0
climchaud

accueillir les nouveaux arrivants

Messages recommandés

climchaud

bonjour les Ferraristas

petite question qui me travaille

les NON propriétaires d'une Ferrari , pouvons nous accueillir aussi,les nouveaux qui se présentent? je trouve que c'est bien de faire coucou à celles et ceux qui prennent quelques minutes pour nous dire bonjour et expliquent  pourquoi ils viennent sur le forum

ce serait sympa si c'est oui, et je le fais dés maintenant, mais je n'ai pas trop osé par rapport aux anciens

merci

the jedi

Salut,

Que cette question ne te travaille pas, puisque les sympathiques messages d'accueils aux non-propriétaires sont courants sur le forum. Il suffit juste que les non-proprietaires fassent une presentation dans la section garage... qui reste vide pour le moment  ^-^

Air512TR

Envoi les directement au café!!! C'est le meilleur endroit pour faire connaissance!!!  ;)

climchaud

c'est par correction que je demande la possibilité de dire bonjour car je n'ai , pas encore de Ferrari

cela va se faire , mais pas encore

je pense que c'est peut etre dérangeant vis à vis du nouveau membre qui arrive et qui présente sa Ferrari de se voir dire bonjour par un porschiste

Aureil

un passionné de Ferrari qui salut un autre passionné de Ferrari, je ne vois pas où est le problème ?

je ne suis pas "proprio" et ne le serait sans doute jamais mais ça ne m'empèche pas de dire bonjour aux nouveaux. (quand j'y pense)

philM

je ne vois pas le rapport entre avoir une Ferrari et dire bonjour  ???

personnellement je ne me fends pas forcément d'un bonjour s'il y en a déjà plusieurs, on est plus de 1500 membres, si à chaque nouveau chaque membre dit bonjour ça va faire des topics de présentation un peu lourdingues  ;D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

invité_Fat boy

Ça dépend de l'état d'esprit du gars

Moi je m'en fout que tu possèdes une Ferrari une Porsche une Dacia ou une mobylette car c'est pas la caisse qui est importante mais le bonhomme qu'il y a dedans

Apres c'est le feeling..... ça passe ou ça passe pas  8)

Et puis il n'y a pas de règles, si ça te fait plaisir d'accueillir les nouveaux arrivants  et bien vas y  ^-^

Lionel

Moi je m'en fout que tu possèdes une Ferrari une Porsche une Dacia ou une mobylette (...)

... ou un vélo?  ::)  :))

... ou un Renault Master dCi ?

... ou une Trabant ?

... ou... bon ok j'arrête  ;)

Air512TR

Avec Tof, on s'est acheté un CULBUTO et les gens n'arrêtent pas de nous saluer!!!  :-\

Air512TR

Faut juste ne pas lui donner à manger >:D

Oh non!!!! Ça consomme et ça tâche partout!!!