0
geo27

Loeb X 9

Messages recommandés

geo27

Énorme champion.

Je suis ému aux larmes en regardant sport+ qui a diffusé l'ensemble du rallye de France.

C'est historique, unique, .... les mots manquent pour cette extraordinaire carrière.

Bravo Champion !

Et Bravo Citroën !

Air512TR

C'est le plus grand de tous sans aucun doute et je l'adore, tres simple comme type, je l'ai croisé un soir à l'Aubrac et je n'ai pas voulu l'importuné, même si mon cœur sera toujours Carlos Sainz. Et j'adorais l'époque Rohrl, Mouton, Kankunen, Biasion, Vatanen, Mikola, etc.

geo27

C'est le plus grand de tous sans aucun doute et je l'adore, tres simple comme type, je l'ai croisé un soir à l'Aubrac et je n'ai pas voulu l'importuné, même si mon cœur sera toujours Carlos Sainz. Et j'adorais l'époque Rohrl, Mouton, Kankunen, Biasion, Vatanen, Mikola, etc.

Pareil.

Il y avait moins de Rallyes, mais plus disputés.

On peut le comparer à Schumi, toute proportion gardée, en mieux. Je pense qu'il s'arrête bien.

Et il n'a pas la grosse tête. Pour moi, il est un énorme champion que les médias français oublient à cause du climat autophobe.

sompe

je ne connais pas Schumi ,  , mais Loeb pour l'avoir vu plusieurs fois  sur des rallyes (de loin) est le mec le plus abordable du monde , il ne se prends pas le chou et reste en contact avec le monde ordinaire c'est tres fort de pouvoir rester comme ça avec un tel palmares et les sollicitations qui  lui sont faites . le rallye reste pour moi le top , la F1 et tous ces parasites  qui tournent autour  de stars  dont la moitie payent pour etre là.....

nico95

Ca fait du bien de voir un Français avec autant de talent rester abordable. Bravo, c'est le résultat de beaucoup de travail pour exploiter un grand talent. Bravo.

Nico

Calif60

Vous avez résumé en queleques mots que nous avions un champion hors du commun dans une discipline extraterrestre de l'automobile!!!

bernard

caloumthai.gif

grandiose

quel  trinôme SEB  DANIEL CITROEN

Et tout cela coaché par un belge  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Calif60

Et tout cela coaché par un belge  ;)

Tu as raison Bernard de tirer les couverture hormis la bière O0

Désolé je suis un peu joueur sarcastique ce soir!!!!

bernard

Tu as raison Bernard de tirer les couverture hormis la bière O0

Désolé je suis un peu joueur sarcastique ce soir!!!!

;) le Belge Yves Matton, directeur de Citroën Racing.

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Calif60

;) le Belge Yves Matton, directeur de Citroën Racing.

Encore un peu l'Alsace est en Belgique  >:D

geo27

Va tomber de la m....e demain.....: Ils l'ont annoncé dans les titres du 20 heures sur tf1... :-X

geo27

Non, avec 3 rallyes, il faudrait mettre gros jean au départ de chaque rallye ou loeb ne courre pas pour tout casser et qu'il ai une chance de gagner....

Calif60

Non, avec 3 rallyes, il faudrait mettre gros jean au départ de chaque rallye ou loeb ne courre pas pour tout casser et qu'il ai une chance de gagner....

3 rallyes pour commencer!!!!!!!!!!!!!

gregmour

?!? J'ai raté un épisode ? ???

hihihi...en fait je fais le malin mais c'est Daniel ELENA qui a "mouché" les journalistes de RMC hier soir.

Les journalistes lui disaient "c'est dommage d'arrêter avant 10 titres" et du tac au tac il leur a répondu "On peut arrêter on a 10 titres, cherchez bien"...grand silence.....ELENA se bidonnait en leur disant "aie se faire prendre en défaut en direct...."

finalement il leur a donné la solution :

LOEB et ELENA ont été champions du monde junior de Rallye.

Calif60

hihihi...en fait je fais le malin mais c'est Daniel ELENA qui a "mouché" les journalistes de RMC hier soir.

Les journalistes lui disaient "c'est dommage d'arrêter avant 10 titres" et du tac au tac il leur a répondu "On peut arrêter on a 10 titres, cherchez bien"...grand silence.....ELENA se bidonnait en leur disant "aie se faire prendre en défaut en direct...."

finalement il leur a donné la solution :

LOEB et ELENA ont été champions du monde junior de Rallye.

Bravo excellent