0
Franck

Voyage 2013 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (13-18 Mai)

Messages recommandés

bernard

Je passe voir un peu les news, ou cela en est Franck?

Si tu as de infos un peu en passant  ;)

Merki

j 'économise pour payer mon voyage  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

guillaume84

j 'économise pour payer mon voyage  ;)

En esperant que notre president nous taxe pas pour ça  :P :P :P :P :P :P :P :P

En tout cas j'ai hate de faire ce voyage ;)

Franck

Je passe voir un peu les news, ou cela en est Franck?

Si tu as de infos un peu en passant  ;)

Merki

J'ai relancé mon interlocutrice chez Pozzi concernant la visite de l'usine Ferrari (et Scaglietti et Maserati).

Dès que les visites sont confirmées, l'hôtel est réservé (pré-réservation effectuée) et je valide les autres visites.

Car j'imagine que si pas de visite de l'usine Ferrari, nous annulons. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

AlexG

En esperant que notre president nous taxe pas pour ça  :P :P :P :P :P :P :P :P

ça me rappelle cela ;)

guillaume84

J'ai relancé mon interlocutrice chez Pozzi concernant la visite de l'usine Ferrari (et Scaglietti et Maserati).

Dès que les visites sont confirmées, l'hôtel est réservé (pré-réservation effectuée) et je valide les autres visites.

Car j'imagine que si pas de visite de l'usine Ferrari, nous annulons. ;)

On reporte ........

nicolory

ARGHHH

Désolé frank la période des communions tombe dans ces dates.

Priorité à la famille et aux amis. Dès lors, je ne serais pas encore de la partie  :-\

Allez je croise les doigts pour la prochaine date

Franck

ARGHHH

Désolé frank la période des communions tombe dans ces dates.

Priorité à la famille et aux amis. Dès lors, je ne serais pas encore de la partie  :-\

Allez je croise les doigts pour la prochaine date

Merci Nicolory pour l'information en te souhaitant que cela soit bon pour septembre !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Liste des inscrits définitifs pour le voyage de mai 2013 (chèque reçu et non encaissé, pour les abonnés seulement pour le moment) :

Bienvenue à ferjag dans cette liste !  ;)

1. Sylvain32 - 2 personnes - Ferrari 328 - Grand lit

2. ScuderiaCH - Ferrari 456 GT - Grand lit

3. Guillaume84 - Ferrari F430 - Grand lit

4. VincEnzo60 - Ferrari F430 Spider

5. HGTE - Ferrari 599 GTB

6. Ferjag - Ferrari 328 - Grand lit

Liste des pré-inscrits pour le voyage de mai 2013 :

7. F355 Magny Cours - Ferrari F355

8. bernard - Ferrari 550 Maranello

9. Emmanuel - Ferrari Testarossa

10. Henri66 - Ferrari 456

11. Georges - Ferrari 430 Scuderia

12. AlexG - Ferrari 550 Maranello

13. Megeve456 - Ferrari 456

15. ogmracing - Ferrari 550 Barchetta ?

bernard

Je crois que je vais faire mon planning , le 12 mai Cars & Coffee © PARIS  spécial Ferrari  , je prends ma tente pour dormir , et me préparer pour le départ de Paris au voyage 2013 au pays de Ferrari et des Mille Miglia , cela me plait bien comme programme .  :))

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

C'est un joli programme, Bernard, pour un mois de mai !  8)

ferjag

vous allez revoir une 328 toute pimpante...nouvelle peinture, nouveaux cuirs, nouveaux tapi, etc...j'ai hâte  de vous faire partager cela  :P

Sylvain32

C.est bien on pourra comparer les deux sœurs , une bleue et une rouge !!! Sauf que la mienne est dans son "jus", mais je pense qu'elle vont bien s'entendre.......

Onurbelina

Je crois que je vais faire mon planning , le 12 mai Cars & Coffee © PARIS  spécial Ferrari  , je prends ma tente pour dormir , et me préparer pour le départ de Paris au voyage 2013 au pays de Ferrari et des Mille Miglia , cela me plait bien comme programme .  :))

Dépars de Paris dites vous  O:-) ?

Diablo

J'hésite encore à m'inscrire au voyage. J'aurais qu'une question à vous posez :

Est-il possible de vous rejoindre directement en Italie ?

Une lamborghini seras t'elle accepte ?

Il se trouve que je participe au grand rallye du 7-12 mai organiser par lamborghini pour les 50ans. Je n'aurais jamais le temps de retraverser la moitié de l'Italie et de la France jusqu'au nord  en une journée pour allez chercher ma fefe.

MEGEVE456

Il se trouve que je participe au grand rallye du 7-12 mai organiser par lamborghini pour les 50ans. Je n'aurais jamais le temps de retraverser la moitié de l'Italie et de la France jusqu'au nord  en une journée pour allez chercher ma fefe.

Il y a surement des membres non proprietaire qui seront ravi d amener votre ferrari a maranello et de revenir en lambo.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

bernard

Dépars de Paris dites vous  O:-) ?

Ce serait l'idéal pour toi !  ;)

Diablo

Il y a surement des membres non proprietaire qui seront ravi d amener votre ferrari a maranello et de revenir en lambo.

C'est à réfléchir.

bernard

vous allez revoir une 328 toute pimpante...nouvelle peinture, nouveaux cuirs, nouveaux tapi, etc...j'ai hâte  de vous faire partager cela  :P

Tu pars de Paris , je suppose ?

Franck

J'hésite encore à m'inscrire au voyage. J'aurais qu'une question à vous posez :

Est-il possible de vous rejoindre directement en Italie ?

Une lamborghini seras t'elle accepte ?

Tout le monde ne part pas de Paris, certains viennent du sud de la France par exemple, donc aucun problème pour se retrouver directement à Maranello. Pour visiter les usines de Ferrari, il faut posséder une Ferrari, c'est obligatoire, les coordonnées et références sont demandées par l'usine avant le départ. Comme tu possèdes une Ferrari F355, je peux faire une exception pour que tu sois avec nous en Lamborghini. La visite de l'usine Lamborghini est aussi au programme (mais sûrement déjà faite lors de l'anniversaire Lamborghini). En résumé, à priori aucun souci pour répondre à ta demande dans ton cas particulier. :)

ferjag

Bernard,

Non je partirai sûrement de Bxl...je dois récupérer Claire et la voiture là-bas...si tu veux, on pourra rouler ensemble

Diablo

Tout le monde ne part pas de Paris, certains viennent du sud de la France par exemple, donc aucun problème pour se retrouver directement à Maranello. Pour visiter les usines de Ferrari, il faut posséder une Ferrari, c'est obligatoire, les coordonnées et références sont demandées par l'usine avant le départ. Comme tu possèdes une Ferrari F355, je peux faire une exception pour que tu sois avec nous en Lamborghini. La visite de l'usine Lamborghini est aussi au programme (mais sûrement déjà faite lors de l'anniversaire Lamborghini). En résumé, à priori aucun souci pour répondre à ta demande dans ton cas particulier. :)

Merci Franck. Je te confirme mon inscription cette semaine.

PS : j'aurais peut-être échanger la 355 contre une 360 spider d'ici lā.

Sylvain32

Dėsolė pour l'erreur de couleur ferjag !!

Question, qui partira du sud ouest ou du sud ?

Sinon nous envisageons de rejoindre le convoi "parisien" du cotė de Genève . Si vous passez bien par là.

Franck

Sinon nous envisageons de rejoindre le convoi "parisien" du cotė de Genève . Si vous passez bien par là.

Je pense que nous passerons à Genève seulement si la visite de la manufacture Hublot est confirmée au programme.