0
Calif60

Groupe de propriétaires de 246

Messages recommandés

Danny W.

J en ai croisé une ce afin a St. Tropez.

T'as croisé une balle ?!!?

:o

Danny W.

J en ai croisé une ce afin a St. Tropez.

Toi zossi t'étais aux Voiles ????

invité_canna di fucile

Non c est fini les voiles. RDV pro. Mais il y a avait un rallye.... En plus des porsches ce week-end.

C est une 246 ( et Daytona) que j ai croisé évidemment.

Ceci dit il roulait comme une balle !

Calif60

Les Sudistes vous ne seriez pas trop,moin de St. Trop début novembre  O:-)

invité_canna di fucile

Les Sudistes vous ne seriez pas trop,moin de St. Trop début novembre  O:-)

On peut faire un saut iĺ suffit de le dire.

Calif60

On peut faire un saut iĺ suffit de le dire.

Je te précise cette semaine des dates

Calif60

A votre convenance 2,3,4 nov avec enfants conjointes

MP pour détails

Thierry

Deux Dino  au catalogue lors de la prochaine vente Artcurial : Automobiles sur les Champs 4, le 11 novembre 2012

"..deux Dino 246, une berlinette et une GTS..."

Calif60

Deux Dino  au catalogue lors de la prochaine vente Artcurial : Automobiles sur les Champs 4, le 11 novembre 2012

"..deux Dino 246, une berlinette et une GTS..."

Merci

Danny W.

J'ai fait connaissance d'un éminent Membre de feu le Dino Club de France.

Très intéressant.

Le Club actuel, l'ambiance, les Membres, tout ça koi !!!

Il a eu le bon goût d'avoir, entre autres, 3 Dino en même temps pendant plusieurs années.

Calif60

J'ai fait connaissance d'un éminent Membre de feu le Dino Club de France.

Très intéressant.

Le Club actuel, l'ambiance, les Membres, tout ça koi !!!

Il a eu le bon goût d'avoir, entre autres, 3 Dino en même temps pendant plusieurs années.

Effectivement c'est très sympa

N72727

Mon deuxième message sur ce Forum. Mon inscription coïncide avec la création d'une section entièrement dédiée aux Dino 206GT et 246GT/GTS (merci à l'administrateur Franck). Ancien membre du Club Dino France (présidents Jean-Pierre Gabriel puis Serge Berdrin) avec lequel j'ai pu faire deux sorties au Mas-du-Clos en 1984 et 1985. J'ai ensuite délaissé ce Club, les sorties étant trop lointaines et coûteuses. Je suis régulièrement sur FerrariChat, Forum où j'ai pu apprendre pas mal de choses sur les Dino. Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster souvent des messages ici mais vais essayer.

Calif60

Mon deuxième message sur ce Forum. Mon inscription coïncide avec la création d'une section entièrement dédiée aux Dino 206GT et 246GT/GTS (merci à l'administrateur Franck). Ancien membre du Club Dino France (présidents Jean-Pierre Gabriel puis Serge Berdrin) avec lequel j'ai pu faire deux sorties au Mas-du-Clos en 1984 et 1985. J'ai ensuite délaissé ce Club, les sorties étant trop lointaines et coûteuses. Je suis régulièrement sur FerrariChat, Forum où j'ai pu apprendre pas mal de choses sur les Dino. Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster souvent des messages ici mais vais essayer.

Bienvenue

Si tu es propriétaire d'une Dino, tu peux mettre ton numéro de châssis pour compléter la liste

Si tu as besoin de renseignement ou pièce n'hésite pas à poster

N72727

Bienvenue

Si tu es propriétaire d'une Dino, tu peux mettre ton numéro de châssis pour compléter la liste

Si tu as besoin de renseignement ou pièce n'hésite pas à poster

246 GT #03934. Couleur d'origine: Azzurro Metallizzato. Rouge depuis le début des années 80. Roulante mais mérite une restauration complète. En fait quand je l'ai acheté en 1982, elle venait d'être refaite. Mais travail bâclé. Il n'y avait pas trop de Dino propres à l'époque et je me suis contenté de celle-ci. Les prix commençaient à grimper sérieusement. Nous avons fait de nombreux travaux depuis. Circuits de refroidissement et de freinage ainsi que suspensions refaits à neuf. Plus des travaux mécaniques divers. Je pense que c'est une voiture ayant beaucoup souffert durant les 10 premières années de sa vie. Comme toujours, corrosion par endroits.

Francis.

Danny W.

Bienvenue N72727.

Je discutais encore avant-hier avec Roland B et semaine d'avant avec Alain G.

Danny W.

Liste

Châssis      Date      Version        Pseudo                                    Dpt

0838          /05/70  246 GT-L      Connaissance Danny                13

0918          /07/70  246 GT-L      Connaissance Danny                06

1072      15/09/70  246 GT-L      Danny W.                                13

1760      19/05/71  246 GT-M    Ami Danny W.                          13

3934          /04/72  246 GT-M    N72727                                    67

4324            06/72  246 GT-E      Amis  Kitcar à compléter

6060      07/05/73  246 GT-E      Acace58

6506          /06/73    246 GT-E      Connaissance Danny                91

6572      02/07/73  246 GT-E      Calif60                                      60

?                  ?        246 GT-M      Ami Danny                                13    (en restauration, puis la vendra)

?                  ?        246 GT-M      Connaissance Danny                13

?                  ?        246 GT-E      Ami Danny                                13

On m'a indiqué une L jaune (0686) vers Brignoles (83).

N72727

Bienvenue N72727.

Je discutais encore avant-hier avec Roland B et semaine d'avant avec Alain G.

Je me souviens de ces deux-là. Perdus de vue depuis longtemps.

Danny W.

Un coule des jours heureux près de Monaco, l'autre toujours à Paris.

N72727

Petite correction à faire dans le tableau... #03934 est une série E. Date de production 26 avril 1972. Immatriculée chez Pozzi le 31 mai 1972. Je cherche toujours le premier propriétaire. J'ai trouvé le premier numéro d'immatriculation à la préfecture, mais l'importateur refuse (même pas une réponse) de me donner le renseignement, qui doit bien se trouver dans les archives.

Calif60

Petite correction à faire dans le tableau... #03934 est une série E. Date de production 26 avril 1972. Immatriculée chez Pozzi le 31 mai 1972. Je cherche toujours le premier propriétaire. J'ai trouvé le premier numéro d'immatriculation à la préfecture, mais l'importateur refuse (même pas une réponse) de me donner le renseignement, qui doit bien se trouver dans les archives.

Si les archives sont chez Pozzi, avec ton autorisation je peux essayer d'obtenir le dossier en format pdf O0

N72727

Si les archives sont chez Pozzi, avec ton autorisation je peux essayer d'obtenir le dossier en format pdf O0

En fait, je n'ai aucune idée si des archives de ce genre existent. Mais si tu as une possibilité de compléter l'historique de ma Dino, je suis preneur. Tout renseignement ou nom concernant le premier propriétaire de cette voiture est uniquement destiné à mes archives personnelles. Merci d'avance.