Messages recommandés

cheki
il y a 29 minutes, grhum a dit :

une hgte ... 

avec toutes les options du pack  ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101926045.html

851523287_FERRARI599GTBFIORANOHGTEF12010ESSENCEoccasion-Paris-Paris75-MozillaFirefox.thumb.jpg.19ddfeb0631747968f79b529f6389fe3.jpg

Il semblerait....

Le châssis aussi tendrait à le penser.

Pas trop bornée, vraiment très bien placée même si config tristoune.

Une belle affaire en apparence 🙂 

Zaz
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Il semblerait....

Le châssis aussi tendrait à le penser.

Pas trop bornée, vraiment très bien placée même si config tristoune.

Une belle affaire en apparence 🙂 

Oui elle a tout d'une vraie y compris la partie haute de la console centrale en carbone, une preuve rare, seul le fond de compteur est jaune mais il peut être spécifié à la commande. @BTX qui référence les hgte dans le monde pourra me le confirmer ou l'infirmer. Cette voiture était en Italie auparavant. 120 pour moi, c'est le prix (bas) d'une hgte avec 45000 km aujourd'hui. Elle était à 125 le mois dernier. Etonnant, c'est leur site où elle est  toujours à 125 avec 4 000 km de moins !

BTX

Merci @Zaz, effectivement pas cher et prix en baisse.

Il s'agit d'une HGTE usine mais bien pauvre en options (pas de sièges full élec notamment)

Il faut prévoir un peu de cosmétique pour les cuirs qui bullent (2-3k€)

Modifié par BTX

cheki

C’est pas mal comme offre quand même je trouve !

Je n’avais jamais vu une HGTE en dessous de 125.

BTX
il y a 28 minutes, cheki a dit :

C’est pas mal comme offre quand même je trouve !

Je n’avais jamais vu une HGTE en dessous de 125.

Il y en a 2 en france en ce moment 😉

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101559574.html

Modifié par BTX

cheki
il y a 41 minutes, BTX a dit :

Il y en a 2 en france en ce moment 😉

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101559574.html

Mouais, le problème avec celle là c’est que sa « préparation » évocation GTO la dessert complètement même si globalement elle est jolie. Je sais que le taff fait dessus est considérable mais honnêtement c’était se tirer une balle dans le pied pour la revente. 
Une HGTE au même titre qu’une GTB n’a pas besoin de modifs pour avoir sa personnalité, faut assumer son statut 😏

Modifié par cheki

BTX
il y a 30 minutes, cheki a dit :

Mouais, le problème avec celle là c’est que sa « préparation » évocation GTO la dessert complètement même si globalement elle est jolie. Je sais que le taff fait dessus est considérable mais honnêtement c’était se tirer une balle dans le pied pour la revente. 
Une HGTE au même titre qu’une GTB n’a pas besoin de modifs pour avoir sa personnalité, faut assumer son statut 😏

@cheki, Luc, effectivement, je suis de ton avis

Modifié par BTX

Zaz

Pour rétablir certaines affirmations, je me suis amusé à faire la moyenne de toutes les gtb à vendre en France ( en enlevant celles qui sont à vendre ici, mais qui ne sont pas en France !). On arrive à 117.971 € pour les gtb et 147.980 € pour les hgte (usine). Ce sont bien évidemment des prix d'annonces et non de ventes.

Modifié par Zaz

lynderic

Bonjour messieurs. Je me présente Eric. Je vis hors Europe, en Russie. Amoureux des belles voitures et de leur histoire. Je m intėgre a votre discussion. Mais je ne sais pas si je le fais au bon endroit. 

Je viens au sujet. Je regarde depuis quelques mois les annonces de voitures en Russie. Et dernièrement, je suis attentivement 3 voitures: une 911 turbo 560, une DBS et une 599 gtb Fiorano. 

J ai eu l occasion de voir cette dernière 3 jours plus tôt. Magnifique, comme neuve, 10 000 km.

Et je cherche a me renseigner sur 2 points: le veh. n a pas roulé depuis 5 ans (l acheteur souhaitait faire un placement, visiblement il n a pas pris la bonne boîte...) et l homologation Europe. 

Pour le second, je prendrai contact avec Ferrari afin d avoir un certificat de non conformité et connaître les pièces à remplacer. Concernant le 1er, j ai demandé un contrôle chez Ferrari.

Auriez des conseils de connaisseurs à partager ? Merci d avance.

Spider26

Une 599 GTB Fiorano 1ère main avec seulement 23.000km, vue cette semaine chez Ferrari Trident à la Roche sur Yon

Screenshot_20201225-210050_Chrome.thumb.jpg.0ff245836d9270fd7d1206e0c3347adf.jpgScreenshot_20201225-210122_Chrome.thumb.jpg.8be7f58bccc9b324017f8de9aa45e11b.jpg

• Perplexe 1

Zaz
Il y a 16 heures, lynderic a dit :

Bonjour messieurs. Je me présente Eric. Je vis hors Europe, en Russie. Amoureux des belles voitures et de leur histoire. Je m intėgre a votre discussion. Mais je ne sais pas si je le fais au bon endroit. 

Je viens au sujet. Je regarde depuis quelques mois les annonces de voitures en Russie. Et dernièrement, je suis attentivement 3 voitures: une 911 turbo 560, une DBS et une 599 gtb Fiorano. 

J ai eu l occasion de voir cette dernière 3 jours plus tôt. Magnifique, comme neuve, 10 000 km.

Et je cherche a me renseigner sur 2 points: le veh. n a pas roulé depuis 5 ans (l acheteur souhaitait faire un placement, visiblement il n a pas pris la bonne boîte...) et l homologation Europe. 

Pour le second, je prendrai contact avec Ferrari afin d avoir un certificat de non conformité et connaître les pièces à remplacer. Concernant le 1er, j ai demandé un contrôle chez Ferrari.

Auriez des conseils de connaisseurs à partager ? Merci d avance.

La coutume veut que tu te présentes dans le post "Présentation". Tu trouveras. Pour les 599, tu es au bon endroit. Autant te dire tout de suite qu'une voiture qui n'a pas roulé depuis 5 ans, c'est pas top. Une voiture qui roule se détériore moins. Maintenant il faut voir le carnet d'entretien, si elle est vue par Ferrari régulièrement pendant les 5 ans, ça va, les autres garages, je serais suspicieux.  Je suppose qu'elle est Rosso Fiorano ou Rubino comme la plupart des 599 en Russie. Tu n'as pas à te préoccuper de l'homologation, ce sont les mêmes specs qu'en France. Attention quand même, beaucoup en Russie viennent du Moyen-Orient. Si tu as le n° de chassis je pourrais te dire sa provenance. 

Pourquoi veux-tu un COC ? Ce serait uniquement si tu veux l'immatriculer en France et tu vas payer des taxes. Alors que si tu la laisses en plaques russes et qu'un jour tu reviens ici, tu n'as pas de taxes à payer sur tes biens personnels à condition de les avoir acheté six mois avant le retour.

Si celle que tu as vu te plaît, moi ( si j'étais à ta place ) je l'emmènerais à la concession et leur demanderais un rapport précis, à condition que le vendeur ne soit pas de mèche avec eux...

Bonne chasse

lynderic

Bonjour et merci Zaz pour cette réponse. 

La couleur est un grigio silverstone, int daytona rouge avec les options carbone. Elle est neuve. Elle est aussi équipée d une protection pour le volant, des 2 sièges et de la voiture, ainsi que de 2 malettes du même cuir que celui du veh.

J ai une info importante, la voiture avait été achetée en Allemagne. Donc, pas de problème le jour ou je reviendrai en France.

De retour des congés de Noël, je vais me rendre à la concession Ferrari à Moscou.

Si elle me plaît !! Comment cela pourrait être autrement. C est une voiture magnifique...

Je vais voir pour la présentation. 

ladivademaranello26

Une voiture magnifique...je confirme 😍

Fioranosoul&power

Bonjour Eric

Bonne recherche pour cette voiture fabuleuse .. et fiable 

Bon tant qu'elle n'est pas grigio ingrid ça me va !!

Zaz est toujours une mine d'information sur les 599 !

• Haha 1

Zaz
Il y a 15 heures, lynderic a dit :

1814690267_Capturedcran2020-12-2820_43_12.thumb.jpg.6c77fb618473d8de9805c2a9114f2935.jpg

Tu nous raconteras, mais il y a tellement peu de Silverstone en Russie qu'il y a une chance sur 2 que ce soit celle-ci :

Modifié par Zaz

lynderic
Il y a 18 heures, Zaz a dit :

Tu nous raconteras, mais il y a tellement peu de Silverstone en Russie qu'il y a une chance sur 2 que ce soit celle-ci :

Ce n est pas celle-ci. Le proprio a réussi a l immatriculer avec le numéro 599 !!

Zaz
il y a 43 minutes, lynderic a dit :

Ce n est pas celle-ci. Le proprio a réussi a l immatriculer avec le numéro 599 !!

Alors c'est l'autre ! immat "A 599 EK 199" Chassis #159197 

keanuryves

@Zaz en avait parlé il y a quelques pages, mais j'ai l'impression que personne n'avait rebondi

Au final elle est ressortie a 78Ke & non 72K€ (surement la révision à 13Ke chez Pozzi)

Avec 110Mkm, je ne sait qu'en penser, car c’est quasi une première main, avec historique Pozzi ...mais aussi un kilometrage pas négligeable....

Elle est connue sur le forum ?

599.JPG

Modifié par keanuryves

ladivademaranello26
Il y a 10 heures, lynderic a dit :

Pas trop de corrosion dessous les routes russes froid neige sel?????

Zaz
Il y a 16 heures, keanuryves a dit :

@Zaz en avait parlé il y a quelques pages, mais j'ai l'impression que personne n'avait rebondi

Au final elle est ressortie a 78Ke & non 72K€ (surement la révision à 13Ke chez Pozzi)

Avec 110Mkm, je ne sait qu'en penser, car c’est quasi une première main, avec historique Pozzi ...mais aussi un kilometrage pas négligeable....

Elle est connue sur le forum ?

je n'avais pas vu l'augmentation mais avec une révision à 13k, sûrement pas grand chose à prévoir ; vu son âge, je pense que les airbags doivent faire partie de la facture, sinon c'est pour bientôt ; Inconnue sur le forum et jamais vue, c'est la seule bleue tdf en France ( sauf erreur). Cela doit être intéressant financièrement si on accepte les 110 000 km

lynderic
Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit :

Pas trop de corrosion dessous les routes russes froid neige sel?????

Non, car la voiture n a roulé qu en été. Le client m a envoyé le résultat du check Ferrari. Il y a la liste a la Prévert....je dois en discuter avec le client et la concession point par point

BTX
à l’instant, lynderic a dit :

Non, car la voiture n a roulé qu en été. Le client m a envoyé le résultat du check Ferrari. Il y a la liste a la Prévert....je dois en discuter avec le client et la concession point par point

Cela pourrait être interressant de la partager (si cela ne vous dérange pas). 🙂