0
Ferramarc

Conseils en vue de l'achat d'une 328 GTS

Messages recommandés

Ferramarc

Bonjour à tous,

Déjà propriétaire d'une 355 Challenge que je n'utilise quasi que sur circuit, je souhaite acquérir une 328 GTS en bon état. Comme je débute sur ce modèle, pouvez vous m'aider en m'indiquant les points à vérifier / surveiller / éviter lors d'une sélection sur internet ? Une fois un modèle identifié, je compte le faire vérifier complètement par mon garagiste indépendant Ferrari histoire de sécuriser mon achat autant que possible.

Si vous avez vu des 328 GTS qui ont l'air bien, je suis aussi très intéressé par les liens. Je ne fais pas une fixation sur la couleur, mais j'avoue un faible pour le bleu. Au fait, quelqu'un connaît-il cette voiture en vente chez Modena Sport à Tououse : http://pro.annonces-automobile.com/modena-sport-toulouse/annonce-1859494.html

Connaissez vous ce vendeur ?

Bonne journée,

Marc.

speedy

Bonjour à tous,

Déjà propriétaire d'une 355 Challenge que je n'utilise quasi que sur circuit, je souhaite acquérir une 328 GTS en bon état. Comme je débute sur ce modèle, pouvez vous m'aider en m'indiquant les points à vérifier / surveiller / éviter lors d'une sélection sur internet ? Une fois un modèle identifié, je compte le faire vérifier complètement par mon garagiste indépendant Ferrari histoire de sécuriser mon achat autant que possible.

Si vous avez vu des 328 GTS qui ont l'air bien, je suis aussi très intéressé par les liens. Je ne fais pas une fixation sur la couleur, mais j'avoue un faible pour le bleu. Au fait, quelqu'un connaît-il cette voiture en vente chez Modena Sport à Tououse : http://pro.annonces-automobile.com/modena-sport-toulouse/annonce-1859494.html

Connaissez vous ce vendeur ?

Bonne journée,

Marc.