0
lpsp

Bonjour

Messages recommandés

lpsp

J'ai 49 ans, je travaille en AFrique, au Gabon et quand je séjourne en France, je réside à Saintes en Charente Maritime.

J'éprouve une passion dévorante, depuis toujours, pour l'automobile, à la fois ancienne et moderne. Ces dix dernières, j'ai roulé, pour le plaisir, en Jaguar XJ 40, en BMW 325i décapotable, en Porsche 911 3l2 et puis depuis deux ans et demi en 997 325cv de 2006. Je suis particulièrement content de mes deux dernières acquisitions. J'aimais bien le côté "brut de décoffrage" de la 3l2 et j'apprécie le coup de pied aux fesses de la 997 et sa tenue de route imperturbable.

Seulement, voilà, je suis hanté depuis toujours par un fantasme... m'offrir une Ferrari. Je n'ai toujours pas franchi le cap, cependant, mon garagiste en a une à vendre qui pourrait bien me tenter. Il s'agit d'une 348 TB de 93, 82.000 km qui me semble concilier ce que j'ai aimé et ce que j'aime encore des deux Porsche.

Alors voilà, je me renseigne un maximum sur ce modèle et ce que j'ai lu jusqu'à présent ne m'effraie pas, pas même les propos de M. di Montezolo !!!

Laurent 

kitcar

oui pascal passes faire un saut pour avoir des renseignements sur cette belle 348 qui a l'air bien stock 8)

lpsp

Si j ai l occasion je passerai la voir à angoulins

Merci beaucoup, tous les avis sont bons à prendre !

Une petite question : qui est en mesure de faire l'entretien Ferrari en Charente Maritime ?

Bonne fin de journée,

LP

Pascal328GTB

Merci beaucoup, tous les avis sont bons à prendre !

Une petite question : qui est en mesure de faire l'entretien Ferrari en Charente Maritime ?

Bonne fin de journée,

LP

Euhhhh personne... enfin de vraiment de competent ;)

Jéré13

Bienvenue sur le forum.

Effectivement elle a l'air en très bon état sur les photos.

David 84

82000km, nickel, elle est juste finit de rôder !!!!

Bien entretenue, pour une 348, ce kilométrage n'est pas un souci.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck