0
Ferramarc

Conseils en vue de l'achat d'une 328 GTS

Messages recommandés

D@vid

Il privilégiait un échange de mémoire contre un Cadillac Escalade.

Les dernières nouvelles que j'ai eu est qu'il avait eu une proposition qui pouvait l'intéresser.

Comme entre temps j'ai avancé avec Kitcar, j'ai laissé tomber...

TripleBlack®

Bon Pascal m'a confirmé que c'est bien mon ami, je l'appelle demain et je vous tiens au jus !

Pascal328GTB

Bon Pascal m'a confirmé que c'est bien mon ami, je l'appelle demain et je vous tiens au jus !

Merci , et moi qui me suis planté dans son adresse mail :(

D@vid

Il t'avait envoyé des factures et des photos ?

J'en déduits qu'elle t'intéressait également ?

Pascal328GTB

Il t'avait envoyé des factures et des photos ?

J'en déduits qu'elle t'intéressait également ?

Effectivement David j ai eu un petit faible pour cette bleue  ;)

D@vid

Ben non, il est polygamme !  >:D

En matière automobile c'est autorisé !  ;D

speedy

Le tout, quand tu sors avec l'une, c'est de faire au mieux pour que l'autre ne le sache pas, car elles sont jalouses; mais si elles habitent ensemble, c'est difficile. En fait, l'une n'est vraiment heureuse que quand l'autre est à la révision annuelle....

Pascal328GTB

Le tout, quand tu sors avec l'une, c'est de faire au mieux pour que l'autre ne le sache pas, car elles sont jalouses; mais si elles habitent ensemble, c'est difficile. En fait, l'une n'est vraiment heureuse que quand l'autre est à la révision annuelle....

Tu parles des 328 la ?  ;D

kitcar

bruno vu que c est un ancien ;D il connait toute les ficelles du métier entre polygamie et révision annuelle ;D

en tout cas ta 328 bruno à tomber par terre  ::)

et une petite anglaise avec une grosse italienne ca fait bon menage ? car je vais sans doute acheter une petite triumph pour les beaux jours , le gout de la 308 à l ancienne me manque un peu , d@vid si tu pars en vacance tu me laisses madame 308 QV grise  :)

speedy

Le noir leur va assez bien, je pense que c'est parce que ça "fond" les griles, le toit, etc en une seule couleur. Observer les pneus avant sur la phot ci-dessous: en les changeant il y a dix jours, j'ai découvert que c'était "full stock", autrment dit la monte d'origine...je savais bien qu'ils étaient vieux, mais pas à ce point là!

D@vid

bruno vu que c est un ancien ;D il connait toute les ficelles du métier entre polygamie et révision annuelle ;D

en tout cas ta 328 bruno à tomber par terre  ::)

et une petite anglaise avec une grosse italienne ca fait bon menage ? car je vais sans doute acheter une petite triumph pour les beaux jours , le gout de la 308 à l ancienne me manque un peu , d@vid si tu pars en vacance tu me laisses madame 308 QV grise  :)

On peut s'arranger  ;)

JP75

Le noir leur va assez bien, je pense que c'est parce que ça "fond" les griles, le toit, etc en une seule couleur. Observer les pneus avant sur la phot ci-dessous: en les changeant il y a dix jours, j'ai découvert que c'était "full stock", autrment dit la monte d'origine...je savais bien qu'ils étaient vieux, mais pas à ce point là!

Bruno, si tu veux calmer les jalousies entre tes 2 belles offre des pneus neufs à ta B sinon ça devenir vite ingérable....

Précise la couleur du cuir de ta S stp, sur la photo ce n'est pas évident.

speedy

Bruno, si tu veux calmer les jalousies entre tes 2 belles offre des pneus neufs à ta B sinon ça devenir vite ingérable....

Précise la couleur du cuir de ta S stp, sur la photo ce n'est pas évident.

La "B" avait elle aussi encore ses pneus originaux à l'arrière quand je l'ai eue, des MXX. Mais ils ont été changés très vite, elle a donc des pneus qui ont quatre ans à l'avant, et six mois à l'arrière, parce que l'un des deux a développé une vilaine hernie et que j'ai fait changer les deux en mai.

Le nom officiel de la couleur extérieure de la "S" est Nero Fer 901/C (Nero metalizzato) les cuirs sont "Grigio", c'est à dire un gris tirant légèrement sur le mastic...

JP75

Belle harmonie de couleurs, j'aime beaucoup le gris des cuirs.

A ta connaissance, à part le noir le Grigio on le retrouve associé à quelle(s) couleur(s) de carrosserie ?

speedy

Belle harmonie de couleurs, j'aime beaucoup le gris des cuirs.

A ta connaissance, à part le noir le Grigio on le retrouve associé à quelle(s) couleur(s) de carrosserie ?

C'est certainement la couleur la moins répandue (avec le bleu) pour les cuirs.

L'auto de quelqu'un du forum (330P4?) avait des cuirs gris avant d'être refaite, c'est une voiture rouge. Je l'ai vu une fois dans une GTS "Blu Medio Met", c'était très joli, car il y a des nuances de gris assez fortes dans le "Blu Medio", et ça fait un joli "faible contraste".

Mais tout le monde n'aime pas: pas mal de gens préfèrent des contrastes plus marqués.

Perso, j'aime bien les bleues à intérieur Crema, ou les "Prugna" à intérieur Crema.

JP75

Tiens au fait la GTS bleu intérieur créma qui était en vente chez Balma à Toulouse n'est plus en annonce sur la Centrale, certainement vendue

Pascal328GTB

Tiens au fait la GTS bleu intérieur créma qui était en vente chez Balma à Toulouse n'est plus en annonce sur la Centrale, certainement vendue

La US ?