0
Franck

Voyage 2013 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (13-18 Mai)

Messages recommandés

Etienne

En passant près de Bourg en Bresse en direction de Divonne, penser à faire un max de bruit pour que je vous entende !!! à moins que je ne trouve un moment pour me poster sur l'autoroute avec le Canon B)

VincEnzo60

En passant près de Bourg en Bresse en direction de Divonne, penser à faire un max de bruit pour que je vous entende !!! à moins que je ne trouve un moment pour me poster sur l'autoroute avec le Canon B)

Tu n'as tout de même pas l'intention de nous tirer dessus avec ton Canon !!!!

bernard

Pour le trajet Poligny - Genève , quelle est la meilleure solution ?

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

ferjag

Bernard, la N5 et A1 Suisse me semble la plus rapide si on parle du mème Poligny à +/- 100kms de Genève

Franck

Franck, ti ho mandato la mia risposta sta mattina :-)

Grazie Mille ! Cela me permet de réviser mon italien ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Attention , tu risques d'attendre longtemps , si ils passent par Poligny et la N5 :)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Attention , tu risques d'attendre longtemps , si ils passent par Poligny et la N5 :)

Le convoi en provenance du nord passe par Poligny.

Celui venant du sud passe peut-etre près de Bourg-en-Bresse ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne

voir ci dessous..

Le convoi en provenance du nord passe par Poligny.

Celui venant du sud passe peut-etre près de Bourg-en-Bresse ?

je pensais effectivement plus aux sudistes...maintenant, si les nordistes veulent faire un p'tit crochet... B)

J'envisageais même de faire un saut jusqu'à Divonne pour saluer tout le monde, mais votre timming plus que serré et le mien un peu compliqué m'en empêchent...dommage.

Modifié par Etienne

Franck

voir ci dessous..

je pensais effectivement plus aux sudistes...maintenant, si les nordistes veulent faire un p'tit crochet... B)

J'envisageais même de faire un saut jusqu'à Divonne pour saluer tout le monde, mais votre timming plus que serré et le mien un peu compliqué m'en empêchent...dommage.

C'est au retour (le samedi suivant, si le Stelvio Pass n'est toujours pas pratiquable) que nous passerons par là.

L'autre option aurait pu etre effectivement de venir déjeuner avec nous à Divonne, voire de visiter avec nous la manufacture Hublot.

Etienne

C'est au retour (le samedi suivant, si le Stelvio Pass n'est toujours pas pratiquable) que nous passerons par là.

L'autre option aurait pu etre effectivement de venir déjeuner avec nous à Divonne, voire de visiter avec nous la manufacture Hublot.

Si je comprends bien, passage envisagé par l'autoroute A40 au retour le samedi si le Stelvio reste enneigé ?

J'avais envisager de te questionner sur la possibilité de déjeuner avec vous tous à Divonne, mais c'est définitivement pas posssible...Les semaines sont trop courtes en mai !

Par contre, je suis carément tenté pour vous accompagner sur la totalité du voyage, s'il se re-programme en 2014, si je trouve une place libre sur le siège de droite, et si le tout ne se chevauche pas avec la Villa 'Este !

Modifié par Etienne

Franck

Si je comprends bien, passage envisagé par l'autoroute A40 au retour le samedi si le Stelvio reste enneigé ?

J'avais envisager de te questionner sur la possibilité de déjeuner avec vous tous à Divonne, mais c'est définitivement pas posssible...Les semaines sont trop courtes en mai !

Par contre, je suis carément tenté pour vous accompagner sur la totalité du voyage, s'il se re-programme en 2014, si je trouve une place libre sur le siège de droite, et si le tout ne se chevauche pas avec la Villa 'Este !

Pour répondre à la première question, oui, c'est bien cela.

J'espère que nous reprogrammerons le même voyage en 2014 et que tu seras des nôtres ! :)

Robert

Bonjour Franck,

Pourrais-tu nous confirmer si vous passez bien par Alessandria?

Si oui, te serait il possible de nous donner un lieu ainsi qu'un créneau horaire afin que nous puissions terminer le trajet tous ensemble.

Si rien ne change, nous devrions être 3 à partir de Nice direct Maranello via Alessandria.

Merci pour ta réponse et bon WE à tous

Robert

Franck

Bonjour Franck,

Pourrais-tu nous confirmer si vous passez bien par Alessandria?

Si oui, te serait il possible de nous donner un lieu ainsi qu'un créneau horaire afin que nous puissions terminer le trajet tous ensemble.

Si rien ne change, nous devrions être 3 à partir de Nice direct Maranello via Alessandria.

Merci pour ta réponse et bon WE à tous

Robert

Bonjour Robert,

Je te confirme que nous passerons par Alessandria pour éviter les bouchons de Milan.

Je vous envoie demain soir le roadbook détaillé dans lequel figurera le voyage aller avec ses arrêts et horaires.

Un des arrêts sera à une station service sur l'autoroute sur lequel nous pourrons nous retrouver.

Bon week-end,

Franck

guillaume84

Ré test désole Franck

Modifié par guillaume84

Franck