Messages recommandés

Vinz

Bonjour a tous,

ma question est simple, on me propose un modena rossocorsa, F1, mais elle a 60000km

Ca me rebute un peu, car je compte aussi rouler avec, donc j'ai un peu peur pour la revente après.

Qu'en pensez vous ?

Vinz

diabolo

Salut,

J'ai la solution a ton problème, achetes la mienne qui a moins de 60 000km et tu auras de la marge pour rouler  :))

nico95

C'est une question de prix d'achat, d'attentions portées au véhicule, de suivi des entretiens et des remplacements des pièces nécessaires et préconisées par le constructeurs...

Nico

nico95

Salut,

J'ai la solution a ton problème, achetes la mienne qui a moins de 60 000km et tu auras de la marge pour rouler  :))

C'est vrai qu'il y en a d'autre aussi... :)

Nico

Gagnant

60 000 km c'est rien , la mienne a plus de 61 000 km, elle est de 2003 et je pense qu'il va falloir d'ici peu changer l'embrayage qui est d'origine..

Plus tu roules mieux ça marche.

Si tu crois qu'une Ferrari ne sert qu'a faire du décorum, achète autre chose.

Vinz

Non je suis tout a fait d'accord avec vous, une Ferrari DOIT rouler.

Après si un jour je veux passer à une F430, j'ai pas envie de passer des mois a la revendre, c'est uniquement pour ca.

Niveau prix elle est bien placée, (57000€)

Boite F1, carnet et factures, embrayage et distrib neufs

FRANCOIS

Salut pour avoir connu le probleme de la ''barre des 60000kms'' un bon conseil évite ,surtout si tu ne veux pas la garder ,ou alors prends là a 45/48KE.c'est son vrai prix actuel.Je sais c'est dur .Oui une FERRARI ça roule ,oui 60000kms c'est pas grand chose mais en pratique c'est une autre paire de manche.

auto355

On s'étonne ensuite que les Ferrari ont peu de km :o, tout le monde dit que c'est fait pour rouler, que moins ça roule moins c'est fiable, mais personne n'en veut une kilométrée ::).

C'est quand même le serpent qui se mort la queue ;) Tant pis... :)

guillaume84

Heureusemen, il y en a de plus en plus qui roulent...  ::)

Nico

Tu as bien raison, moi 8000 en 6 mois  :P

nico95

Au moins, elles sont bien huilées comme ça... Et la vie est courte, alors...  ;)

Nico

guillaume84

Au moins, elles sont bien huilées comme ça... Et la vie est courte, alors...  ;)

Nico

ça c'est vrai malheureusement

Nagual

On s'étonne ensuite que les Ferrari ont peu de km :o, tout le monde dit que c'est fait pour rouler, que moins ça roule moins c'est fiable, mais personne n'en veut une kilométrée ::).

C'est quand même le serpent qui se mort la queue ;) Tant pis... :)

Sage réflexion...

On a l impression que passe les 40 000km c est dure à vendre...alors qu elle est juste rodée  ;D

nico95

Franchement, 40000 ou 70000 kms, c'est rien pour une voiture, si elle est entretenue et que le conducteur ne la massacre pas.

Nico

jm575

Il vaut mieux une auto à 60 000kms entretenue qu'une de 30 sans entretien.  C'est valable pour toutes les voitures , mais encore plus sur une ferrari .

jm

anthonytupac69

j ai acheter la mienne a 52 000 km j ai prefer en prendre une reviser et surtout embreyage fait avec ce kilometrage plutot qu une de 35 000 km que j avais trouver avec l embreyage a faire dans l année et ces 5000 euro .

Gagnant

Salut pour avoir connu le probleme de la ''barre des 60000kms'' un bon conseil évite ,surtout si tu ne veux pas la garder ,ou alors prends là a 45/48KE.c'est son vrai prix actuel.Je sais c'est dur .Oui une FERRARI ça roule ,oui 60000kms c'est pas grand chose mais en pratique c'est une autre paire de manche.

J'ai beau cherchez la "barre" des 60 000 km, je ne la trouve pas, merci de m'indiquez ou tu as trouvé la tienne.

Je ne me souviens pas avoir acheté une voiture en pensant à sa revente, une voiture n'est pas un investissement de "développement progressif" à la Montebourg mais un objet servant à se déplacer simplement ou (avec immensément de plaisir) si c'est une Ferrari.

Vinz

Ce que dit Francois est ce que je crains, malheureusement.

Elle est de 2002 Guillaume.

Je ne pense pas la garder car je pense changer pour une F430 d'ici 1 an (vu la baisse des F430, peut etre avant !)

Peut etre devrais je carrément attendre pour une F430, sans passer par la modena

Schnitzer

Hé les ptits joueurs, beaucoup me disaient que j'arriverais pas à vendre ma 360 spider de 108000km de 2003 et bien easy...

jm575

Ça doit pas se vendre tous les jours quand même une 360 avec 108 000kms . Peut être de la chance ou un prix cohérent ! Cela étant je réitère ce que j'écrivais plus haut , une voiture kilométrée mais bien entretenue, ne pose pas de gros problèmes .

jm

Schnitzer

Ça doit pas se vendre tous les jours quand même une 360 avec 108 000kms . Peut être de la chance ou un prix cohérent ! Cela étant je réitère ce que j'écrivais plus haut , une voiture kilométrée mais bien entretenue, ne pose pas de gros problèmes .

Prix élevé du au bottin de téléphone d'entretiens, config parfaite et échappement de CS...