Messages recommandés

fred30
il y a 17 minutes, Nicolas21 a dit :

En même temps vu son combo et son kilométrage (37900) c'est très difficile de ne pas craquer

Exact, la config est juste sublime et le prix pas délirant pour une fois 😍

L'heureux acheteur a su se positionner tôt, moins de 24h.

cheki

Faut aimer le TDB et les moquettes full beige Tradizione (ce qui n'est pas mon cas), mais pour le reste très jolie auto. 🙂  

Grenadine

Tres élégante cette 599

cest quoi le code couleur ?

"Take the risk or loose the chance"

ladivademaranello26

Est ce que c est le Rosso Mugello ? ??

Nicolas21
il y a une heure, Lacouelle a dit :

Tres élégante cette 599

cest quoi le code couleur ?

il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Est ce que c est le Rosso Mugello ? ??

Rosso Monza 😉 

ladivademaranello26

Bien pris...une couleur plutôt rare ou pas????

theswissdriver

une couleur assez rare vu que en general tout le monde qui prend rouge va vers le rosso corsa et c'est bien dommage...

surtout la combinaison avec le full beige c'est très bien fait. Cette couleur avec un intérieur noir est beaucoup moins jolie

cheki
il y a 9 minutes, theswissdriver a dit :

une couleur assez rare vu que en general tout le monde qui prend rouge va vers le rosso corsa et c'est bien dommage...

surtout la combinaison avec le full beige c'est très bien fait. Cette couleur avec un intérieur noir est beaucoup moins jolie

Oui mais moquette et TDB noirs et sièges beige c’est encore plus beau. 

fiveninenine

Elle est splendide, j'étais en discussion et quelqu'un s'est positionné 30 minutes avant moi... Couleur très rare sur une 599, très bel état, Usure des freins 5 % et embrayage 20 % et pour finir un prix cohérent !

Kung-fu Panda
Il y a 2 heures, fiveninenine a dit :

Elle est splendide, j'étais en discussion et quelqu'un s'est positionné 30 minutes avant moi... Couleur très rare sur une 599, très bel état, Usure des freins 5 % et embrayage 20 % et pour finir un prix cohérent !

Décidément, il y a beaucoup de monde à suivre cette auto 😅. Il aurait fallu dégainer le premier ! Moi aussi je la regrette !

Zaz
Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit :

Bien pris...une couleur plutôt rare ou pas????

je n'en connais que 2 gtb + 2 Hgte en France. Par contre c'est une couleur très fréquente en Russie.

cheki
il y a 15 minutes, Zaz a dit :

je n'en connais que 2 gtb + 2 Hgte en France. Par contre c'est une couleur très fréquente en Russie.

J’en avais spotté une à vendre quand on en cherchait une. Elle était dans le réseau allemand, elle avait des CCM complètement flingués.

Zaz
Il y a 13 heures, fiveninenine a dit :

Se méfier des éclairages, les deux photos dessous sont Rosso Monza. Pourtant...

542131116_RossoMonza.jpeg.ba94d3a44e6e030b79613bde7c5b0929.jpeg299990001_RossoMonza.jpg.1ef70086e7db522dab56b9a7a33d29a4.jpg

theswissdriver
2 hours ago, Zaz said:

Se méfier des éclairages, les deux photos dessous sont Rosso Monza. Pourtant...

542131116_RossoMonza.jpeg.ba94d3a44e6e030b79613bde7c5b0929.jpeg299990001_RossoMonza.jpg.1ef70086e7db522dab56b9a7a33d29a4.jpg

ca depend de la lumière comme beaucoup de belles couleurs.

ladivademaranello26
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

C est pas le moment d aller y promener 👹

Néanmoin ce rouge peu courant lui va bien mais comme évoqué supra avec un intérieur clair ça fait un joli combo...

Zaz

nouvelle annonce en France chez Carvalli Automobiles à Aix

pourquoi cette annonce et pas une autre ? parce qu'elle avait disparu des radars depuis son immatriculation avec le nouveau système SIV depuis près de 14 ans.

11.830 km seulement mais cela va être très dur de vendre au prix annoncé de 175.000 !!! surtout pour une Hgte qui n'en est pas une !

elle fait la homepage du site du vendeur mais n'existe pas dans ses "voitures à vendre" !!

https://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/ferrari-599-gtb-fiorano-ferrari-599-gtb-hgte-5124080?utm_source=leparking&utm_medium=aggregator

Grenadine
il y a 26 minutes, Zaz a dit :

nouvelle annonce en France chez Carvalli Automobiles à Aix

pourquoi cette annonce et pas une autre ? parce qu'elle avait disparu des radars depuis son immatriculation avec le nouveau système SIV depuis près de 14 ans.

11.830 km seulement mais cela va être très dur de vendre au prix annoncé de 175.000 !!! surtout pour une Hgte qui n'en est pas une !

elle fait la homepage du site du vendeur mais n'existe pas dans ses "voitures à vendre" !!

https://www.annonces-automobile.com/acheter/voiture/ferrari-599-gtb-fiorano-ferrari-599-gtb-hgte-5124080?utm_source=leparking&utm_medium=aggregator

C’est finalement pas si mal en rouge , même si je préfère un combo gris silverstone intérieur beige

Zaz
Le 19/02/2023 à 21:39, Lacouelle a dit :

C’est finalement pas si mal en rouge , même si je préfère un combo gris silverstone intérieur beige

tiens, voici une nouvelle annonce française pour toi, elles sont rares en France (les annonces), de G. Silverstone.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102273140.html

Preuve que les prix montent pour ceux qui en doutent. C'est sa troisième annonce depuis 4 ans. Elle était à 99.000 en 2019 avec 7.000 km de moins, 139.000 désormais (même si ce n'est pas un prix de transaction)

Grenadine
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

tiens, voici une nouvelle annonce française pour toi, elles sont rares en France (les annonces), de G. Silverstone.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102273140.html

Preuve que les prix montent pour ceux qui en doutent. C'est sa troisième annonce depuis 4 ans. Elle était à 99.000 en 2019 avec 7.000 km de moins, 139.000 désormais (même si ce n'est pas un prix de transaction)

Merci 

je l’ai vu ce matin effectivement 🙂

juste un petit couac dans le kilométrage qui descend de 2000kms à l avant dernier CT , sûrement un typo du contrôleur .

C’est le type de config vers laquelle je m’oriente 

Zaz

nouvelle annonce et encore une preuve que ça monte ( sur les annonces ! ) Il y en a qui vont regretter d'avoir temporisé leur (achat de) 599 😉

Celle-ci était à vendre 124.900 € il y a 7 mois. Changement de marchand, (ou de proprio) elle passe à 142.900 € chez "Sunday's Diversity", un nouveau, ouvert il y a peu par un très très jeune. Faut bien commencer un jour, il est vrai !

https://www.sundaysdiversity.com/spaghetti-driver

le site doit pas être terminé vu les "CGU" 😅

Zaz
Il y a 9 heures, Lacouelle a dit :

Une qui vient d’apparaître sur LBC 

83000kms 98700€

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2306755408.htm

Intéressante ? compte tenu du kilométrage, j'ai déjà signalé ce à quoi il fallait ( éventuellement) s'attendre. Que faut-il mieux ? pas kilométrée et plus cher ou moins de 100k et changer beaucoup de choses ? le radiateur c'est fait, c'est déjà ça !

Mais comme l'écrivait quelqu'un, quel dommage, 3 photos pour vendre une Ferrari.... même pas la couleur des sièges.... Pare brise réparé en France en 2020 mais immatriculée en France en Août 2022. Il la garde 6 mois. D'où vient-elle ? Entretien ? encore un qui n'a pas compris comment on vendait correctement une voiture. @cheki, tu la connais ? elle est à 30 bornes de chez toi.  

Ps éventuellement, d'origine Italie ? MEC le 11/03/2009 à Florence, Nero Daytona

il faudrait envoyer un message pour avoir le VIN mais LBC ne m'autorise pas à le faire depuis chez moi !

Modifié par Zaz

ladivademaranello26

83mkm  embrayage 50%???? Pourquoi pas...!!!