Messages recommandés

Anthony80

Je suis les annonces sur 599 et FF, avec une préférence pour la 599.

(On a été voir la FF avant le confinement et je n'ai pas été emballé par le dessin).

 

Mais la situation actuelle nous pose un dilemme,

d'un côté cette crise nous rappelle que la vie est courte et qu'il faut en profiter tant qu'on est vivants, après ce sera trop tard.

Et ce genre de plaisir, même si c'est assez accessoire,  ça fait beaucoup de bien au moral car ça insuffle un peu de magie et de folie. 

 

De l'autre, le marasme qui s'annonce nous incite à la prudence, les revenus peuvent être plus incertains et on ne se voit pas trop profiter de la joie d'avoir une Ferrari  au grand jour

pendant que les 3 quarts des gens qu'on connait vont avoir très mal dans leur business. 

 

Donc même si l'envie est toujours là il y a un dilemme et on ne se précipite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Pour moi tout ça ne change rien. On achète ces autos pour soit pas pour les autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keanuryves

@Anthony80

Les prix affichés de la 599 ont baissé ces derniers mois, et son marché n'a pas lair très liquide depuis le début de d'année.

La "crise"+ l’hypothétique suppression du super malus en janvier + la fin de saison me fait dire qu'en septembre/octobre le marché sera du coté des acheteurs qui arriveront avec un financement déja assuré. Il y aura moyen de bien négocier un beau modèle.

 

Et franchement plus de 600cv pour env 100K€, y'a pas meilleurs/qualité prix sur le marché. :)

Modifié par keanuryves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony80

La suppression du super malus ? ça me semble être une arlésienne et avec tout le fric dont l'état aura besoin l'an prochain, je pense que c'est mort.

Hélas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony80

En y repensant je me dis que le gouvernement peut quand même essayer de jouer la carte suppression de la taxe des + de 35cv pour rentrer plus de cash.

Donc oui, attendre sept octobre est la bonne option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Moi je vais rien attendre du tout, dès que la 430 est partie go la nouvelle Ferrari.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, Anthony80 a dit :

cette crise nous rappelle que la vie est courte et qu'il faut en profiter tant qu'on est vivants, après ce sera trop tard.

 

Il y a 1 heure, Anthony80 a dit :

on ne se voit pas trop profiter de la joie d'avoir une Ferrari  au grand jour

pendant que les 3 quarts des gens qu'on connait vont avoir très mal dans leur business. 

 

Un peu contradictoire...:D

Tu penses que le jour ou tu seras sous terre, ceux qui n aimaient pas te voir passer en Ferrari viendront te pleurer ? et dans l hypothèse ou ils le feraient, ca ne changera rien à ta position longitudinale confortable...

Tu penses que lorsque tu seras partis de cette terre pour bien plus que des centaines de milliards d années le regard des autres méritait tant d importance ?

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Oui, mais l'intérieur gâche un peu le résultat

 

Tout à fait d'accord sur l'intérieur, froid et un peu 'ton sur ton'  mais bon (les goûts et les couleurs..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 15 minutes, Zaz a dit :

Oui, mais l'intérieur gâche un peu le résultat

 


je dois avoir mauvais goût, mais j’aime bien B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 4 heures, dfiordean a dit :

 

Tous les contactes que j'ai eu avec des vendeurs hollandais (lors de mes recherches pour la FeFe - une 360, une Alfa Brera, une Jaguar) ont était très transparents.

Les mecs m'ont dit que la voiture a été repeinte, l'origine, les propriétaires, ils m'ont envoyé rapidement par mail les copies des papiers de la voiture, etc.

Je n'ai jamais concrétisé avec eux pour divers raisons (trouvé une autre plus intéressante, la voiture est parti trop vite, peu importe au final) mais au niveau de la transparence j'ai eu des bonnes expériences.

Plus mitigé avec les garages allemandes par exemple.

Je ne dis pas qu'il faut y aller les yeux fermes au Pays Bas pour acheter, mais je pense que globalement sont pas mauvais les gars.

 

Pourquoi les voitures sont si propres? Oui ça peut cacher autre chose mais ça peut-être aussi parce qu'ils sont bon vendeurs et ils veulent avoir une voiture propre qui fait plaisir lors de l'achat. Je ne supporte pas acheter une voiture sale, avec de la boue sur les moquettes, des jantes sales; il faut un minimum de soins quand tu vends une voiture...

 

 

 

Interressant ton retour, mais bien d'accord sur le niveau de soin que l'on peut exiger et qui est parfois secondaire en France.

 

Par contre, pour l'Allemagne, aucun soucis pour ce qui me concerne, a partir du moment où ton vendeur est reconnu ou sérieux.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, cheki a dit :

On aime ou on aime pas mais config très originale 

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1773044474.htm

 

Elle est très discrète, jamais repérée celle-ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Les photos semblent prises chez Noël Racing


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 51 minutes, Zaz a dit :

Elle est très discrète, jamais repérée celle-ci !!!

Franchement elle a l’air mint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony80

Les photos plombent complètement la voiture. 

Que ce soit l'angle ou la colorimétrie, c'est violent. 

Par contre le descriptif est assez complet... 

Ce combo fait un peu Miami Vice. 

(Ou Dubai Vice) 

Modifié par Anthony80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

Les photos semblent prises chez Noël Racing

Exact. J'avais vu cette voiture la dernière fois que je suis allé chez Noël Racing. 

De mémoire, le rouge est beaucoup moins violent que sur les photos.

Je n'avais pas regardé en détail, n'aimant pas le blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Ce rouge doit être le Rosso FX, le même que dans ma 612. En photo, il fait très flashy, mais en réalité il l’est moins effectivement, avec des teintes qui varient bcp en fonction de l’ensoleillement, du rouge vif sous grand soleil a un quasi magenta par temps nuageux.

Ce qui me dérange plus, c’est le haut du tableau de bord en rouge aussi, ça fait un peu too much...

 

Les jantes 20p « Challenge » sont aussi en « ball polished » sur la 599, ou bien ce sont des jantes de 612 OTO qui ont été ajoutées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :

Ce rouge doit être le Rosso FX, le même que dans ma 612. En photo, il fait très flashy, mais en réalité il l’est moins effectivement, avec des teintes qui varient bcp en fonction de l’ensoleillement, du rouge vif sous grand soleil a un quasi magenta par temps nuageux.

Ce qui me dérange plus, c’est le haut du tableau de bord en rouge aussi, ça fait un peu too much...

 

Les jantes 20p « Challenge » sont aussi en « ball polished » sur la 599, ou bien ce sont des jantes de 612 OTO qui ont été ajoutées ?

Ball polished 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 11 heures, Anthony80 a dit :

 

Ce combo fait un peu Miami Vice. 

(Ou Dubai Vice) 

 

 

Je trouve aussi ;)

Mais les jantes avec cette finition sont de trop à mon goût...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

En attendant elle a l’air très très propre.

Mais la config n’est pas à mon goût :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49