0
LUDO

Ferrari Mondial : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Bib

Bon, aux proprios de Mondial cabriolet : maintenant vous êtes obligé de vous faire la coupe de cheveux du chanteur !  :lol:

Je suis vraiment obligé?  :o:blink:   :unsure:  :wacko:

Glyde

Moteur, il y a aussi de la 308, testa, countach, porsche, etc

Agostini Auto Junior...

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

XAV88

Elle est superbe cette Mondial ! Qui pourrait encore oser dire que c'est pas beau une Mondial en voyant ça ?

Ça me donne presque envie de remettre la mienne d'origine alors que j'avais pourtant décidé de la laisser avec ses jantes de 355, parce que je l'aime comme ça. Encore un dilemme...

patgi_fr

Ma féfé..........

Petite question en cas de surchauffe moteur y a t'il un mode dégradé sur la Mondial 8 ?

IMG_2127.JPG

IMG_2128.JPG

IMG_2129.JPG

10001500_769514186394325_212923733_n.jpg

NPGPrince

Non il n'y a aucune mesure électronique de sureté sur ces générations de voitures. C'est une injection mécanique et l'allumage seul est électronique. Il faut conduire au feeling et aux instruments, comme un homme !

XAV88

Une vidéo sympa d'un spéciste Ferrari qui aime beaucoup sa Mondial. Amusant cet attachement à une Mondial pour une personne qui a couru plusieurs saisons en F40 et qui en possède encore une dans sa collection ainsi que d'autres supercars.

Modifié par XAV88

Fredybart
Le 10 mars 2016 à 17:20, patgi_fr a dit :

Ma féfé..........

10001500_769514186394325_212923733_n.jpg

Bonjour Patgi_fr,,, je cherche une housse de protection mon couvrir ma mondial T dans le garage, la tienne sur la photo a l'ai bien ! 

Elle vient d'ou ?

Fredybart
Il y a 2 heures, Fredybart a dit :

Avec mes remerciements !

C'est commandée, merci

grhum

...

Modifié par grhum
deplacé ds la bonne section

Fredybart
Le 29 mai 2016 à 13:45, Fredybart a dit :

Avec mes remerciements !

D'apres les communications que j'ai eu avec eux… ils me semble que ça va être très long pour recevoir ma housse, alors que le règlement est comme d'habitude débiter immédiatement...

Les joies des achats en ligne !

NPGPrince

Pour ça superformance sont classes..ils ne débitent que quand c'est expédié.. mais.. tu ne connais pas le montant des frais de port à l'avance.. et c'est HT..

Il ne faut pas hésiter à mettre un petit coup de pression.. 

Greg91
Le 13/07/2015 à 00:22, lepyzzayolo a dit :

Et voilà la mienne les gars ....

Pres2.jpg

IMG_2650.JPG

IMG_2644-bis.jpg

IMG_2631-bis.jpg

Bonjour Lepyzzayolo,

J'adore ta Mondial avec ces jantes !

Peux-tu me dire où tu les as achetées svp, j'aimerais en équiper aussi la mienne... Et pour le pneus, je crois voir du Michelin.. ca te convient ?

Merci par avance

Greg

NPGPrince
Il y a 16 heures, Greg91 a dit :

Bonjour Lepyzzayolo,

J'adore ta Mondial avec ces jantes !

Peux-tu me dire où tu les as achetées svp, j'aimerais en équiper aussi la mienne... Et pour le pneus, je crois voir du Michelin.. ca te convient ?

Merci par avance

Greg

Salut, je réponds à la place de Lepyzzayolo

Ces jantes sont en vente sur superformance dans la rubrique 308. 

http://www.superformance.co.uk/308/wheels.html

Je viens de les acheter en doré pour ma Mondial, celà nécessite des vis plus courtes pour l'arrière et des cales de 15 mm + vis plus longues pour l'avant. Mais peut-être que pour la 3.2 ce n'est pas nécessaire.

Pour les pneus, c'est du 225 50 16 à l'arrière et du 205 55 16 à l'avant. Possibilité de Pirelli P7, de P Zero asimetrico pour l'arrière (pas trouvé pour l'avant), De Continental sport contact, de Michelin pilot P2 etc... ce sont des tailles très communes.. Perso je n'ai pas encore choisit !

Greg91
Il y a 5 heures, NPGPrince a dit :

Salut, je réponds à la place de Lepyzzayolo

Ces jantes sont en vente sur superformance dans la rubrique 308. 

http://www.superformance.co.uk/308/wheels.html

Je viens de les acheter en doré pour ma Mondial, celà nécessite des vis plus courtes pour l'arrière et des cales de 15 mm + vis plus longues pour l'avant. Mais peut-être que pour la 3.2 ce n'est pas nécessaire.

Pour les pneus, c'est du 225 50 16 à l'arrière et du 205 55 16 à l'avant. Possibilité de Pirelli P7, de P Zero asimetrico pour l'arrière (pas trouvé pour l'avant), De Continental sport contact, de Michelin pilot P2 etc... ce sont des tailles très communes.. Perso je n'ai pas encore choisit !

NPGPrince,

Merci pour ta réponse !

Pourquoi ne pas avoir pris celles de la mondial, mais celle de la 308 ?

Autre question... je reprends l'intérieur de la voiture et.. mais HP sont morts.

Une ref à me donner ?

Merci par avance et bonne journée en Rouge !

Greg

NPGPrince

Alors, simplement car je veux ce look de jantes concaves... ça dynamise beaucoup la ligne, même si ça fausse l'offset et qu'il faut refaire une géométrie complète derrière..

Si on prend l'exemple d'une 328, les premières ont eu ces jantes concaves (design différent entre les 16 de 308 qv et des 328) et ensuite elles ont reçu les jantes bombées comme sur les mondial 3.2.. et d'un point de vue purement esthétique, il n'y a pas photo, les jantes concaves rendent la voiture plus belle !