Messages recommandés

Zaz
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Surprenant que cette HGTE dont on a pas mal parlé et à qui on prédisait une vente rapide n’est pas encore vendue :

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1861560672.htm

C’est une impression ou le prix a été augmenté ? 

le prix n'a pas changé. Ce qui m'interpelle c'est qu'elle a été retirée du site de l'agent Ferrari pour passer sur le bon coin !

Zaz

Eh revoilà notre annonceur bidon qui met des annonces tous les 3 mois à 68 000, ça l'amuse : https://www.leboncoin.fr/voitures/1887655271.htm/

SLI94
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

Eh revoilà notre annonceur bidon qui met des annonces tous les 3 mois à 68 000, ça l'amuse : https://www.leboncoin.fr/voitures/1887655271.htm/

Son pseudo est Sam... Son nom est peut-être Amuse... 😁

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

cheki
il y a 50 minutes, Zaz a dit :

le prix n'a pas changé. Ce qui m'interpelle c'est qu'elle a été retirée du site de l'agent Ferrari pour passer sur le bon coin !

Me semble qu’elle était à 139K€ ce qui en faisait une proposition compétitive 

Zaz
il y a une heure, cheki a dit :

Me semble qu’elle était à 139K€ ce qui en faisait une proposition compétitive 

le 18 Octobre sur La Centrale, au même prix, t'es têtu 😜 - https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101873436.html

cheki
il y a 10 minutes, Zaz a dit :

le 18 Octobre sur La Centrale, au même prix, t'es têtu 😜 - https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101873436.html

Sorry j’étais persuadé qu’elle était à 129 ou 139, on en parlait comme L’affaire du siècle il y a quelques pages avec @banzai78 et je me dis que 149 c’est juste au prix du marché.

D’où l’impression qu’elle ait augmenté. 

bertrand59
Le 22/11/2020 à 13:44, florent95 a dit :

Sa « valorisation probable » en terme financier est plus qu’incertaine si la vente de véhicule thermique vn et vo est bien interdite en 2040 ! 

Cela me rappelle les années 80 quand il était certain que après l'an 2000, maxi 2020 il n'y aurait plus une goutte de pétrole sur la planète

GuillaumeL458
il y a 11 minutes, bertrand59 a dit :

Cela me rappelle les années 80 quand il était certain que après l'an 2000, maxi 2020 il n'y aurait plus une goutte de pétrole sur la planète

Oui et on devait tous manger des gellules de protéines ...

• Like 1

Zaz
Le 22/11/2020 à 04:49, cheki a dit :

Je discutais avec Christian Huet semaine dernière, il me disait que ça allait monter sévère pour les 599.

On va voir s’il est si bon expert que ça. 

je ne sais pas s'il a raison et si on a touché le fond ( la baisse actuelle ) mais c'est la première fois depuis trois ans qu'un mois est en bleu, (même si ce genre d'analyse est à prendre avec toutes les pincettes) = https://www.classictrends.eu/fr/ferrari/599-gtb-fiorano.php

Modifié par Zaz

GuillaumeL458
il y a une heure, Zaz a dit :

je ne sais pas s'il a raison et si on a touché le fond ( la baisse actuelle ) mais c'est la première fois depuis trois ans qu'un mois est en bleu, (même si ce genre d'analyse est à prendre avec toutes les pincettes) = https://www.classictrends.eu/fr/ferrari/599-gtb-fiorano.php

Mouaip, en Allemagne aussi c'était en bleu et c'est repassé en rouge. En Italie c'est rosso, rosso, rosso ...

Il suffit qu'une GTO ou une SA Aperta soit mise en vente et paf çà remonte, je ne sais pas si elles sont exclues de sa moyenne.

Modifié par GuillaumeL458

Mike051

S’il y en a un qui est prêt à mettre un premium de 70-80 k€ pour avoir l’ex de Schumacher:

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-599-gtb-gtb-fiorano-f1-michael-schumacher-essence-rouge-e850acb4-40c4-445c-8c28-587b75bddb24?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

195k€, 22500Km. VIN #147109

Zaz
Il y a 7 heures, GuillaumeL458 a dit :

Au fait, les 599 sont EURO4 ou EURO5 ? en théorie EURO4 sauf peut être les dernières de 2011 ?

j'avais noté mais je ne sais plus d'où ça sort = Gtb = 415g/co2 = Euro 4 - Gto = 490g/co2 = Euro 4 et Gto = 415g/co2 = Euro 5. Donc tu as certainement raison, les dernières Gto ou Gtb doivent être Euro 5

Zaz
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :

S’il y en a un qui est prêt à mettre un premium de 70-80 k€ pour avoir l’ex de Schumacher:

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-599-gtb-gtb-fiorano-f1-michael-schumacher-essence-rouge-e850acb4-40c4-445c-8c28-587b75bddb24?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share

195k€, 22500Km. VIN #147109

Ils essayent de se faire un petit bonus. Vendue aux enchères à Paris en Février 2020  à 178.800 € frais compris,  en vente en Allemagne depuis Juillet. Son nouveau proprio a fait 800 kms et la revend...

Modifié par Zaz

ladivademaranello26

Ensuite est ce qu elles se vendent aux prix affichés dans les annonces ,les 599 comme les autres modèles....???

Par ailleurs effectivement on nous a vendu la fin du pétrole, il n en est encore rien ...

Et peut-être que malgré cette hystérie consistant à  proner l électrique comme l alpha et l omega je constate que : notre cher Président semble rétropédaler sur le nucléaire et que sa copine Merkel a tenu des propos plus que modérés sur la doxa anti moteur thermique..alors peut-être qu il est urgent de pas s s'affoler malgré effectivement toutes ces contraintes qui nous pendent au nez....je vais rester tranquille à  la campagne..

JMM
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

Ils essayent de se faire un petit bonus. Vendue aux enchères à Paris en Février 2020  à 178.800 € frais compris,  en vente en Allemagne depuis Juillet. Son nouveau proprio a fait 800 kms et la revend...

Oui un peu grosse la ficelle - Curieux de voir combien de temps elle va être sur le marché (et à quel prix 'final' ?)

Steph02

Je reste persuadé que les beaux modèles en Hgte trouveront preneur ... il faudra qu'elles soient dans un superbe état et suivies en concession, certes, le coup est bien plus  onéreux... 

J'ai la mienne actuellement en révision depuis 2 mois suite à differents petits problèmes qui engendrent plusieurs devis et au final qui coutent la bagatelle de 8500-9000€

Je veux la garder en parfait état et ne pas me poser de questions quand j'ai par exemple le témoin moteur qui s'allume. De toute façon, si vous avez un voyant qui s'allume, c'est qu'il y a un défaut quelque part, plus ou moins important !!!

Je vous rassure, la plupart du temps ce n'est jamais grave, mais il vaut faire un diagnostic précis et ça peut être long et un peu plus couteux... 

Sinon, ça reste une super machine et pour ma part, j'en suis très contant 

JMM
il y a 3 minutes, Steph02 a dit :

Je reste persuadé que les beaux modèles en Hgte trouveront preneur ... il faudra qu'elles soient dans un superbe état et suivies en concession, certes, le coup est bien plus  onéreux... 

J'ai la mienne actuellement en révision depuis 2 mois suite à differents petits problèmes qui engendrent plusieurs devis et au final qui coutent la bagatelle de 8500-9000€

Je veux la garder en parfait état et ne pas me poser de questions quand j'ai par exemple le témoin moteur qui s'allume. De toute façon, si vous avez un voyant qui s'allume, c'est qu'il y a un défaut quelque part, plus ou moins important !!!

Je vous rassure, la plupart du temps ce n'est jamais grave, mais il vaut faire un diagnostic précis et ça peut être long et un peu plus couteux... 

Merci de ton feedback Steph, pour info quels sont le millésime et kilométrage de ta belle ?

Zaz
Il y a 2 heures, Steph02 a dit :

Petits problèmes pour 8500/9000 €, c'est quoi ??

Steph02
Il y a 3 heures, JMM a dit :

Merci de ton feedback Steph, pour info quels sont le millésime et kilométrage de ta belle ?

Elle est d’Avril 2009 et vient d’avoir 22000 Km 

Steph02
il y a une heure, Zaz a dit :

Petits problèmes pour 8500/9000 €, c'est quoi ??

Oui, ca semble bizarre, je te l’accorde 

Je t’enverrais le détail Xavier ... C compliqué, même moi, j’ai eu du mal à tout comprendre 

Dedans tu as la revision et la batterie de changée 

cheki
il y a 41 minutes, Steph02 a dit :

Oui, ca semble bizarre, je te l’accorde 

Je t’enverrais le détail Xavier ... C compliqué, même moi, j’ai eu du mal à tout comprendre 

Dedans tu as la revision et la batterie de changée 

Qui est ce qui s'est occupé de ta voiture ?

ladivademaranello26

Code défaut moteur je m en suis expliqué sur un autre post que j ai ouvert- à  priori et sous réserve après 120-140km le voyant ne s est plus rallumé = le sorcier a eu du mal à  identifier la cause résultat les 2 debimetres hs...donc une paire de debimetres neufs...

Steph02
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Qui est ce qui s'est occupé de ta voiture ?

Giovanni le chef d'atelier et deux jeune mécanicien ... je n'ai plus leur nom en tête