0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari California ou Ferrari 458 Italia

Quelle est pour vous la plus belle photo de Ferrari California ou Ferrari 458 Italia des membres de Ferrarista.fr ?  

113 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Merci à tous les participants ayant proposé des photos et bravo pour la très belle qualité de vos clichés !  :D

L'heure est maintenant aux votes pour élire la 9ième photo qui sera retenue pour le calendrier Ferrarista.fr disponible en fin d'année.

Merci de voter pour celle qui vous plaît le plus, puis de poster un message dans ce sujet précisant quelles sont vos trois photos préférées (classées 1, 2 et 3) en précisant pourquoi. Le fait de fournir en plus du vote vos trois préférées permettra, si besoin, de repêcher les photos ayant terminé 2ième ou 3ième (Par exemple vote entre tous les seconds en fin d'année pour élire la 13ième photo du calendrier).

Assez parlé, place aux votes, avec les photos proposées par ordre d'arrivée dans le concours :

B36E3F78-824B-498C-B86E-7A5E8C1E7665-1311-000002BA1E1B5A81.jpg

1. Photo proposée par Glob de sa Ferrari California, prise par lui-même.

kbv403b.jpg

2.Photo proposée et prise par LUDO de la Ferrari 458 Italia de Karim.

67905429.jpg

3. Photo proposée et potographiée par Chtiphotocar de la Ferrari 458 Italia de fanfoisdoc.

9AF97941-54BB-446B-8331-2AC4BC495B1A-1311-000002BB0BFDB8C3.jpg

4. Photo proposée et photographiée par Georges de la Ferrari 458 Spider de Karim.

Ferrari-458-Spider-1.jpg

5. Photo proposée et photographiée par Franck de la Ferrari 458 Spider de Karim.

DSC00673.jpg

6. Photo proposée et photographiée par Philippe512 de la Ferrari 458 Spider de Karim.

Attention : clôture des votes le mercredi 3 octobre !  ::)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Moi j'ai voté pour la numéro 3.

Ensuite j'aurais choisi la numéro 1 puis la numéro 4.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Goupy

And ten point goes to .... fanfoisdoc (n°3)

+1 itou for me

Et zut, j'avais loupé le topic de présentation des photos.... :-\.... tant pis, ce sera à la fois hors sujet et trop tard, mais comme ça vous aurez les deux modèles sur une seulle photo :

dsc01724v.jpg

Photo prise par mes soins de deux amis du FCB !  ;)

Franck

Merci Goupy pour cette photo ! Belle idée d'avoir la Ferrari California et la Ferrari 458 Italia réunies sur la même photo.

N'aies pas trop de regrets, si au moins un des propriétaires n'est pas membre de Ferrarista.fr, la photo n'aurait pas pu être acceptée, d'après le réglement.  ;)

Goupy

Merci Goupy pour cette photo ! Belle idée d'avoir la Ferrari California et la Ferrari 458 Italia réunies sur la même photo.

N'aies pas trop de regrets, si au moins un des propriétaires n'est pas membre de Ferrarista.fr, la photo n'aurait pas pu être acceptée, d'après le réglement.  ;)

No soucis franck... c'était juste pour le plaisir !  ;)

JC2626

la 1 ....somptueuse avec le contraste rouge/pelouse verte  puis 3 et 5 .....

je comprends pas ce que fait l'helico sur la 4  :( :(

Helldo

Hésitation entre la 1 et la 2, mais je choisis la 1 quand même qui cadre un aperçu plus complet de la California.

philM

j'ai voté 3, pas d'autre choix, désolé, ça manque un peu de photos, peut-être parce que ces modèles sont encore peu représentés sur le forum

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

ericto78

Perso j'ai voté pour la 3 qui est une photo très sympa.

pour ce qui est de la voiture comment départager de si belles autos. C'est tout simplement impossible !

Les Ferrari sont vraiment les plus belles voitures du monde !!

Bravo à tous les photographes qui immortalise si bien ces beautés.

dragon1964

j'ai choisi la 3.

Plus par défaut que par coup de coeur en raison d'un choix bien trop pauvre et d'une qualité de photo bien plus moyenne que pour bien d'autres modèles ou le choix était vraiment très délicat.... :$

chris

mon choix numéro 1 : la photo 3

en deuxième choix  : la photo 1

sur les autres photos, publicité pour le club scuderia trop présente...

LawLie

vote pour la 3.

Est-ce possible de masquer la plaque sans avoir les créneaux ?