Messages recommandés

cheki
il y a une heure, sompe a dit :

on va pouvoir  creer une annexe rien que pour nous  sur ce fofo 😄

T’as toujours ton auto ? 

ladivademaranello26

Une annexe???j en suis 😎

sompe
Il y a 8 heures, cheki a dit :

T’as toujours ton auto ? 

oui bien sur j'(ai meme les  deux !! je ne suis pas arrive a me separer de la Modena , j'a

sompe
il y a 4 minutes, sompe a dit :

oui bien sur j'(ai meme les  deux !! je ne suis pas arrive a me separer de la Modena , j'a

desole un client m'a supris !! je disais je me suis pas resolu à ceder la 360 malgres un bon prix offert , j'adore cette  voiture !😍 ,  pour la 599 je ne sais pas encore mais je lorgne de plus en plus sur les bêtes Italiennes  des années 70/80  et comme mon portefeuille n'est pas très extensible ... 

cheki
il y a 7 minutes, sompe a dit :

desole un client m'a supris !! je disais je me suis pas resolu à ceder la 360 malgres un bon prix offert , j'adore cette  voiture !😍 ,  pour la 599 je ne sais pas encore mais je lorgne de plus en plus sur les bêtes Italiennes  des années 70/80  et comme mon portefeuille n'est pas très extensible ... 

Je comprends ! ça n'est pas le coup de foudre avec la 599 ? 

AR69
il y a une heure, sompe a dit :

J'ai eu un peu les mêmes "problèmes " du coup j'ai gardé et amélioré la 360, trop géniale en boîte meca sur les petites routes! Et la 599, par ailleurs extraordinaire, a laissé la place à une Alfa Giulia spider de 64. 

Tavutatete
Il y a 16 heures, Zaz a dit :

Super, une 599 de plus sur le forum et alors ils ont vraiment un filtre photo ou quelque chose de ce genre pour faire douter certains d'entre nous sur ces photos.

ta future voiture à La Baule en 2014 :

1758004585_Capturedcran2022-04-2710_45_23.thumb.png.26887acb64c2fd54a2be486d7e2c1ad2.png

top, merci pour la photo.

Oui ils travaillent les photos en les retouchant légèrement je lui ai dit ce matin peut etre un peu too much

Je vais la chercher vendredi je suis très impatient 🙂

JMM

Finalement ça lui va pas mal le Rosso corsa à la Fiorano 🤣, même retouchée 😇

sompe
Il y a 14 heures, cheki a dit :

Je comprends ! ça n'est pas le coup de foudre avec la 599 ? 

j'adore le look de 599 , pour moi la plus belle des Ferrari "recente"  , c'est une super  voiture , moteur exceptionnel , la boite est encore mono embrayage et pas trop lisse , en restant rapide, l'intérieur confort (j'ai toutes les options sur mes baquets ) et beau , mais effectivement il me manque les sensations a basse vitesse des anciennes , c'est un peu le ressenti que j'avais eu avec ma RS6  , tres top , parfait , trop peut etre , j'ai garde un meilleur souvenir de la Quattroporte qui en performance etait  un siecle en arriere , mais plus  attachante ! je suis un peu retro en matière de voiture !! 😄 apres le Sport et Collection , je verrais ce que je fais 

AR69
Il y a 11 heures, Tavutatete a dit :

top, merci pour la photo.

Oui ils travaillent les photos en les retouchant légèrement je lui ai dit ce matin peut etre un peu too much

Je vais la chercher vendredi je suis très impatient 🙂

Attention en rentrant t'es à 120/130 sans t'en rendre compte en ayant l'impression d'être à 60, et paff le radar🤤 du vécu, trop souvent. Fabuleuse voiture à voir, entendre  et rouler!

Zaz

Juanitoy

C’est presque la même mais la mienne reste en France pour le moment, je n’en ai pas en Floride. C’est vrai qu’il y en a beaucoup là-bas (de Ferrari) mais à bien y réfléchir les routes ne s’y prêtent pas vraiment et j’ai l’impression que les propriétaires s’en servent plus de Dailly mais ne prennent pas plus de plaisir que ça à la conduite comme nous pouvons en avoir chez nous  lors de nos sorties comme celle que nous avons fait dans le Verdon par exemple.

Zaz
il y a 2 minutes, Juanitoy a dit :

C’est presque la même mais la mienne reste en France pour le moment, je n’en ai pas en Floride. C’est vrai qu’il y en a beaucoup là-bas (de Ferrari) mais à bien y réfléchir les routes ne s’y prêtent pas vraiment et j’ai l’impression que les propriétaires s’en servent plus de Dailly mais ne prennent pas plus de plaisir que ça à la conduite comme nous pouvons en avoir chez nous  lors de nos sorties comme celle que nous avons fait dans le Verdon par exemple.

I agree !

Juanitoy

J’ai l’impression que beaucoup de 599 venant d’Italie ont la grille avant type GTO.

Zaz
Il y a 6 heures, sompe a dit :

pour @Zaz une gris clair chez GTO motors  que tu connais peut être déjà !

https://www.gtomotors.it/auto/usate/varese/ferrari/599/benzina/gtb-fiorano-f1/5814695/

Il y a 4 heures, Juanitoy a dit :

J’ai l’impression que beaucoup de 599 venant d’Italie ont la grille avant type GTO.

Merci, j'avais zappé sa vente ( depuis décembre) pas facile de trouver son châssis, GTO n'étant officiel que pour le service et non la vente. Par contre elle est trop chère, faudra baisser !

Oui, tu as raison @Juanitoy beaucoup viennent avec une grille "nid d'abeille" et j'estime à 38 le nombre de 599 importées d'Italie se trouvant en France.

cheki

Chère mais belle cette italienne !

Franchement je pense y passer à la grille GTO 🙂 

Zaz
il y a une heure, cheki a dit :

Chère mais belle cette italienne !

Franchement je pense y passer à la grille GTO 🙂 

moi qui suis un homme de chiffres, 18 Gtb/hgte ont adopté une grille de Gto (en France) 😂

Juanitoy

J’en connais au moins 4  sur les 18 !

AR69
Le 28/04/2022 à 08:17, AR69 a dit :

Attention en rentrant t'es à 120/130 sans t'en rendre compte en ayant l'impression d'être à 60, et paff le radar🤤 du vécu, trop souvent. Fabuleuse voiture à voir, entendre  et rouler!

Le 28/04/2022 à 07:19, sompe a dit :

j'adore le look de 599 , pour moi la plus belle des Ferrari "recente"  , c'est une super  voiture , moteur exceptionnel , la boite est encore mono embrayage et pas trop lisse , en restant rapide, l'intérieur confort (j'ai toutes les options sur mes baquets ) et beau , mais effectivement il me manque les sensations a basse vitesse des anciennes , c'est un peu le ressenti que j'avais eu avec ma RS6  , tres top , parfait , trop peut etre , j'ai garde un meilleur souvenir de la Quattroporte qui en performance etait  un siecle en arriere , mais plus  attachante ! je suis un peu retro en matière de voiture !! 😄 apres le Sport et Collection , je verrais ce que je fais 

Alors ce retour ??

Juanitoy
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

oui, 4 au château de Taulane ! 

Alors une de plus, la nouvelle de @Verreaux, monte after market !

sompe
Il y a 1 heure, AR69 a dit :

Alors ce retour ??

le sport et collection c'est en juin 😄

Zaz
Il y a 11 heures, Juanitoy a dit :

Alors une de plus, la nouvelle de @Verreaux, monte after market !

on l'a jamais vue ! une photo, un numéro, un VIN....😂