0
Franck

Quelle est la plus belle des Ferrari V8 modernes ?

Quelle est la plus belles des Ferrari à moteur V8 modernes ?  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

dragon1964

La Ca(ca)lifornia fait l'unanimité......................contre elle!!!!

On pourra toujours dire le chiffre de 36 votants n'est pas statistiquement fiable, ce qui est vrai.

Toutefois, s'agissant d'un forum de passionné, les resultats des votes laissent apparaitre que les derniers modèles ne sont pas les plus beaux. Ce n'est pas une surprise et sa "matche" bien avec les commentaires que l'on peut lire ici et là...

Cdt

Franck

Je relativiserais en ajoutant qu'il s'agit d'élire la plus belle et que cela ne me choque pas que la California n'ai pas (pour le moment) obtenu de vote. D'autre part en me promenant dans Paris hier après-midi, la Ferrari le plus souvent croisée était la Ferrari California (x3), ce qui me prouve qu'elle se vend bien pour l'utilisation prévue : le quotidien.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Trois cinquante cinq

Oui,elle se vend bien...malheureusement :-X

dragon1964

Je relativiserais en ajoutant qu'il s'agit d'élire la plus belle et que cela ne me choque pas que la California n'ai pas (pour le moment) obtenu de vote. D'autre part en me promenant dans Paris hier après-midi, la Ferrari le plus souvent croisée était la Ferrari California (x3), ce qui me prouve qu'elle se vend bien pour l'utilisation prévue : le quotidien.

On parle bien de la même chose!!!!

phc

pour moi

1.  430 spider

2.  360 spider

3.  355 spider

vous trouvez que j aime les cabriolets ?!!! ah bon je ne m en était pas rendu compte

phc

fairline

pour moi

1.  430 spider

2.  360 spider

3.  355 spider

vous trouvez que j aime les cabriolets ?!!! ah bon je ne m en était pas rendu compte

phc

Je te rejoins sur les 2 premiers choix.. en troisième, je mettrai la 355 GTS..

fairline

Ce sondage est biaisé car il met en opposition des ferrari de même famille et des séries limitées face à la production de série.. Donc, à mon avis, les véhicules en présence devrait se présenter comme suit :

1. 458 Italia

2. California

3. F430 (coupé / spider / scuderia / 16M)

4. 360 Modena (coupé / spider / Challenge stradale)

5. F355 (coupé / GTS / spider)

6. 348 (TB / TS / GTB / GTS)

le résultat pourrait différer ..

Schnitzer

Ce sondage est biaisé car il met en opposition des ferrari de même famille et des séries limitées face à la production de série.. Donc, à mon avis, les véhicules en présence devrait se présenter comme suit :

1. 458 Italia

2. California

3. F430 (coupé / spider / scuderia / 16M)

4. 360 Modena (coupé / spider / Challenge stradale)

5. F355 (coupé / GTS / spider)

6. 348 (TB / TS / GTB / GTS)

le résultat pourrait différer ..

Complètement d'accord... ;)

Franck

De mon côté je ne trouve pas que ce sondage soit particulièrement biaisé. Un de ses objectifs est de savoir justement si les séries spéciales ont plus de succès que les modèles de "grande série". Et pour le moment c'est la F355 qui est devant, donc pas une série spéciale. Si tu veux le résultat par modèle, il suffit de faire l'addition des chiffres. Là on voit que la Modena est à 11 votes et la F430 à 9. Ce qui ne change rien au classement.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

fairline

je remarque surtout que les deux dernières ferrari, la california et la 458, n'ont guère la cote..