0
Calif60

Les manuels des Dino 206 et 246

Messages recommandés

Calif60

Petites photos du manuel en ma possession la première série M, dommage pas L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Tu veux un manuel de L ?

Je te trouve ça.

Toutefois, sache qu'il y a 2 versions.

Le manuel classique et spécifique comme sur ma photo, mais aussi l'additif (que j'ai en double ...et y'en a par définition pas eu beaucoup) qui était donné aux 1ers Propriétaires de L en supplément au manuel de 206 qui était dans ce cas-là muni d'un encart en 2ème de couv' pour ranger le-dit additif.

Ce qui veut dire donc également qu'il y a 2 manuels de 206 avec pour seule différence ce logement.

Un manuel de 206 pour 206, et un manuel de 206 pour ... 246 !!!

A noter, qu' part les quelques infos de l'additif, lce 1er manuel de 246 est un "copié / collé" de celui des 206, sans même de changement de photos.

A noter que, sauf ereur, ucun manuel d'atelier ou de pièces détachées n'a jamais été livré avec les autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Tu veux un manuel de L ?

Je te trouve ça.

Toutefois, sache qu'il y a 2 versions.

Le manuel classique et spécifique comme sur ma photo, mais aussi l'additif (que j'ai en double ...et y'en a par définition pas eu beaucoup) qui était donné aux 1ers Propriétaires de L en supplément au manuel de 206 qui était dans ce cas-là muni d'un encart en 2ème de couv' pour ranger le-dit additif.

Ce qui veut dire donc également qu'il y a 2 manuels de 206 avec pour seule différence ce logement.

Un manuel de 206 pour 206, et un manuel de 206 pour ... 246 !!!

A noter, qu' part les quelques infos de l'additif, lce 1er manuel de 246 est un "copié / collé" de celui des 206, sans même de changement de photos.

A noter que, sauf ereur, ucun manuel d'atelier ou de pièces détachées n'a jamais été livré avec les autos.

Je pensais à toi quand je disais L

Effectivement j'ai besoin ou envie pour la mienne l'ensemble de bord pochettes manuels outils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Ah ! OK !

Si t'es pas Collectionneur, on revendra ton manuel de M le prix d'un de E, c'est kif-kif.

De mon côté, j'ai bien les 2 versions de L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Bon ben vu qu'un judicieux et nécessaire ménage a été fait (MERCI FRANCK !!!) on y voit plus clair.

Un extrait d ms docts pour Dino (or GT4 et brochures) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

En haut au centre, le fameux manuel de 206 avec encart spécial pour y inclure l'additif propre au 1ères 246 L.

Oui, je sais, j'ai mal cadré !!

Mais je publierai petit à petit des photos + précises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Voici ce que j'ai. J'ai aussi une copie du manuel d'atelier.

Une copie en pdf?

O:-) O:-) O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Voici ce que j'ai. J'ai aussi une copie du manuel d'atelier.

Il y a au moins 3 manuels d'atelier différents. 2 en Italien, 1 en Anglais.

Il te faut pour une E celui dans son classeur bleu en plastique et en Italien, ou celui en général dans un classeur cartonné rouge en Anglais.

Tes manuels sont le bon uso e manutenzione (bien qu"il en existe 2) mais pas le bon manuel de pièces qui est celui des 1ères séries dites L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

Une copie en pdf?

O:-) O:-) O:-)

J'ai originaux des manuels en Italien et Anglais.

ET peut-être en pdf.

Si t'as un PC quand on se verra, j'emmène mes CD-Roms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

J'ai originaux des manuels en Italien et Anglais.

ET peut-être en pdf.

Si t'as un PC quand on se verra, j'emmène mes CD-Roms...

Ok j'ai tjrs mon bureau avec moi O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N72727

Il y a au moins 3 manuels d'atelier différents. 2 en Italien, 1 en Anglais.

Il te faut pour une E celui dans son classeur bleu en plastique et en Italien, ou celui en général dans un classeur cartonné rouge en Anglais.

Tes manuels sont le bon uso e manutenzione (bien qu"il en existe 2) mais pas le bon manuel de pièces qui est celui des 1ères séries dites L.

Mon manuel d'atelier est en italien (copie papier). Je recherche éventuellement le bon manuel de pièces, mais pas aux tarifs pratiqués (350€ sur ebay en ce moment - crazy). Je sais bien que c'est rare mais suis prêt à faire un échange contre des livres par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N72727

Il y a au moins 3 manuels d'atelier différents. 2 en Italien, 1 en Anglais.

Il te faut pour une E celui dans son classeur bleu en plastique et en Italien, ou celui en général dans un classeur cartonné rouge en Anglais.

Tes manuels sont le bon uso e manutenzione (bien qu"il en existe 2) mais pas le bon manuel de pièces qui est celui des 1ères séries dites L.

Mon manuel d'atelier est en italien (copie papier). Je recherche éventuellement le bon manuel de pièces, mais pas aux tarifs pratiqués (350€ sur ebay en ce moment - crazy). Je sais bien que c'est rare mais suis prêt à faire un échange contre des livres par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

J'ai donné un contact à Cali.

Fo voir si il lui en reste 2.

Le vrai prix c'est 200/250.

Or coup de chance toujours possible.

Comme d'hab', faut pas être pressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beech36

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 246  (Brésilienne)  N° 1202 de 1971, et je recherche les manuels d'auto et de service, j'ai une copie parielle des chapitres 1 à 6 avec le shéma éléctrique, mais il doit me manquer les pages 120 à 125.

Pouvez vous m'aider ?

Par avance merci,

Jean

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beech36

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 246  (Brésilienne)  N° 1202 de 1971, et je recherche les manuels d'auto et de service, j'ai une copie parielle des chapitres 1 à 6 avec le shéma éléctrique, mais il doit me manquer les pages 120 à 125.

Pouvez vous m'aider ?

Par avance merci,

Jean

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

C'est quoi le manuel d'auto ?

 

Le manuel de service ?

 

Il y a dispo :

 

- manuel "uso e manutenzione"

 

- manuel pièces détachées

 

- manuel d'atelier

 

- livret de garantie

 

- liste des concessionnaires

 

Pour les principaux.

 

Et bien sûr, la pochette porte-documents en cuir.

 

1202 a été vendue neuve en 10/1970, au Brésil effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0