0
Franck

Voyage 2013 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (13-18 Mai)

Messages recommandés

Sylvain32

Une fois de plus merci à Franck, pour avoir un site aussi sympa !!!!

Dans mon récit, j'avais spécifié ne pas avoir trouvé de maquette au 1/18 de la 328 et cela devient compliqué car arrêt de la production depuis plusieurs années.

Et le jour même contact d'un membre de Ferrarista qui me propose de se déplacer chez son fournisseur habituel et là comme par enchantement il reste une maquette !!!!!

Après quelques mails et coups de téléphone, ce samedi matin un joli colis m'attendait !!!!!

Un grand merci à Stéphane (Sbnormand) pour sa gentillesse et sa réactivité !!!!!

De plus, allez voir son site de photos de maquettes , c'est bluffant !!!! Superbe collection , félicitation à toi Stéphane...........

Comme quoi internet rapproche des personnes Qui ne se seraient jamais rencontrées.il suffit d'avoir la même passion que l'on possède une fėfė ou pas peu importe ! Je te l'ai déjà dis Stéphane mais j'espère avoir l'occasion de te rencontrer pour pouvoir te remercier devant un bon verre !!!! Et pourquoi pas durant le rassemblement national des Ferrarista !!!(je ne veux pas te mettre la pression Franck ......)

Amicalement

Sylvain

sbnormand

Sylvain, Ce fut  un grand plaisir de trouver ta maquette pour combler ce petit manque. Comme tu l'as très bien dit tous ceux ci a été possible grâce à notre passion commune.

Je suis maintenant rassuré que ta 328 GTB soit d'une part arrivée en bon état et d'autre part qu'elle réponde à tes attentes.

Désormais, il nous reste plus qu'à nous retrouver devant un bon verre pour faire plus ample connaissance. Merci pour les compliments faits sur ma collection, cela fait toujours plaisir à lire et surtout cela motive pour continuer.

Merci à Ferrarista sans qui je n'aurais jamais pu rencontrer des passionnés comme vous qui me  permet de toucher d'encore plus prés ma passion.

Franck

Et pourquoi pas durant le rassemblement national des Ferrarista !!!(je ne veux pas te mettre la pression Franck ...

Sylvain

Ce sera pour 2014 ! :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Merci Aureil ! Je n'avais pas vu cette Ferrari 340 America à Brescia.

Et quel courage pour ces équipages de faire tout ce trajet sous la pluie.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

emmanuel

Pouf pouf, j'ai parcouru tout ça avec plaisir... et jalousie !

J'ai bien fait de renoncer tôt, parce qu'effectivement ma nouvelle monture n'est pas encore fiable au point de supporter un tel voyage, j'en ai fait l'expérience :-)) sur un trajet beaucoup plus court !

Je ne désespère pas d'être avec vous l'an prochain pour la version longue...

Franck

J'ai bien fait de renoncer tôt, parce qu'effectivement ma nouvelle monture n'est pas encore fiable au point de supporter un tel voyage, j'en ai fait l'expérience :-)) sur un trajet beaucoup plus court !

Content de lire que ces récits et photos font plaisir à certains lecteurs.

En te souhaitant, Emmanuel, que tu puisses venir avec nous l'an prochain.

Etienne

Dans le programme initial de votre périple, il était prévu un éventuel retour par le célèbre Stelvio Pass. Je rentre d'une superbe semaine en Norvège, et j'ai pensé à vous en empruntant la route dite de "l'échelle des trolls" ou Trollstigen en Norvégien.

Avec les cascades en plus...

img-7714_1.jpg

LUDO

Moi, je serai toi, je prendrai la testa car, si tout va bien il y aura 1 Testa rouge.

Franck

Dans le programme initial de votre périple, il était prévu un éventuel retour par le célèbre Stelvio Pass. Je rentre d'une superbe semaine en Norvège, et j'ai pensé à vous en empruntant la route dite de "l'échelle des trolls" ou Trollstigen en Norvégien.

Avec les cascades en plus...

Whouah ! Merci Etienne, elle a l'air terrible cette route.

Je la note pour le jour où j'irai en Norvège.

Etienne

Whouah ! Merci Etienne, elle a l'air terrible cette route.

Je la note pour le jour où j'irai en Norvège.

Je me doutais que ça en inspirerait certains :P

De l'avis des habitués, il vaut meiux la faire en priorité dans le sens descendant. Mais comme elle ne fait pas des dizaines de kms, on peut aisément la refaire dans l'autre sens pour en profiter !

Je souhaite à tous d'avoir l'occasion de faire un jour un voyage dans ce magnifique pays. De plus, les routes sont en général en assez bon état, le trafic est relativement faible dès qu'on sort des principales agglos. Avec environ 5 millions d'habitants répartis sur tout le territoire, ça laisse de la place. Et au volant, c'est respect et courtoisie avant tout..

bernard

Je me doutais que ça en inspirerait certains :P

De l'avis des habitués, il vaut meiux la faire en priorité dans le sens descendant. Mais comme elle ne fait pas des dizaines de kms, on peut aisément la refaire dans l'autre sens pour en profiter !

Je souhaite à tous d'avoir l'occasion de faire un jour un voyage dans ce magnifique pays. De plus, les routes sont en général en assez bon état, le trafic est relativement faible dès qu'on sort des principales agglos. Avec environ 5 millions d'habitants répartis sur tout le territoire, ça laisse de la place. Et au volant, c'est respect et courtoisie avant tout..

J'ai eu la chance d'aller en Norvège , des paysages grandioses !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Etienne

J'ai eu la chance d'aller en Norvège , des paysages grandioses !

Pour pas polluer ici, je mettrai quelques photos dans "lifestyle" -_-

marty

Désolé d'avoir un peu tardé Franck pour effectivement te remercier énormément de cette fabuleuse sortie qui pour moi était une première en Italie ! J'espère que le "dépucelage" dans l'univers du Fucking blue Boy t'auras laissé un bon souvenir ...A propos...j'ai tjs mon ami séminariste qui attends ta visite au club!mdr.

Aucun soucis jusqu'a Cannes et Paris sauf un petit probleme de suspension qui m'a obligé de m'arreter chez FF Gauduel pour une remise a niveau ...Mais les excellents souvenirs de tt l'équipe et de ce périple sont restés gravés comme des grands moments de passions automobile . J'ai hate de repartir ....

guillaume84

Désolé d'avoir un peu tardé Franck pour effectivement te remercier énormément de cette fabuleuse sortie qui pour moi était une première en Italie ! J'espère que le "dépucelage" dans l'univers du Fucking blue Boy t'auras laissé un bon souvenir ...A propos...j'ai tjs mon ami séminariste qui attends ta visite au club!mdr.

Aucun soucis jusqu'a Cannes et Paris sauf un petit probleme de suspension qui m'a obligé de m'arreter chez FF Gauduel pour une remise a niveau ...Mais les excellents souvenirs de tt l'équipe et de ce périple sont restés gravés comme des grands moments de passions automobile . J'ai hate de repartir ....

+1

ferjag

je suis comme certains...j'ai la détente parfois un peu lentemais tout vient à point pour qui peut attendre...voici donc encore quelques photos de notre trip...

post-827-0-51796000-1372246624_thumb.jpg

post-827-0-04137300-1372246659_thumb.jpg

post-827-0-95373900-1372246721_thumb.jpg

post-827-0-89291800-1372246748_thumb.jpg

Sylvain32

mieux vaut tard que jamais !!!!!  :D  :D  :D

j'espere que vous allez bien

et au fait as tu une nouvelle auto ou pas ??????????

HGTE

en fait c'est bien les photos en retard...on y retourne un peu!!

et la voiture ??? nouvelle ou pas ... ;)