0
Franck

Voyage 2013 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (13-18 Mai)

Messages recommandés

bernard

Bernard,

Non je partirai sûrement de Bxl...je dois récupérer Claire et la voiture là-bas...si tu veux, on pourra rouler ensemble

pas de chance , car il est possible que je participe au CC spécial Ferrari le dimanche , et reste à Paris !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard

Un petit rappel intéressant !

Pour plus de facilités sur les autoroutes italiennes , il est possible d'utiliser la VIAcard et le Telepass  ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

galbert

je voudrais bien m inscrire mais pour le moment je n ais pas la reponse concernant mes conges si ils sont acceptes a cette periode

MEGEVE456

C'est à réfléchir.

Je ne le dis pas pour moi, ma proposition est totalement désintéressée cice n'est qu'on ne veut pas faire entrer le taureau dans l'écurie.  C:-)

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

ferjag

pas de souci Bernard...je peux aussi partir de Paris...je prendrai madame et la voiture un ou deux jours plus tôt et rentrer sur Paris où j'ai aussi un garage à dispo pour la nuit.  :P

henri66

Bon il faut savoir un jour se décider et ça sera sans moi en 2013. Je change de taf et donc on va rester concentré boulot en 2013.

Ce n'est que partie remise j'en suis sur.

Désolé les copains  :'(

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

Oui henri...... tu à raison ...... On essaye 2014 avec the Jedi?.... :D :D ;) ;)

Ce serai que du bonheur, j'en suis sur......... :D :D

Alain

emmanuel

Eh bien, j'ai hésité longtemps, mais je préfère également renoncer. A mon grand regret, surtout qu'en plus il y avait le 50e anniv de Lambo. Ca n'arrivera plus jamais, sniff.

Mais, hum, d'abord je n'ai pas encore récupéré mon permis et ne suis pas sûr que je le retrouverai à temps, ... Et Madame, après avoir essayé ma nouvelle monture, m'a laissé entendre qu'elle ne se sentait pas trop à l'aise de partir d'emblée pour un tel kilométrage. Les freins sont, comment dire, ... inquiétants !

Ensuite, je ne suis pas encore certain du niveau de fiabilité de la p'tite vieille. Je sais qu'il fait froid, mais elle m'a mis à plat une batterie neuve en seulement une semaine. Ca fait une grosse consommation pour juste une horloge et même pas d'alarme. Et quand il n'y a plus assez de jus, c'est tout qui tombre en carafe (les vitres restent ouvertes, le mano de pression d'huile tombe à 0, plus de phares, etc., etc.).

J'espère que tout le monde ne va pas se défausser, et je ne me sens pas très fier moi-même, mais j'avoue que partir en galère, avec le gamin qui plus est, ça me fait un peu peur.

Faites-nous des photos et des films, hein ?!

bernard

Je ne pourrai pas venir non plus.

Je libere ma pré réservation.

je ne verrais pas ta Scud ?  :(

JP75

Ensuite, je ne suis pas encore certain du niveau de fiabilité de la p'tite vieille. Je sais qu'il fait froid, mais elle m'a mis à plat une batterie neuve en seulement une semaine. Ca fait une grosse consommation pour juste une horloge et même pas d'alarme. Et quand il n'y a plus assez de jus, c'est tout qui tombre en carafe (les vitres restent ouvertes, le mano de pression d'huile tombe à 0, plus de phares, etc., etc.).

Tu dois avoir une fuite de courant quelque part, anormal que ta batterie soit à plat au bout de 8 jours....en attendant il ne te reste plus qu'a débrancher la

batterie et la mettre en charge permanente si l'accès est facile et t'éviterai de la sortir de son logement.Elle se trouve à l'avant sous la roue de secours ??

Sinon, je l'ai trouvé bien belle ta GT4 avec sa couleur pas commune  ;) au dernier C&C

emmanuel

Merci !

Oui, j'ai un souci électrique, ça me semble clair. Pas de prise de courant près de la voiture, malheureusement.

Et comme je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, ça risque de végéter longtemps comme ça :-/

Etienne

J'espère pour tous ceux qui ont déjà pris rendez vous que la nouvelle ne remet pas encause l'organisation des Mille Miglia. A priori,  Mac Group, l'organisateur des dernières éditions,passe la main pour 2013 :

Genoa, January 2013

Following the queries from race entrants and Clients regarding our involvement in 2013 Mille Miglia, the MAC Group considers its duty to clarify its engagement and announces not to have reached an agreement to support the 1000 Miglia srl organizing the 2013 Mille Miglia.

Negotiations, started many months back, did not go through due to disagreeing valuations regarding the necessary commitment to realise the ‘World's Greatest Road Race’. Later in December MAC Group was requested to advise for the research of sponsors as well as to act as supervisor and guarantor of the organization by a third party. The proposal was rejected by the MAC Group: “Circumstances would not allow us to guarantee the organizational standards we have been granting to our clients so far” stated Sandro and Paolo Binelli, respectively Chairman and CEO of the MAC Group.

henri66

Bonne info Etienne, mais il faut pas s'alarmer, c'est de la politique pour faire ceder l'autre partie.

;)

+1

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Bon il faut savoir un jour se décider et ça sera sans moi en 2013. Je change de taf et donc on va rester concentré boulot en 2013.

Ce n'est que partie remise j'en suis sur.

Désolé les copains  :'(

Aucun souci Henri, il y a des priorités dans la vie et quand on change de travail les jours de vacances sont réduits.

En te souhaitant de pouvoir effectuer ce beau voyage rapidement. :)

Je ne pourrai pas venir non plus.

Je libere ma pré réservation.

Merci Georges pour la mise à jour bien à l'avance.

Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie. :)

Eh bien, j'ai hésité longtemps, mais je préfère également renoncer. A mon grand regret, surtout qu'en plus il y avait le 50e anniv de Lambo. Ca n'arrivera plus jamais, sniff.

Mais, hum, d'abord je n'ai pas encore récupéré mon permis et ne suis pas sûr que je le retrouverai à temps, ... Et Madame, après avoir essayé ma nouvelle monture, m'a laissé entendre qu'elle ne se sentait pas trop à l'aise de partir d'emblée pour un tel kilométrage. Les freins sont, comment dire, ... inquiétants !

J'espère que tout le monde ne va pas se défausser, et je ne me sens pas très fier moi-même, mais j'avoue que partir en galère, avec le gamin qui plus est, ça me fait un peu peur.

Faites-nous des photos et des films, hein ?!

Aucun souci Emmanuel, ne soit pas inquiet, avec déjà 6 réservations fermes nous sommes déjà autant que l'année dernière pour ce long voyage en territoire Ferrari.  ;)

Les photos et les films, il y en aura plein ... si je n'oublie ni mon chargeur, ni mon appareil photo !  ::) ;D

En te souhaitant de pouvoir rapidement effectuer ce voyage inoubliable. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Liste des inscrits définitifs pour le voyage de mai 2013 (chèque reçu et non encaissé, pour les abonnés seulement pour le moment) :

1. Sylvain32 - 2 personnes - Ferrari 328 - Grand lit

2. ScuderiaCH - Ferrari 456 GT - Grand lit

3. Guillaume84 - Ferrari F430 - Grand lit

4. VincEnzo60 - Ferrari F430 Spider

5. HGTE - Ferrari 599 GTB

6. Ferjag - Ferrari 328 - Grand lit

Liste des pré-inscrits pour le voyage de mai 2013 :

7. F355 Magny Cours - Ferrari F355

8. bernard - Ferrari 550 Maranello

9. AlexG - Ferrari 550 Maranello

10. Megeve456 - Ferrari 456

11. ogmracing - Ferrari 550 Barchetta ?

Nous attendons la confirmation de la concession Pozzi concernant la visite de l'usine Ferrari pour valider définitivement ce voyage (en gardant un oeil sur les organisateurs des Mille Miglia).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

AlexG

Bonsoir Franck!

Je ne vais pas pouvoir venir avec la petite troupe participer au voyage en Mai, je n'aurai pas de congés..

Amusez vous bien! Ce sera pour la prochaine fois..

Franck

Bonsoir Franck!

Je ne vais pas pouvoir venir avec la petite troupe participer au voyage en Mai, je n'aurai pas de congés..

Amusez vous bien! Ce sera pour la prochaine fois..

Bonsoir et merci de m'avoir tenu au courant.

Ce n'est pas évident de partir une semaine complète pour un tel voyage. Chacun a beaucoup de contraintes à prendre en considération.

J'espère que cela pourra se faire la prochaine fois.

Ceux qui ont la chance de pouvoir venir ne le regrettent jamais, surtout avec les Mille Miglia !  8)

La réservation de l'hôtel a de nouveau été confirmée la semaine dernière.

J'attends la confirmation de la visite de l'usine Ferrari.

Franck

bonjour franck reste t il une place pour ce magnifique voyage?

Oui, il reste des places.

Les inscriptions définitives ne sont pas ouvertes. J'attends la confirmation de la visite de l'usine Ferrari. Pour le moment seuls les abonnés peuvent réserver à l'avance (i.e. aucun encaissement n'est réalisé) pour être certains d'avoir une place (suite à la demande de certains d'entre eux).

meuss

super je verifie mon emploi du temps et je te donne reponse debut de semaine prochaine

Franck

super je verifie mon emploi du temps et je te donne reponse debut de semaine prochaine

Ca marche ! Il n'y a pas d'urgence actuellement.

Ce sera le cas un gros mois avant le départ. ;)