Messages recommandés

ferrarix

La 246 mythe non badge ferrari mais dino

Et puis projet di fiston le pere s en est toujours voulu

Ca entretien la legende

Et en effet il y a 5 ans 70k€ on trouvait j en connaissais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

J'élargirai le spectre moi. Je pense, à mon humble avis que toutes les anciennes jusqu'à la 512TR de 92 (car sans aucune assistance), représenteront des bons placements. Aujourd'hui, on ne peut plus rouler vite et ça ira de pire en pire. Ne reste plus qu'à prendre plaisir à faibles vitesses. Et dans ce cas, les voitures modernes, très aseptisées ne remplissent pas ce rôle, faut les bousculer.

Comment expliquer le boum de la 246???? Petit moteur et aucun palmarès? Faudra qu'on m'explique!

t'aurais pas une 512 TR par hasard  ::)

franchement je ne suis pas sûr que la 512 ni la Testarossa ne prenne de la valeur..sinon il y aurait déjà eu une amorce..

la testarossa a + de 20 ans et la cote est très stable voire en baisse..je la vois mal rebondir dans qques années

je pense qu'il ne faut pas calquer l'ascension de certains modèles avec leur cote 30 ans plus tard à notre époque..ça n'a plus rien a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air512TR

Moi j'en suis persuadé mais bon, le temps le dira. De toute façon, ce n'était pas ma motivation lors de mon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO
nico95

J'élargirai le spectre moi. Je pense, à mon humble avis que toutes les anciennes jusqu'à la 512TR de 92 (car sans aucune assistance), représenteront des bons placements. Aujourd'hui, on ne peut plus rouler vite et ça ira de pire en pire. Ne reste plus qu'à prendre plaisir à faibles vitesses. Et dans ce cas, les voitures modernes, très aseptisées ne remplissent pas ce rôle, faut les bousculer.

Comment expliquer le boum de la 246???? Petit moteur et aucun palmarès? Faudra qu'on m'explique!

Eehh, dis dont, tu disais pas qu'elle était aseptisée la 599 quand on a fait un ptit tour... :) Mais impressionnante...  ;)  ;D

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

tes sources ?

pareil , j'ai des doutes sur le fait qu'ils en on produit plus que 80...

Ils on produit 399 Enzo , pas une de plus , la seul édition limité qui n'es pas vraiment resté Limité , c'est la F40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

tes sources ?

Je n'avais pas vu ce message, désolé !  :$

Le recensement de S/N de SA Aperta annonce que la barre des 80 à été dépassé ..  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmhc

Je ne peux que confirmer les propos de Flllooo. Et pour BrunoImperiale il y a aussi largement plus de 399 enzo produites.

Mais bon tant que la cote de la voiture en occasion n'en pâtit pas trop, ca ne me parait pas un gros problème. Une enzo se vend plus chère aujourd'hui que le prix acheté neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

pareil , j'ai des doutes sur le fait qu'ils en on produit plus que 80...

Ils on produit 399 Enzo , pas une de plus , la seul édition limité qui n'es pas vraiment resté Limité , c'est la F40

Faut. Il y'a eu celle du pape en plus.

Et celle d'un certain Nicolas T. ou on a remonté une voiture sur un châssis spare. Officiellement elle n'existe pas. Sauf que je l'ai vue moi cette voiture.


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

même sue Ferrarichat, il n'y a pas 80 Aperta de recensé ?

je veux des sources vérifiables !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fmhc

Aureil, j'ai déja plus de 80 numeros de chassis de SA aperta dans ma base et il en reste pas mal d'inconnues.

Pour les enzo, il y en a eu plus de 480 produites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0