0
vitajojo38

Alonso sera t il champion du monde ?

Fernando Alonso va t il être champion du monde ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

philM

même si les résultats ne sont pas aussi bons que l'année dernière, je pense que la voiture est davantage au niveau et que les chances sont réelles

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Etienne

J'ai beaucoup aimé le geste spontané d'Alonso à l'arrivée du GP de Chine, lorsqu'il a brandi le drapeau jaune de la scuderia. Ca montre son implication et son amour de l'équipe. Je n'ai pas souvenir récent d'un autre pilote ayant manifesté de la sorte. Il faut dire aussi que, sauf erreur,  peu de teams ont un drapeau à leurs couleurs, aussi chargé d'histoire.

Du coup, je trouve cette photo superbe, avec les drapeaux italiens au 1er plan, même si celui de la Scuderia aurait mérité d'être mieux déployé...

18227.jpg

philM

va savoir si le geste est spontanée ou non ...

et puis ça se fait ailleurs ... différemment !

Mick_Fanning.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Tommy

va savoir si le geste est spontanée ou non ...

et puis ça se fait ailleurs ... différemment !

Mick_Fanning.jpg

Moi je vois plus ça comme une vulgaire publicité... :rolleyes:

Sinon, je viens de voter. J'ai mis oui car vu ce que nous montre cette voiture, tout est encore possible et j'ai envie d'y croire.

Oui j'avoue que Alonso ou autre, je me moque un peut de savoir quel pilote ; Tout ce qui compte pour moi est de voir une rouge sur le haut du podium....

Etienne

Moi je vois plus ça comme une vulgaire publicité... :rolleyes:

C'est excatement ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la photo. Comme la cérémonie des casquettes sur les podiums...

Franck

J'ai beaucoup aimé le geste spontané d'Alonso à l'arrivée du GP de Chine, lorsqu'il a brandi le drapeau jaune de la scuderia.

+1

Je l'ai bien noté également. Je pense qu'il voulait montrer sa satisfaction des progrès réalisés par l'équipe, de son implication.

Il a d'ailleurs déclaré il y a peu que Ferrari serait sa dernière équipe (mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Etienne

+1

Je l'ai bien noté également. Je pense qu'il voulait montrer sa satisfaction des progrès réalisés par l'équipe, de son implication.

Il a d'ailleurs déclaré il y a peu que Ferrari serait sa dernière équipe (mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).

On se souveint effectivement des déclarations d'amour entre Schumi et Ferrari :unsure:

Pour revenir au sujet : le coeur m'incite à dire "oui", mais la raison me fait encore hésiter...Je miserais bien sur Raikko ou Hamilton. A l'inverse, le coeur et la raison s'accordent pour éliminer Vettel de la course au titre cette année !

Modifié par Etienne

speedy

Ben moi, s'il y en a un que je n'éliminerai sûrement pas de l'équation, c'est bien Vettel!

Je suis sûr que la méforme de la Red Bull en Chine n'était que passagère, et je me souviens encore bien de son "blitz" à l'automne dernier, quand il a repris 100 points en quatre courses...

Mais sur le fond, franchement, le nom de celui qui enlèvera le titre m'est complètement égal, pourvu qu'on ait un beau suspens.

Franck

Nicolas Tombazis, responsable du design de la Scuderia Ferrari, a déclaré que sur le début de l'année Ferrari valait 6/10.

Deux raisons : ils ne sont pas où ils voudraient être et Ferrari a enregistré deux mauvais résultats.

Et vous, que pensez-vous du début de saison de Ferrari en F1 ?

Source : http://en.espnf1.com/ferrari/motorsport/story/107235.html

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

yvanduplaisir

bonsoir, moi je verrai bien alonso sa voiture va bien,mais attention à vettel  .yvan

tifosi101

Verstappen n'inspire plus ses compères Pitstop Boys ?!

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Un Alonso inspiré qui inspire à son tour en ce moment 😅

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...