0
josephsardin

Reproduire le bruit d'un moteur

Messages recommandés

josephsardin

Un sujet léger avec cette vidéo qui montre comment réaliser le bruitage d'un moteur que je croyais être un V10 de Lamborghini mais qui pourrait aussi être celui d'une Ferrari ou d'autres marques peut être : http://www.libertivi.com/lelabodubruiteur_112

Il s'agit d'une vidéo de moi, pour une émission que je consacre aux bruitages, reprenant une astuce trouvée sur le net.

Qu'en pensez vous ?

philM

je vous conseille le bruitage du "fusil d'assaut"  ;D

j'ai aussi regardé le docu sur Cécile Auréjac, modeleur céramiste, ça donne vraiment envie d'aller voir son atelier. Comment choisis-tu tes sujets ?

as-tu essayé d'imiter un bruit de F1 avec une canette, c'est à la mode en ce moment ?  ;D

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

josephsardin

Bon à tous et merci pour vos messages,

Le bruit de moteur avec le F1 c'est une idée que j'ai prise sur une vidéo en Anglais qui tourne beaucoup sur internet. J'ai donc fais une version Française pour ma petite émission, c'est un peu à la mode oui :)

Oui, le "Fusil d'assaut" vaut le coup d’œil, même su c'est le seul à ne pas révéler d'astuce de bruitage et encore moins de rapport avec les voitures. J'avais surtout envie de faire rire un peu et de faire un peu de bruit pour mon émission : http://www.libertivi.com/lelabodubruiteur_82

Concernant mes reportages "Artiste", c'est un peu au petit bonheur. Là, Cécile est une amie de mes parents, mais dès qu'un travail me semble approfondi et mur, je contact l'artiste pour prendre RDV, c'est aussi simple que ça. Rare sont ceux qui refuse, ça leurs fait un peu de pub gratuitement...

philM

Le bruit de moteur avec le F1 c'est une idée que j'ai prise sur une vidéo en Anglais qui tourne beaucoup sur internet.

désolé c'était du second degré (par rapport aux Red bull  ::)) !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube