0
icorck

de l'importance de faire réparer chez pozzi ?

Messages recommandés

Franck

c'est pas l'adresse de pozzi ?

Ils sont dans la même ville, à Levallois-Perret, à quelques rues d'écart, mais ce n'est pas la même adresse.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

nico95

L'atelier marchepied, mais ils ont intérêt à faire + attention.

Nico

Steph117

au final ça sera chez lecoq...

merci à tous pour vos conseils.

Bonne décision, car ils ont effectivement une excellente réputation.

Je me permet un léger hors sujet pour te confirmer dans ton choix.

J'ai acheté par téléphone une BMW de 15000 km en Novembre dernier chez Pozzi (transaction rapide et sans histoire).

Il m'ont signalé que le véhicule passait en carrosserie avant livraison, afin d'effacer des rayures superficielles et autre "pets" urbains sur la carrosserie. Etant donné la réputation de la maison, j'ai fait confiance et n'ai pas été pointilleux lors de la livraison (le véhicule était déjà suffisamment attractif, pour ne pas avoir à promener un aimant à sa surface :P).

En très court, après 2 mois, même si cette voiture me donne toute satisfaction au quotidien, de sérieux défauts sont apparus lors d'un passage au rouleau chez mon concessionnaire suite à un service.

detrempe335.jpg

J'ai contacté Pozzi à 2 reprises par mail, clichés à l'appui, mais en vain (même pas la moindre réponse). Etant donné le coût de l'énergie en ces temps de crise, j'ai évité d'en dépenser inutilement pour une bricole de ce genre et me suis rapproché de mon carrossier habituel pour refaire le travail. Il m'a bien confirmé que la réparation initiale était très loin du "state of zi art"...

Par contre le jour où j'achèterai une "rouge", je serai peut-être un peu moins confiant, ou moins naïf (c'est selon...).

bernard

Bonne décision, car ils ont effectivement une excellente réputation.

Je me permet un léger hors sujet pour te confirmer dans ton choix.

J'ai acheté par téléphone une BMW de 15000 km en Novembre dernier chez Pozzi (transaction rapide et sans histoire).

Il m'ont signalé que le véhicule passait en carrosserie avant livraison, afin d'effacer des rayures superficielles et autre "pets" urbains sur la carrosserie. Etant donné la réputation de la maison, j'ai fait confiance et n'ai pas été pointilleux lors de la livraison (le véhicule était déjà suffisamment attractif, pour ne pas avoir à promener un aimant à sa surface :P).

En très court, après 2 mois, même si cette voiture me donne toute satisfaction au quotidien, de sérieux défauts sont apparus lors d'un passage au rouleau chez mon concessionnaire suite à un service.

J'ai contacté Pozzi à 2 reprises par mail, clichés à l'appui, mais en vain (même pas la moindre réponse). Etant donné le coût de l'énergie en ces temps de crise, j'ai évité d'en dépenser inutilement pour une bricole de ce genre et me suis rapproché de mon carrossier habituel pour refaire le travail. Il m'a bien confirmé que la réparation initiale était très loin du "state of zi art"...

Par contre le jour où j'achèterai une "rouge", je serai peut-être un peu moins confiant, ou moins naïf (c'est selon...).

Il est bien évident que tous les travaux de carrosserie ne sont pas toujours sous traités par les concessionnaires , suivant le type de travail il est possible qu'ils fassent appel à des carrossiers différents ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Steph117

Mon intervention est peut-être équivoque.

Effectivement, il est plus que probable qu'ils ne fassent pas reprendre en carrosserie une Bmw courante et une Ferrari par le même sous-traitant (enfin je l'espère tout du moins !).

C'est justement ce "flou" sur qui va réellement faire l'intervention qui m'inciterait à aller directement déposer moi même ma voiture chez l'homme de l'art (comme l'a fait icorck), plutôt que de simplement la laisser à la concession.