Messages recommandés

Trois cinquante cinq
La F12 est plus basse que la 599GTB me semble t il.

6 cms,avec une bonne marge sur les corps filetés permettant de la descendre encore si souhaité...

Lionel

6 cms,avec une bonne marge sur les corps filetés permettant de la descendre encore si souhaité...

Ah tant que ça? Autant pour moi... C'est vrai que comme elle est aussi plus courte que la 599, visuellement ça n'est pas frappant.

Sylvain

merci beaucoup!!

Bonjour Sylvain, depis le 2 septembre, peux tu stp nous faire un petit topo de conduite tout temps de ta superbe FF

je te demande pardon, mais pourquoi ce choix de coloris blanc?? pour mon gout, c'est le rouge qui l'emporte

merci!

Plus de 2400kms au compteur. Rien à redire, la voiture que j'ai toujours imaginé et bien Ferrari la faite (voir http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3287.0.html)

Pour la couleur, est bien la majorité l'emporte sur le blanc. 

Chez Modena, lors de la commande, ils voulaient me placer une noire, mais lors de la réception par l'équipe de la concession, ils m'ont indiqué que cela lui allez très bien.

Dans mon cahier des charges je voulais une digne remplaçante de mon Cayenne GTS et de ma 911 carrera S. Une voiture polyvalente, 4 vraies places, 4 roues motrices, un grand coffre, une teinte passe partout, et une sportive pure.

Cahier des charges respecté.

climchaud

merci!!!!

sauf je pense le prix, comparé au cayenne ou à la 997S!! du simple au double, je pense , non??

un bien joli plaisir...familial ;)

je vais attendre éventuellement les occas.... :P

Sylvain

merci!!!!

sauf je pense le prix, comparé au cayenne ou à la 997S!! du simple au double, je pense , non??

un bien joli plaisir...familial ;)

je vais attendre éventuellement les occas.... :P

Quand tu ajoutes la somme des 2 avec les options tu arrives à l'identique là où cela devient "intéressant" c'est les 7 ans d'entretien inclus dans la FF, là où avec les Porsche cela me coutait environ 6000€/par an pour 60.000kms pour les 2. Le plaisir de conduite fait très largement la différence de mon point de vue !!! Et plus de question a se poser sur laquelle je prends avec jamais la bonne au bon moment au bon endroit.