0
Franck

Voyage 2013 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (13-18 Mai)

Messages recommandés

ferjag

Non rien depuis mon dernier courrier il y a 3 semaine....j'avoue que je ne cours pas derrière actuellement et ce pour des raisons professionnelles....risque de retour à Bruxelles et donc problème de taxation trop élevée...j'attend de voir ce qui se passera au mois d'Aout avec ma compagnie ...

ScuderiaCH

Très heureux d avoir des nouvelles de tous

Modifié par ScuderiaCH

Franck

Merci Bruno pour toutes ces photos.

De bons souvenirs un gros mois après !

Si Hervé se retranche dans son atelier, cela veut dire que nous n'avons pas le choix : l'évolution du "voyage au pays de Ferrari et des Mille Miglia" se fera dans le Sud-Est, avec visite de la Carrosserie Hervé, de Colombo Challenge, de la concession Modena Motors à Cannes et du Grand-Prix de F1 de Monaco ! ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Désolé d'avoir un peu tardé Franck pour effectivement te remercier énormément de cette fabuleuse sortie qui pour moi était une première en Italie ! J'espère que le "dépucelage" dans l'univers du Fucking blue Boy t'auras laissé un bon souvenir ...A propos...j'ai tjs mon ami séminariste qui attends ta visite au club!mdr.

Aucun soucis jusqu'a Cannes et Paris sauf un petit probleme de suspension qui m'a obligé de m'arreter chez FF Gauduel pour une remise a niveau ...Mais les excellents souvenirs de tt l'équipe et de ce périple sont restés gravés comme des grands moments de passions automobile . J'ai hate de repartir ....

Merci pour ton message et très content d'avoir de tes nouvelles ! Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie. :)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

ferjag

on essaierait déjà bien de descendre dans le sud 3 ou 4 jours vers la mi Aout  :) ...

ScuderiaCH

on essaierait déjà bien de descendre dans le sud 3 ou 4 jours vers la mi Aout :) ...

Moi je suis la au mois d'Août

Donc tu me tiens au courant

Modifié par ScuderiaCH

VincEnzo60

Fainéants... N'y allez pas !!!    Les visites sont nombreuses... Elles se succèdent au pas de course... Pas un instant pour glander !

Si vous faites un régime...N'y allez pas non plus!!!   Ce n'est pas comme à Paris... Impossible de trouver un restau cher où on mange mal... A l'arrivée + 4kgs 

Attention aux membres du Forum !!!   On ne le dira jamais assez... Méfiez vous de ces voyages... Vous ne serez pas à l'abri de belles rencontres... J'ai même fait la connaissance de personnes simples, sympas avec qui j'ai passé une semaine inoubliable !

Si vous avez une envie irrésistible de respirer Ferrari, manger Ferrari, boire Ferrari, rêver Ferrari, dormir Ferrari .... Alors n'hésitez pas, faites-vous greffer une paire d'yeux supplémentaire et inscrivez-vous pour le prochain voyage !!!

@Franck, Quand penses-tu pouvoir m'envoyer le CD avec les photos et les vidéos? ... Les forumeurs piaffent d'impatience et ma femme a toujours du mal à croire que j'étais à Maranello !!!! :D

Modifié par VincEnzo60

Franck

@Franck, Quand penses-tu pouvoir m'envoyer le CD avec les photos et les vidéos? ... Les forumeurs piaffent d'impatience et ma femme a toujours du mal à croire que j'étais à Maranello !!!! :D

Le CD est pret depuis un moment, il traine sur mon bureau, j'ai demandé à ma femme de m'acheter une enveloppe à bulle au bon format pour l'expédier.

Au pire, la semaine prochaine je serai en congés, donc j'aurai le temps de l'acheter moi meme.

Aureil

Ca fait du bien de relire tout ça juste avant de repartir ! :)