0
Utopia

La Ferrari que aimez le moins?

Messages recommandés

Goupy

Je me suis basé sur le message posté par Goupy  ;)  Je lui fais confiance, je n'avais donc pas vérifié l'info... et d'ailleur elle semble exacte dixit Wikipedia : "All six F90s used a Ferrari Testarossa chassis which Pininfarina used (...etc...)". Apparemment elles sont toutes au Brunei.

Merci de ta confiance Maranhello, bien que je sois trèèès loin d'être infaillible sur ce genre de sujet, Georges, Bernard et Alain 355 sont bien plus au fait.... toutefois concernant la F90 je peux confirmer les seuls 6 exemplaires, tous partis au Bruneï :

"Ferrari F90 Berlinette Pininfarina de 1988

Voiture basée sur la Testarossa et dessinée par Pininfarina. Vitre arrière en plexiglas et châssis en aluminium.

Commande Spéciale pour le Sultan du Bruneï à 6 exemplaires, châssis n° 83096 , 86390 , 86626 , 86784 , 87195 , 88171"

;)

tifosi101
Le 24/09/2012 à 09:57, Goupy a dit :

Merci de ta confiance Maranhello, bien que je sois trèèès loin d'être infaillible sur ce genre de sujet, Georges, Bernard et Alain 355 sont bien plus au fait.... toutefois concernant la F90 je peux confirmer les seuls 6 exemplaires, tous partis au Bruneï :

"Ferrari F90 Berlinette Pininfarina de 1988

Voiture basée sur la Testarossa et dessinée par Pininfarina. Vitre arrière en plexiglas et châssis en aluminium.

Commande Spéciale pour le Sultan du Bruneï à 6 exemplaires, châssis n° 83096 , 86390 , 86626 , 86784 , 87195 , 88171"

;)

La F90, une Ferrari conçue sans que Maranello ne le sache !

https://www.caradisiac.com/la-f90-une-ferrari-concue-sans-que-maranello-ne-le-sache-214640.htm

S6-la-f90-une-ferrari-concue-sans-que-maranello-ne-le-sache-836423.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

S0-la-f90-une-ferrari-concue-sans-que-maranello-ne-le-sache-214640.jpg

S0-la-f90-une-ferrari-concue-sans-que-maranello-ne-le-sache-836424.jpg

S0-la-f90-une-ferrari-concue-sans-que-maranello-ne-le-sache-836426.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Tinker

Toute les modernes, turbo hybrides avec des palettes ....

JO-44

d'une manière générale j'aime bien le style des anciennes mais,

Les gouts et les couleurs !...

Ruvo

Celles que je ne peux pas m’offrir.....                          .65fixed.png.75a8df44ddeb01f2579b4f85a7574f1b.png

Magnam fortunam magnus etiam animus decet         (Publius Syrus)