Messages recommandés

Poulix
il y a 21 minutes, Zaz a dit :

Perso, j'aime bien ce qui est NET. Là, tu rentres dans la bidouille d'un vendeur qui déjà te propose une voiture de "01/06" ( elle n'était pas sortie) , 630 cv, c'est faux, peinture métallisée, c'est faux, plus un kit carrosserie style Gto rajouté, plus un covering du toit et une bande blanche collée. Ah il précise qu'il faudra changer les bougies à 100.000 😅

Pour le Père Noël, c'est bien, sinon passes ton chemin, en plus tu as écrit 2008 mini, gris ou noir !

Ps : cela fait près d'un an qu'elle est à vendre

ok a dégager 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 18 minutes, Poulix a dit :

celle là n'est pas HGTE mais à l'air propre https://www.leboncoin.fr/voitures/2020900762.htm

 

HGTE y'en a pas des masses même si je pousse le budget à 160...

oui, propre, je ne vois pas le pack carbone dont il parle, aucune option tangible, italienne d'origine, en vente depuis Août 2021. je ne la connais pas, si elle t'intéresse, essaye d'obtenir le VIN, je t'en dirais plus et si elle est à Vesoul je connais quelqu'un dans le Doubs qui peut m'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

oui, propre, je ne vois pas le pack carbone dont il parle, aucune option tangible, italienne d'origine, en vente depuis Août 2021. je ne la connais pas, si elle t'intéresse, essaye d'obtenir le VIN, je t'en dirais plus et si elle est à Vesoul je connais quelqu'un dans le Doubs qui peut m'en dire plus.

Elle est proprette celle-ci et pour une fois l'annonce est correctement rédigée.
Je suis pas fana du combo Silverstone/Sabbia mais bon c'est une affaire de goûts :

Quelques remarques :

- Elle a les valises et ça c'est cool
- Son dernier entretien a 1 an 1/2 il faut donc qu'il soit refait avant la livraison
- L'usure des plaquettes me semble très élevée vs l'usure des disques (pour info la mienne a 25% d'usure à l'avant et 30% à l'arrière pour 34mkm en plaquettes d'origine).

Tu peux appeler Salvatore d'Anna chez Francorchamps Motors, il est très sympa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulix
il y a 2 minutes, cheki a dit :

Elle est proprette celle-ci et pour une fois l'annonce est correctement rédigée.
Je suis pas fana du combo Silverstone/Sabbia mais bon c'est une affaire de goûts :

Quelques remarques :

- Elle a les valises et ça c'est cool
- Son dernier entretien a 1 an 1/2 il faut donc qu'il soit refait avant la livraison
- L'usure des plaquettes me semble très élevée vs l'usure des disques (pour info la mienne a 25% d'usure à l'avant et 30% à l'arrière pour 34mkm en plaquettes d'origine).

Tu peux appeler Salvatore d'Anna chez Francorchamps Motors, il est très sympa. 

Merci Cheki, j'ai demandé un contact au vendeur pour récupérer le Vin et si c'est propre je dérangerais après ton contact 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Je suis pas fana du combo Silverstone/Sabbia mais bon c'est une affaire de goûts :

c'est le hic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

c'est le hic !

C'est pas non plus rédhibitoire mais ça n'est pas ce qui se coordonne le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 8 minutes, ferdi_ a dit :

Je ne sais pas si celle-ci a déjà été évoquée, c'est en cherchant autre chose que je l'ai découverte

https://www.lm-classiccars.be/product/5780833/ferrari-599-gtb

Si vous avez des questions sur LM Classic Cars, je peux vous aider.

  • Merci 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulix
il y a 7 minutes, bernard a dit :

Si vous avez des questions sur LM Classic Cars, je peux vous aider.

trop de km, mais elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 18 minutes, ferdi_ a dit :

Je ne sais pas si celle-ci a déjà été évoquée, c'est en cherchant autre chose que je l'ai découverte

https://www.lm-classiccars.be/product/5780833/ferrari-599-gtb

cela dépend du prix, mais beaucoup de km, jantes.... Elle est française d'origine puis espagnole puis française, à vendre en France en Novembre 2020 à 99.000 € et maintenant en Belgique, à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 8 minutes, Zaz a dit :

cela dépend du prix, mais beaucoup de km, jantes.... Elle est française d'origine puis espagnole puis française, à vendre en France en Novembre 2020 à 99.000 € et maintenant en Belgique, à combien ?

j'ai trouvé = 104.000 € - on paye le changement d'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

oui, propre, je ne vois pas le pack carbone dont il parle, aucune option tangible, italienne d'origine, en vente depuis Août 2021. je ne la connais pas, si elle t'intéresse, essaye d'obtenir le VIN, je t'en dirais plus et si elle est à Vesoul je connais quelqu'un dans le Doubs qui peut m'en dire plus.

Je penses pas qu’elle soit de Vesoul 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 26 minutes, F355QV70 a dit :

Je penses pas qu’elle soit de Vesoul 

Maintenant que tu l'écris, je commence à douter aussi. Parce que s'il note qu'il est de Vesoul, au mois d'Août dernier, il était du Doubs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 10 minutes, Zaz a dit :

Maintenant que tu l'écris, je commence à douter aussi. Parce que s'il note qu'il est de Vesoul, au mois d'Août dernier, il était du Doubs....

Boarf c'est pareil ! 😄 😄 😄 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

Maintenant que tu l'écris, je commence à douter aussi. Parce que s'il note qu'il est de Vesoul, au mois d'Août dernier, il était du Doubs....

Il a annonces de Vesoul et Épinal 

mais @cheki a raison on est dans le cartel de 3 départements . 

Doubs/ haute Saône /Vosges 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, F355QV70 a dit :

Il a annonces de Vesoul et Épinal 

mais @cheki a raison on est dans le cartel de 3 départements . 

Doubs/ haute Saône /Vosges 

confirmation d'un Ferrariste du Doubs, elle n'est (probablement) pas dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Le 26/01/2022 à 03:23, Zaz a dit :

confirmation d'un Ferrariste du Doubs, elle n'est (probablement) pas dans la région

Elle est doubs alors ? 😆

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 25/01/2022 à 10:12, Zaz a dit :

 les Pays-Bas, j'ai tendance à moins avoir confiance

 

c'est quoi ton (mauvaise?) expérience avec les Pays Bas?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, dfiordean a dit :

 

c'est quoi ton (mauvaise?) expérience avec les Pays Bas?

 

Pas d'expérience perso mais des expériences lues ET souvent des mensonges sur les annonces, beaucoup de voitures aussi qui viennent des pays de l'Est. Ce n'est pour autant qu'il faut généraliser à tous les pro bataves. Je me suis fait avoir en Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 28/01/2022 à 02:36, Zaz a dit :

Pas d'expérience perso mais des expériences lues ET souvent des mensonges sur les annonces, beaucoup de voitures aussi qui viennent des pays de l'Est. Ce n'est pour autant qu'il faut généraliser à tous les pro bataves. Je me suis fait avoir en Suisse.

 

ok, je ne suis pas expert du marche hollandais, mais je crois qu'il y a de tout (un peu comme en Italie, France ou Allemagne, les plus gros marches d'occasion). sans vouloir les défendre les hollandais, je ne suis pas sur qu'ils sont pire que les autres. 

 

concernant les voitures (surtout des supercars) qui arrivent au Pays Bas depuis les pays de l'Est, je crois que le nombre des propriétaires de ce genre de modèle a l'Est il est beaucoup (mais vraiment beaucoup) moins nombreux qu'a l'Ouest. je crois donc que les exemplaires en vente au pays-bas sont pour la grande majorité d'origine Ouest. est-ce que certains exemplaires transitent a un moment donnée par l'est car je ne sais pas quel magouille? c'est probable

 

on évoque d'ailleurs régulièrement ici même ,  comment  des modèles condamné a la casse chez nous retrouve un nouveau proprio a l'Est, voiture vendue moins chère et refaite , sans historique, etc 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Sur Vavato enchères Ferrari 599 GTB Fiorano 07 Rosso Corsa  72.970 kms

ZFFFD60B000149436


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 28 minutes, bernard a dit :

Sur Vavato enchères Ferrari 599 GTB Fiorano 07 Rosso Corsa  72.970 kms

ZFFFD60B000149436

🙏🙏🙏🙏 elle était bien cachée celle-là !

Ps : elle me paraît bien Scuderia cette Corsa !

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

L'annonce n'a rien de spécial mais ce qui est sympa c'est qu'il s'agit d'une première main, 14 ans de propriété et son immat. sauf erreur "était" (elle va disparaître, dommage) sympa => 599 PP 12

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102275561.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

L'annonce n'a rien de spécial mais ce qui est sympa c'est qu'il s'agit d'une première main, 14 ans de propriété et son immat. sauf erreur "était" (elle va disparaître, dommage) sympa => 599 PP 12

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102275561.html

Oui elle est sympa en plus avec sa rare facture d’origine.

692B2C8D-0891-4E7C-8BD2-796AE18F6DA0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49