Messages recommandés

dragon1964
il y a 18 minutes, cheki a dit :

Oui merci Zaz !

C’est juste dommage d’avoir une auto aussi unique et d’avoir choisi cette.. couleur. 😶😶😶🤣🤣🤣


Le rouge est une couleur à part chez les chinois; t’as pas remarqué que tous les restos chinois étaient rouges, le drapeau chinois ( ça tombait bien pour des communistes), car en fait, le rouge c’est la couleur du bonheur, de la chance, de la vitalité, de la fortune, etc😉

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 26 minutes, dragon1964 a dit :


Le rouge est une couleur à part chez les chinois; t’as pas remarqué que tous les restos chinois étaient rouges, le drapeau chinois ( ça tombait bien pour des communistes), car en fait, le rouge c’est la couleur du bonheur, de la chance, de la vitalité, de la fortune, etc😉

 

Pourquoi tu viens casser ma blague ? 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, cheki a dit :

Pourquoi tu viens casser ma blague ? 😁


Pas du tout, comme tu me l’as dit, c’est à chier le rouge pour une 599! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 3 heures, cheki a dit :

GTO !

HGTE pour être précis , celle de la GTO est un peu différente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 36 minutes, dragon1964 a dit :


Pas du tout, comme tu me l’as dit, c’est à chier le rouge pour une 599! 😂

Han tu essaies de mettre la zizanie ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, cheki a dit :

Oui merci Zaz !

C’est juste dommage d’avoir une auto aussi unique et d’avoir choisi cette.. couleur. 😶😶😶🤣🤣🤣

On est bien d'accord 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 9 heures, dragon1964 a dit :


Pas du tout, comme tu me l’as dit, c’est à chier le rouge pour une 599! 😂

A la case prison direct.....😤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Zaz: sur les autres photos présentes sur F-Chat, perso je lis #187308. Je sais qu’il ne fait pas partie de la liste des 7 VIN possibles que tu as évoquée pour une 599 2012 RHD, mais c’est ce que je lis...

Felicitations pour la cure de jouvence! Tu vas avoir encore plus de plaisir qu’avant....quand tu seras arrivé  a rentrer....

Tu n’as pas été trop touché récemment par les pluies diluviennes et les coulées qui en ont résultées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bon pour en revenir au sujet.

 

Vous aimez le bleu Pozzi « Zaz Style » ? Vous cherchez une 599 ? Ne cherchez plus !

 

https://www.prinsesclusivo.nl/aanbod/ferrari-599-6-0-gtb-fiorano-blu-pozzi-carbon-int-daytona-seats_10260/

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 59 minutes, Mike051 a dit :

@Zaz: sur les autres photos présentes sur F-Chat, perso je lis #187308. Je sais qu’il ne fait pas partie de la liste des 7 VIN possibles que tu as évoquée pour une 599 2012 RHD, mais c’est ce que je lis...

Felicitations pour la cure de jouvence! Tu vas avoir encore plus de plaisir qu’avant....quand tu seras arrivé  a rentrer....

Tu n’as pas été trop touché récemment par les pluies diluviennes et les coulées qui en ont résultées?

t'as de bons yeux ! parce que je n'arrive pas à voir #187308, du reste ce numéro ne semble pas être une 599 - tu as du voir que sur F-chat ils lisent #187008.

Merci mais c'est à Java qu'ils ont bien souffert. A part des pluies, rien ici à Bali, hormis un tremblement de terre il y a une heure, 6,6 pas mal à 298 km, mais c'est loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

 

il y a 53 minutes, cheki a dit :

Bon pour en revenir au sujet.

 

Vous aimez le bleu Pozzi « Zaz Style » ? Vous cherchez une 599 ? Ne cherchez plus !

 

https://www.prinsesclusivo.nl/aanbod/ferrari-599-6-0-gtb-fiorano-blu-pozzi-carbon-int-daytona-seats_10260/

Trop chère pour 68 000 bornes ! Puisque tu parles de la Hollande, quelqu'un connait-il le pro Singels Automotive à Delft ? un membre ici est très intéressé par une 599 qu'ils vendent

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

il y en a une qui va être aux enchères sur saisie   bientôt , j'ai demandé les infos , je vais  suivre ça car elle est a mon gout !! 😄

des que j'en sais plus je reviens ici pour voir si quelqu'un la connais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 4 minutes, sompe a dit :

il y en a une qui va être aux enchères sur saisie   bientôt , j'ai demandé les infos , je vais  suivre ça car elle est a mon gout !! 😄

des que j'en sais plus je reviens ici pour voir si quelqu'un la connais 

Charognard ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 10 heures, sompe a dit :

il y en a une qui va être aux enchères sur saisie   bientôt , j'ai demandé les infos , je vais  suivre ça car elle est a mon gout !! 😄

des que j'en sais plus je reviens ici pour voir si quelqu'un la connais 

une petite vente provinciale par hasard ?

https://www.interencheres.com/vehicules/automobiles-de-collection-et-automobilia-en-cours-de-preparation-283146/

celle-la, tu peux pas, c'est chez lui et il veut faire une collection de bicolores 😄 = @cheki (après avoir changé les jantes of course)

Modifié par Zaz
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

une petite vente provinciale par hasard ?

https://www.interencheres.com/vehicules/automobiles-de-collection-et-automobilia-en-cours-de-preparation-283146/

celle-la, tu peux pas, c'est chez lui et il veut faire une collection de bicolores 😄 = @cheki (après avoir changé les jantes of course)

non c'est pas celle là !! c'est une autre inconnue au bataillon ! enfin surement pas pour toi 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph02
il y a 51 minutes, JMM a dit :

Je l’ai vu également, mais aucune information sur le prix ainsi que sur l’état général et l’historique de cette 599 .... quelqu’un a t’il des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, JMM a dit :

Oh bien vu, la vente sur saisie @JMM, @sompe va pas être seul sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 23 heures, sompe a dit :

il y en a une qui va être aux enchères sur saisie   bientôt , j'ai demandé les infos , je vais  suivre ça car elle est a mon gout !! 😄

des que j'en sais plus je reviens ici pour voir si quelqu'un la connais 

Rosso Monza ou plutôt Rosso Fiorano ? - jantes polies, Rosso piping sur des sièges Daytona gris clair.... une combo de saoudien comme dirait @cheki quoique je ne suis pas contre le Rosso Monza.

6157 SH 65 l'ancienne immat, fin 2007 mais pas d'histoire croustillante à vous raconter, on attend tes news

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 17 minutes, Zaz a dit :

152536569_Capturedcran2021-04-1200_12_26.thumb.png.8cc2967c380a3a00540768f5ca62980a.png

Des étriers Rosso Corsa sur une carrosserie Monza je trouve ça vraiment dommage. Le Ball Polished des jantes va à des config sobres sur du rouge c’est... spécial.

L'intérieur full charcoal avec le piping rosso c’est too much pour moi 🙂 

Par contre elle a un échappement cool et le full carbone dont les contreportes en carbone c’est chouette. 

Modifié par cheki
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red and hot
Le 09/04/2021 à 18:59, Zaz a dit :

toujours aux antipodes et mon passeport est au service immigration depuis deux mois, peut même pas quitter le pays. Remarque je voulais rentrer pour Le Mans Classic, maintenant je peux rentrer plus tard !

Xavier, si tu veux qq'un pour s'occuper de ta belle, je peux me dévouer !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Un combo de Saoudien !

Les passepoils..on ne voit que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 45 minutes, cheki a dit :

Des étriers Rosso Corsa sur une carrosserie Monza je trouve ça vraiment dommage. Le Ball Polished des jantes va à des config sobres sur du rouge c’est... spécial.

L'intérieur full charcoal avec le piping rosso c’est too much pour moi 🙂 

Par contre elle a un échappement cool et le full carbone dont les contreportes en carbone c’est chouette. 

 

Bien d'accord cette Fiorano a des bons points séparément (dont le Rosso que je trouve intéressant) mais qui ne vont pas bien ensemble..   (Sauf le gris charcoal et les passepoils là vraiment je peux pas..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49