0
ScuderiaCH

Restauration Dino 246 GT

Messages recommandés

Cannelle

C'est beau ce que vous faites tous les 2, je suis vraiment très admirative car je vois dans cette restauration la GRANDE et VRAIE passion de l'automobile. Et puis, quand vous tournerez la clé et que vous entendrez pour la première fois re-rugir le moteur d'une auto qui n'était qu'une épave qq mois / années auparavant, ce sera vraiment le bonheur total et une immense satisfaction pour le travail accompli. Bravo.

Scuderiadu13

Vraiment super ce sujet je suis vraiment ce topic avec passion puis Hervé quel boulot super... Vivement la fin et le bbq de calif60 pour l'inauguration et la fin des travaux de restauration...

Calif60

Vraiment super ce sujet je suis vraiment ce topic avec passion puis Hervé quel boulot super... Vivement la fin et le bbq de calif60 pour l'inauguration et la fin des travaux de restauration...

Et en plus d'être passionné tu es un gourmand ;)

kitcar

calif vu l hallure que prend hervé pour te faire ta belle elle va prendre le chemin d une nouvelle vie tres bientot ::)

deja quand la partie carrosserie sera finie ,  8)

ScuderiaCH

Voilà

Juste vous dire que ce jour " hé be .... rien du tout "????

Hervé ?

Calif60

et merde ras le bol de la dino >:D

Attention si tu parle comme ça de la Dino en refait un Club France Dino

Danny W.

Attention si tu parle comme ça de la Dino en refait un Club France Dino

Il "existe" déjà...

A 10km de chez moi !!

ET ne répondent pas aux méls...

Calif60

Il "existe" déjà...

A 10km de chez moi !!

ET ne répondent pas aux méls...

Je pense qu'il ont fermé boutique?

À vérifier la toile n'a toujours raison

geo27

Oui, bizzarre comme site.  ???

C'est la préhistoire qui est mise en valeur sur les premières photos... ^-^

Ils vont être débordés de visite ce matin avec ton lien.. ;D

Calif60

ça ne coute rien de se rapprocher de lui.

Et éventuellement on peut voir avec Franck le patron du site!!

nico95

Oui, bizzarre comme site.  ???

C'est la préhistoire qui est mise en valeur sur les premières photos... ^-^

Ils vont être débordés de visite ce matin avec ton lien.. ;D

On ne voit pas beaucoup de Dino. Etant donné que c'est un blog, les dernières informations publiées apparaissent en premier.

Nico

Danny W.

C'est quand même censé être le site de l'actuel Club Dino FRance.

Pas simplement un blog.

Calif60

Je pense que ce n'est pas le Club Dino France

Vendredi soir au salon de l'auto je vais au rdv sur le stand Ferrari avec le club Ferrari France je demanderai si ils ont des nouvelles

Danny W.

Je pense que ce n'est pas le Club Dino France

Vendredi soir au salon de l'auto je vais au rdv sur le stand Ferrari avec le club Ferrari France je demanderai si ils ont des nouvelles

OK !

Je connais 4 autres Dinoïstes (246) en France. Plus quelques GT4.

C'est pas beaucoup mais ça permet de débuter.

Acace58

Monsieur  Gervasoni est un homme de commerce agréable mais, si a un moment donné il était concerné par le Club Dino France, il n'en assume pas l'héritage et ce n'est visiblement plus son problème. Il vend des objets d'art liés à l'automobile et vous connaissez surement sa table basse faite d'une dalle de verre posé sur un bloc moteur de 246 comme "pieds". Cette table a été longtemps en vente Ave Rapp, à Paris dans le 7ème, chez le marchand de voiture qui est maintenant sous l'enseigne "Royale Automobile". Gervasoni avait un stand au dernier Rétromobile, pas loin de celui où était exposée ma 246.

Il semblerait qu'il soit dans les idées de certains de créer un club? Si oui, je ne pense pas que le nom de Club Dino soit libre. Le club précédent, certes, ne répond plus mais il ne semble pas qu'il soit dissous. Le nom devrait donc être déjà pris. "Club 246" serait plus adapté, d'ailleurs. Les autres Dino étant plus facilement considérées comme des Ferrari (et non des Dino comme les 246) par les historiens et les intégristes, ce qui est souvent la même chose.

Calif60

Monsieur  Gervasoni est un homme de commerce agréable mais, si a un moment donné il était concerné par le Club Dino France, il n'en assume pas l'héritage et ce n'est visiblement plus son problème. Il vend des objets d'art liés à l'automobile et vous connaissez surement sa table basse faite d'une dalle de verre posé sur un bloc moteur de 246 comme "pieds". Cette table a été longtemps en vente Ave Rapp, à Paris dans le 7ème, chez le marchand de voiture qui est maintenant sous l'enseigne "Royale Automobile". Gervasoni avait un stand au dernier Rétromobile, pas loin de celui où était exposée ma 246.

Il semblerait qu'il soit dans les idées de certains de créer un club? Si oui, je ne pense pas que le nom de Club Dino soit libre. Le club précédent, certes, ne répond plus mais il ne semble pas qu'il soit dissous. Le nom devrait donc être déjà pris. "Club 246" serait plus adapté, d'ailleurs. Les autres Dino étant plus facilement considérées comme des Ferrari (et non des Dino comme les 246) par les historiens et les intégristes, ce qui est souvent la même chose.

Merci Pierre,

Un nouveau topic http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3497.0.htmlpour recenser les possesseurs de 246 et voir ce que l'on peut faire

Danny W.

Merci Pierre,

Un nouveau topic http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3497.0.htmlpour recenser les possesseurs de 246 et voir ce que l'on peut faire

Il n'y a plus de Pdt, ni de bureau, donc a priori plus d'Association. Depuis 2-3 ans.

Ce que vient de e confirmer téléphoniquement l'avant-dernier Pdt.

Et le nom peut être ré-utilisé.

A l'époque, il y avait environ 50 Membres, répartis en gros à 50/50 entre les Dino Ferrari, et les Dino Fiat.

ScuderiaCH

Il n'y a plus de Pdt, ni de bureau, donc a priori plus d'Association. Depuis 2-3 ans.

Ce que vient de e confirmer téléphoniquement l'avant-dernier Pdt.

Et le nom peut être ré-utilisé.

A l'époque, il y avait environ 50 Membres, répartis en gros à 50/50 entre les Dino Ferrari, et les Dino Fiat.

???super cette idée ???

Hervé ?