0
le Hardi

Retrait de permis - vos conseils

Messages recommandés

le Hardi

No prob sur l'interprétation. Je te contacte en MP. Que veux-tu, parfois y'a un fusible qui fond...

Nous sommes 3 (moi à l'entrée, 2 autres pour le boarding des passagers + com entre drivers) à leur dire où sont les radars, que le matin y'a eu PV "gentils" et ce n'est que lorsqu'il y a eu un retrait que ça c'est détendu... c'est triste....

philF355

En fait , tu le dis toi meme , le probleme c'est les conducteurs un peu chaud !!!!!

Quand il y a bapteme , pas besoin d'etre chaud comme la braise. Une acceleration en 2eme pour atteindre 100 Km/heure et

le passager s'en souviendra longtemps. Dans le cas ou les conducteurs ont des atitudes limites , il ne faut pas attendre pour agir

Ce que je dis n'engage que moi.

nico95

En fait , tu le dis toi meme , le probleme c'est les conducteurs un peu chaud !!!!!

Quand il y a bapteme , pas besoin d'etre chaud comme la braise. Une acceleration en 2eme pour atteindre 100 Km/heure et

le passager s'en souviendra longtemps. Dans le cas ou les conducteurs ont des atitudes limites , il ne faut pas attendre pour agir

Ce que je dis n'engage que moi.

Exact, il faut savoir garder la tête sur les épaules avec nos engins... surtout  en ville.

Nico

philF355

Dans ce cas la , il faut faire un breef avant ,assez directif , et le premier qui sort du cadre , retour au padock. C'est pas quand il y a un incident

ou plus grave qu'il faut faire la police !!!

nico95

Dans ce cas la , il faut faire un breef avant ,assez directif , et le premier qui sort du cadre , retour au padock. C'est pas quand il y a un incident

ou plus grave qu'il faut faire la police !!!

Suis bien d'accord, faut bien tirer les choses au clair post évènement.

Nico

philF355

C'est mon cote professionnel, je prefere toujours prevenir que guerir. Au moins , quand tout le monde est prevenu, pas de surprise .

Si tu franchis la ligne continue , bing. Aie aie aie , mes doigts  ^-^

le Hardi

je vous rassure, ce fut fait, avec les 10 commandements du gentlemen driver en prime.

Bon pour clore le sujet, verdict 1 mois + jugement.

That's it par les temps qui courent.

Roulez prudent et merci pour vos comments

H

affalterbach

1. Voitures au nom d'une société.

2. Permis étrangers

3. Plaques non françaises.

Pas très compliqué et TRES efficace.

le Hardi

Pour clore le sujet - 1 mois de retrait et jugement à venir. C'est le standard semble-t-il actuellement.

H