cours de création, le Kbis ne devrait plus tarder.

Les voies de bus me seront interdites comme pour tous les VTC (Uber et autres).

Pour la vignette Crit'air: la mairie de Paris donne des dérogations pour les voitures de + de 30 ans utilisées professionnellement à des fins touristiques.

Je fais les choses dans le strict respect de la réglementation: çà fait 1 an que j'attend toutes les autorisations nécessaires!

Modifié par Bib

Bib
il y a 1 minute, elpio a dit :

Je ne veux pas être pointilleux mais il manque la carte verte et le permis du chauffeur sur le pare brise...

Tout à fait: il manque la license de chauffeur VTC (en cours d'impression à l'Imprimerie Nationale) ET la vignette d'inscription au registre des VTC

Glyde

Parfait nous ne pouvons que te souhaiter la réussite de ce projet et surtout pleins de clients pour user un peu les cuirs de tes deux belles autos.

J'ai bien aimé le descriptif du tour dans le Vexin, entre La Roche et le domaine de Villarceaux et le Moulin de Fourges, ce sont souvent mes petites routes de ballades puisque j'habite dans ce secteur.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Cannelle

Bravo à toi. Je te souhaite une belle réussite. J'avais songé pendant un moment à faire un truc dans le genre avec ma Mondial. D'ailleurs, j'ai moi aussi une carte VTC, alors si un jour tu as besoin d'un chauffeur pour une de tes deux autos ... !  ;)

Bib
il y a 22 minutes, Cannelle a dit :

Bravo à toi. Je te souhaite une belle réussite. J'avais songé pendant un moment à faire un truc dans le genre avec ma Mondial. D'ailleurs, j'ai moi aussi une carte VTC, alors si un jour tu as besoin d'un chauffeur pour une de tes deux autos ... !  ;)

Merci Cannelle!

Je ne pensais pas que d'autres propriétaires de Ferrari auraient aussi une carte VTC ! Je garde ta candidature sous le coude, si besoin ;)

Bib
Il y a 1 heure, elpio a dit :

Prochaine étape, une borne taxi:P

A Marseille bien sûr !

Olivor

Bravo Bib,

super idee et un site web de pro, les photos sont magnifiques ! Ca donne envie !

Bib

Feux AVD enfoncés, calandre déformée, housse sur siège passager...

Aïe aïe aïe!

Cannelle

Il y a quelques jours, j'aurais été contente de voir ces photos. Je ne savais pas qu'il avait possédé une Mondial. RIP Johnny.

Modifié par Cannelle

oliwoud

une 3,2 L blanche , cuir Rouge ( il me semble?) :wub: félicitations!! le Combo dois etre ``assez´´ rare .