0
Franck

Voyage 2013 Au Pays De Ferrari Et Des Mille Miglia (13-18 Mai)

Messages recommandés

Franck

vous avez des infos sur les mille miglia ?

Non, sur le site officiel, tout à l'air près pour l'édition 2013.

http://www.1000miglia.eu/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Aureil

je n'arrive même pas à trouver à quelle date il seront dans quelle ville ?

pour la liste des participants je suppose qu'il est trop tôt.

et pour savoir leurs itinéraire précis je pense que je rêve... :P

Franck

Salut Franck, as-tu des nouvelles pour le voyage ???

Rien de neuf à ce jour.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Malheureusement Franck , les circonstances font que je dois renoncer à ce voyage , j'espère malgré tout être présent lors du CC " spécial Ferrari " le 12 mai à Paris .

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Malheureusement Franck , les circonstances font que je dois renoncer à ce voyage , j'espère malgré tout être présent lors du CC " spécial Ferrari " le 12 mai à Paris .

Merci pour l'information Bernard. Au plaisir de te voir le 12 mai sur Paris. ;)

Franck

Merci Aureil ! 26 Ferrari inscrites, et pas des moindres, dont :

- FERRARI 166 MM 1949,

- FERRARI 166 MM 1950,

- FERRARI 166 Touring Coupé 1950,

- FERRARI 195 Inter Vignale Berlinetta 195,

- FERRARI 212 export 1951,

- FERRARI 340 America 1951,

- FERRARI 166 MM/53 1953,

- FERRARI 225 S 1952,

- FERRARI 250 MM 1953,

- FERRARI 225 S Export vignale spider 1952,

- FERRARI 212/225 S Export Vignale Berl.1952,

- FERRARI 340 America 1952,

- FERRARI 250 Europa GT 1954,

- FERRARI 375 MM Berlinetta Pininfarina 1954,

- FERRARI 750 Monza 1955,

- FERRARI 500 TRC 1957,

-FERRARI 250 GT Boano 1957,

- FERRARI 500 Mondial 1955,

- FERRARI 250 GT LWB TdF 1956,

- FERRARI 250 GT Europa Competizione 1955

Sans parler des 300 autres merveilles des autres marques ! Nous allons en prendre plein les yeux et les oreilles ! Cela va être fabuleux ! B)

Franck

Bonne nouvelle ! La concession Pozzi m'a confirmé aujourd'hui que notre demande pour visiter l'usine était chez Ferrari à Maranello.

Dès que nous aurons leur retour, nous pourrons lancer les inscriptions définitives pour ce beau voyage.

Nous devrions pouvoir profiter de l'exposition sur les supercars Ferrari au musée de Maranello et ainsi voir entre autres LaFerrari !

Lors de la visite de l'usine Maserati, nous verrons peut-être la chaine qui produit l'Alfa Roméo 4C !

Lors de la visite de l'usine Ferrari, ou de la carrosserie Scaglietti, nous verrons peut-être le début d'assemblage de LaFerrari !

En plus de toutes les superbes Ferrari qui seront aux Mille Miglia ! :wub:

Vivement le mois de mai ! :P

Sylvain32

Beau programme en perspective !!!

Merci Franck

Et vivement le moi de Mai

Franck

Confirmation ce jour par la concession Pozzi que Ferrari nous attend le vendredi 17 mai pour le Factory Tour et la visite de la Carrozeria Scaglietti ! B)

Je vais maintenant pouvoir confirmer toutes les autres visites, hôtels et restaurants !

Nous allons pouvoir lancer les inscriptions définitives et passer à Maranello une semaine exceptionnelle à la mi-mai.

Merci à la concession Pozzi ! :)

Franck

Liste des inscrits définitifs pour le voyage de mai 2013 (chèque reçu et non encaissé, pour les abonnés seulement pour le moment) :

1. Sylvain32 - 2 personnes - Ferrari 328 - Grand lit
2. ScuderiaCH - Ferrari 456 GT - Grand lit
3. Guillaume84 - Ferrari F430 - Grand lit
4. VincEnzo60 - Ferrari F430 Spider
5. HGTE - Ferrari 599 GTB
6. Ferjag - Ferrari 328 - Grand lit

Liste des pré-inscrits pour le voyage de mai 2013 :

7. F355 Magny Cours - Ferrari F355
8. Megeve456 - Ferrari 456
9. ogmracing - Ferrari 550 Barchetta ?

Franck

J'éspère que j'aurais l'occasion de vous croiser.

J'espère aussi. Notre programme est connu, nous sommes du lundi 13 au soir jusqu'au samedi 18 au matin à Maranello (et alentours : une journée au départ des Mille Miglia, une autre à Sant'Agatha Bolognese pour Lamborghini et à San Cesario Sul Panaro pour Pagani, une autre à Modène pour Maserati et le musée Enzo Ferrari).

Il est possible aussi, si tu le souhaites, de te prévoir avec nous pour un diner, par exemple. :)

Sylvain32

Début du compte à rebours. Top chrono

Reste 59 jours et 14 H. !!!!!!!!!

Franck

Début du compte à rebours. Top chrono

Reste 59 jours et 14 H. !!!!!!!!!

Exact, dans deux mois nous y serons ! B)

J'ai reçu la confirmation de réservation pour le restaurant Montana (le restaurant des pilotes Ferrari, superbe déco et surtout excellente cuisine italienne de Mama Rosella !) pour le vendredi soir, après notre visite de l'usine Ferrari et de la Carrozeria Scaglietti. La cerise sur le gâteau ce dernier jour ! :wub:

henri66

Si vous aviez un midi de libre à Maranello, allez manger à la Piazzetta. La moitié de la GES y déjeune....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Franck

Si vous aviez un midi de libre à Maranello, allez manger à la Piazzetta. La moitié de la GES y déjeune....

Merci Henri ! Oui, nous avons des déjeuners de libres à Maranello.

J'ai regardé, je ne connaissais pas, c'est après le grand rond-point éclairé en rouge la nuit.

Nous irons testé la Piazzetta ! ;)

HGTE

Bonjour,

retour de vacances et très bonne surprise... Vivement le mois de mai!!!

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Aureil

J'espère aussi. Notre programme est connu, nous sommes du lundi 13 au soir jusqu'au samedi 18 au matin à Maranello (et alentours : une journée au départ des Mille Miglia, une autre à Sant'Agatha Bolognese pour Lamborghini et à San Cesario Sul Panaro pour Pagani, une autre à Modène pour Maserati et le musée Enzo Ferrari).

Il est possible aussi, si tu le souhaites, de te prévoir avec nous pour un diner, par exemple. :)

Je serai en Italie du vendredi matin au dimanche (mon jeudi ne m'a pas été accordé) et j'y vais avant tout pour les Mille Miglia dont je n'arrive pas à connaitre l'itinéraire précis, je risque donc d'avoir du mal à faire plus que vous croiser. :(  L'idéal serait que les MM fassent étape à Maranello le vendredi soir.

Franck

Je serai en Italie du vendredi matin au dimanche (mon jeudi ne m'a pas été accordé) et j'y vais avant tout pour les Mille Miglia dont je n'arrive pas à connaitre l'itinéraire précis, je risque donc d'avoir du mal à faire plus que vous croiser. :(  L'idéal serait que les MM fassent étape à Maranello le vendredi soir.

L'année dernière les Mille Miglia passaient à Maranello le dimanche. Je crois meme que cela devait etre le dimanche après-midi, donc nous ne les avions pas vus passer à Maranello, ce qui aurait été génial (en plus du départ de Brescia qui permet de mieux voir les autos, dont celles du Ferrari Trbute), puisque tout le monde devait etre chez lui le lundi matin pour aller travailler.

Le vendredi nous serons à Maranello, puisque c'est le jour de la visite de l'usine Ferrari et de la Carrozzeria Scaglietti. Nous dinerons au Montana. Possibilité également de déjeuner avec nous, mais la dernière fois nous avions déjeuné tard car la visite de Ferrari est dense.