0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

Rosso Scuderia

C'est la fait 500 de Mme qui va être contente, elle n'aimait pas trop la neige sur son toit :P

Je vous demande de ne pas rigoler.

La voiture de Madame est chez le concessionnaire Fiat.

La boîte automatique de sa Fiat 500 passe au neutre toute seule.

Ça me rappelle quelque chose.

STRADALE31

Je vous demande de ne pas rigoler.

La voiture de Madame est chez le concessionnaire Fiat.

La boîte automatique de sa Fiat 500 passe au neutre toute seule.

Ça me rappelle quelque chose.

:)  Puré alors......... c'est contagieux?...... :unsure:  :wacko:  :ph34r:  B)  Remarque c'est normal, qu'elle passe au neutre toute seule............ :rolleyes:  :rolleyes:  C'est une automatique :P  :P :P  

@++++++++++++++++++

Alain :wub:  :wub:

fairline

Non, il aurait du me la faire gratis.

J'y retourne, donc je paye.

Je te dirais combien j'ai payé avec une boîte et une unité F1 neuves.

Il ne reste plus qu'à gérer le moteur avec la vidange et quelques contrôles.

Business is business.

Alors là, j'hallucine !! ils te gardent 7 mois la voiture et ils te font revenir pour une vidange pour te facturer 1000 euros quelques litres d'huile ? Parce que quels contrôles veux tu qu'ils fassent ?

Désolé, mais ce n'est pas du business .. tu es toi-même professionnel, tu le ferais ? T'ont ils remboursé la première réparation inutile qu'ils t'avaient effectué ?

Franchement, je n'ai jamais rien vu d'aussi nul..

Ne laisse rien passer et relance Ferrari West Europe et raconte leur l'histoire de cette révision 2 semaines après t'avoir rendu la voiture..

Rosso Scuderia

Alors là, j'hallucine !! ils te gardent 7 mois la voiture et ils te font revenir pour une vidange pour te facturer 1000 euros quelques litres d'huile ? Parce que quels contrôles veux tu qu'ils fassent ?

Désolé, mais ce n'est pas du business .. tu es toi-même professionnel, tu le ferais ? T'ont ils remboursé la première réparation inutile qu'ils t'avaient effectué ?

Franchement, je n'ai jamais rien vu d'aussi nul..

Ne laisse rien passer et relance Ferrari West Europe et raconte leur l'histoire de cette révision 2 semaines après t'avoir rendu la voiture..

Bonsoir Fairline,

Un mail a été adressé mercredi dernier a FWE.

Je leur ai rappelé mes bons souvenirs. Je leur demandais entre autres chose de me rembourser les 1000 € dépensés à tord en août 2012, de prolonger ma garantie de 7 mois et d'envisager une indemnisation pour privation de jouissance durant cette même période.

En ce qui concerne l'indemnisation, je laisse la porte ouverte et j'attends une proposition digne d'un constructeur comme Ferrari.

Je vous tiendrai au courant des suites données par FWE.

Rosso Scuderia

Je me pose vraiment des questions.

Que faudra t-il retenir de ce feuilleton à rebondissements ? 

FERRARI ne serait il pas la hauteur de ses prétentions ?

A vous de juger... ;)

David 84

Tout simplement hallucinant !!!!

Il ne manque plus que la facture de la boite + 7 mois de gardiennage pour obtenir la totale.

"Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait !"

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Rikky

Salut Christian,

Je viens de lire tout ton post depuis le début !

Un peu tard pour te souhaiter la bienvenue (encore que...) Cette mésaventure nous rappelle que la fiabilité de nos autos n'est pas toujours au niveau de notre passion, c-à-d exemplaire !

Bon courage pour la suite !!

PS : ma femme aussi roule en 500... Abarth ! ;)

guillaume84

et au fait, la vidange elle sert a quoi, pour changer un embrayage, il faut enlever presque 70% d'huile moteur et la renouveller apres, donc pour tomber la boite plus tout ce qu'il y a eu de fait, faut il vraiment faire la vidange?

soprano26

et au fait, la vidange elle sert a quoi, pour changer un embrayage, il faut enlever presque 70% d'huile moteur et la renouveller apres, donc pour tomber la boite plus tout ce qu'il y a eu de fait, faut il vraiment faire la vidange?

. + 10 ;)

Rosso Scuderia

Salut Guillaume.

Petite précision, l'embrayage n'a pas été changé lors de l'intervention puisqu'il était impeccable.

Par contre, et là je m'adresse à l'expert que tu es, faut il vidanger le bloc moteur lors du désaccouplement de la boîte avec le moteur ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Rosso Scuderia

Salut Christian,

Je viens de lire tout ton post depuis le début !

Un peu tard pour te souhaiter la bienvenue (encore que...) Cette mésaventure nous rappelle que la fiabilité de nos autos n'est pas toujours au niveau de notre passion, c-à-d exemplaire !

Bon courage pour la suite !!

PS : ma femme aussi roule en 500... Abarth ! ;)

J'ai essayé cette semaine une Abarth.

Pas mal.

Le concessionnaire a une 595 de 160 cv.

Mon problème, ma femme s'en moque. Elle préfère sa 500 Lounge. Lol

ScuderiaCH

Non, c'est la Rikkyto !

Trop fort ce Rikky !!!

Hervé

guillaume84

Salut Guillaume.

Petite précision, l'embrayage n'a pas été changé lors de l'intervention puisqu'il était impeccable.

Par contre, et là je m'adresse à l'expert que tu es, faut il vidanger le bloc moteur lors du désaccouplement de la boîte avec le moteur ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Bien pour sortir l'embrayage, ils sortent la boite, donc, c'est ma déduction, c'est le même principe, Hervé si tu lit ce message demande a polo qu'il confirme ......

Pour que notre ami sache

Rosso Scuderia

Bonjour à tous,

Quelques photos de ma belle prises aujourd'hui au Rassemblement du Grand Rond à Toulouse.

Remerciements à panpan31, l'auteur de ces clichés.

post-1737-0-67806400-1362329158_thumb.jp

post-1737-0-46789200-1362329172_thumb.jp

post-1737-0-02818400-1362329190_thumb.jp

post-1737-0-06596400-1362329203_thumb.jp

Rosso Scuderia

J'ai déposé comme convenu ma voiture chez Ferrari pour la révision annuelle.

10 litres d'huile, filtre à huile + filtre à pollen + contrôles réalisés dans le cadre de la révision annuelle.

Au total 3,50 heures. Coût de l'opération : 727 €

Repartie pour 1 an, garantie 1 an ++.

Retour au garage de la maison pour 15 jours d'immobilisation puisque le WE prochain, je suis au Luc pour essais privés YAMAHA.

À bientôt.

guillaume84

Vraiment ils prennent les gens pour des cons la bas, et j'ai eu confirm que apres avoir sortie la boite, il faut remettre l'huile dans le moteur , donc vidange avant..........

Bref maintenant tu es tranquille pour un an, et j'espere qu'il ne t'oublieront pas pour le geste

fairline

Tu ne leur as pas dit qu'ils ont oublié de te faire la vidange de boite ? ;)

papyjp63

J'ai déposé comme convenu ma voiture chez Ferrari pour la révision annuelle.

10 litres d'huile, filtre à huile + filtre à pollen + contrôles réalisés dans le cadre de la révision annuelle.

Au total 3,50 heures. Coût de l'opération : 727 €

Repartie pour 1 an, garantie 1 an ++.

Retour au garage de la maison pour 15 jours d'immobilisation puisque le WE prochain, je suis au Luc pour essais privés YAMAHA.

À bientôt.

Y t'ont même pas compté le liquide du lave glaces!...et tu te plains...tout fout le camp!...lol...

Rosso Scuderia

Y t'ont même pas compté le liquide du lave glaces!...et tu te plains...tout fout le camp!...lol...

Si si JP.

1 litre de lave glace m'a été facturé.

Lol