0
LUDO

Vous en pensez quoi?

Messages recommandés

Franck

A ce prix là, y a surement quelque chose qui manque  ???

Le rouge ?!?  ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

AIME3

Sinon dans le même ordre de prix, il y en avait une en vente au garage Calderoni en région lyonnaise, de couleur rouge  ;)

Oui mais c'est une TB  ;)

AIME3

En vte depuis des semaines, comprends pas qu'elle soit parti avant  ???

moi si c'était une TS je l'aurais eu chez moi depuis longtemps

LUDO

Dans la série "vous en pensez quoi?", 3 nouveaux thèmes :

-Acheter une Ferrari pas rouge?

-Acheter une Ferrari sans carnet?

-Acheter une Ferrari avec travaux?

AIME3

Dans la série "vous en pensez quoi?", 3 nouveaux thèmes :

-Acheter une Ferrari pas rouge? NON

-Acheter une Ferrari sans carnet? OUI

-Acheter une Ferrari avec travaux? OUI

Voila  ;D

Invité fat boy

Alors dans l'ordre

-la couleur: franchement y a plein de couleurs qui vont bien

-le carnet: je préfère de loin quelques factures attestant du bon suivi de la voiture que quelques tampons sur un carnet

- les travaux:alors la tout dépend et il est préférable d économiser qq € de plus pour avoir une auto nickel que de partir a l aventure sauf si tu a de bonnes connaissances  mécanique et le matériel pour opérer la bête

Fb

AIME3

moi j'ai acheté une auto rouge sans carnet avec des factures

mais j'ai surtout acheté un état avant tout !!!

Papy_Boyington

Moi qui suis un fervent adepte du rouge Ferrari, plusieurs éléments font aujourdhui pencher la balance vers d'autres couleurs :

l'originalité d'abord (qui peut venir en conflit avec la facilité à revendre mais acheter une voiture passion ce n'est pas penser à sa revente...) qui fait de votre auto un modèle plus singulier et exclusif que l'éternelle Ferrari rouge : j'ai failli acheter une 308 bleu azzuro intérieur bleu azzuro : quelle beauté ! (j'ai renoncé car effrayé par des années sans tourner)

La classe ensuite : les couleurs plus sombres donnent a mon avis un raffinement tout particulier tout au moins à certains modèles : lusso, 456, 275, 612, 330, Dino, ...

La discrétion enfin : si on peut sortir plus souvent, se garer plus facilement et profiter de son joujou sans attirer (trop) l'oeil partout, je dis banco

Dernier argument : si on retrouve en face d'un torro ou requin blanc, le rouge c'est pas le top mais du coup Ca c'est peu fréquent

Le carnet d'entretien est une image de ce qui a été fait donc indispensable sauf pour un mecano expert, sans cela il faut se préparer à TOUT, et tout sur une Ferrari c'est souvent une bonne partie de son prix (voire plus pour les modèles anciens) donc méfiance a mon avis.

Les travaux : quels type de travaux feriez-vous sur un bien destiné à la vente ? : minimal et pas cher... Ben voila, si la différence de prix est a la hauteur des frais ou a peu près, je n'hésiterais pas à acheter en l'état (apres expertise biensur) et faire Ca de mon coté

Voila pour moi

Ferraristiquement,

Papy

Yves

J'ai fait:

- Pas rouge (pas de regrets)

- sans carnet (et sans factures, gros regrets)

- avec travaux (mais je ne le savais pas)

Ca me coûte un bras, à partir de maintenant je n'acheterai plus que des autos avec historique et factures d'entretien... le carnet lui même on s'en moque.

Yves

LUDO
AIME3

oui mais elle va montée en prix c'est sur  ???

oui j'ai déja acheté en allemagne des bmw à l'époque en belgique mon ex maserati et en italie porsche 996 4S

et si je n'avais pas trouvé MA 348 sur Orléans, je serais allé sans aucun pb en italie

ma peut etre futur 360 MODENA viendra surement de la bas au vue des niveau de prix  :o

LUDO
bernard
Bonjour ludo , je corrige le lien , la garage à l'air de travailler sur Ferrari depuis longtemps  ;)

le site du garage " Scuderia AUTO-NEUSER!   ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Franck

Connaissez-vous des sites de vendeurs professionnels Italiens?

L'équivalent de La Centrale en France : http://www.autosupermarket.it/

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

bernard

Connaissez-vous des sites de vendeurs professionnels Italiens?

il y a également http://www.autoscout24.it/ et http://www.ooyyo.it/

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.