Messages recommandés

ladivademaranello26

Je trouve le cul de la 599 très sexy....💋

Qt à @dragon1964 vade retro  satanas 💣

Et peu importe la couleur les Fiorano sont tout simplement des monuments d esthétisme....cqfd 

Zaz
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Probablement le meilleur angle pour la 599!

Je dis cela car je trouve l'arrière de la 599 plutôt lourd, plutôt pataud; bref, manquant singulièrement de finesse.

J'aurais été superviseur du projet 599, j'aurais demandé à revoir la copie pour l'arrière.

Aïe aïe, pas taper les "599itistes" 🙂

Perso je suis assez d'accord avec toi. un peu pataude à l'arrière... maintenant je vais me faire tagger le c... ( de la voiture of course) dans les meetings 🤣

dragon1964

A qui le tour ? 😂

@Zaz, ton cas est différent car tu es de la famille 599, seront ils indulgents ?

Je les vois bien te donner une chtite punition !? 🤫 😉

Zaz

Catawiki frappe toujours trop fort dans ses ventes, une autre perle aujourd'hui : https://www.catawiki.eu/l/44702429?utm_medium=affiliate&utm_source=coop&utm_content=LeParking&utm_campaign=ClassicCars-FR

Une 599 bianco avec intérieur rouge et volant rouge, normal pour une combo moyen-orientale, récemment autrichienne pour la blanchir, sans jeu de mots, en europe, mais c'est l'entretien qui me plaît : " - La Ferrari est livrée avec des livrets, cependant, sans cachet du concessionnaire (naturellement, la Ferrari a toujours été bien entretenue et a eu ses entretiens de maintenance technique)"... naturellement !

Fioranosoul&power

Bonjour amis fioranistes énervés par un dragon

Vous avez tous très bon gout mais en couleur il n'y en qu'une !!!

Et même de derrière c'est beau !

Bon je profite de l'hiver à Lyon pour offrir un traitement céramique à l'unique

Histoire d'être brillante sur route au printemps pour les balades !

fullsizeoutput_15a8.jpeg

banzai78

Hello le catalogue Pantone des 599,

Que penser de cette nouvelle annonce (je zappe l'annonce d'aujourd'hui de la  SA Aperta chez L'art de l'automobile, qui ressemble à l'annonce sur Monaco depuis un certain temps) :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101446767.html

Je mets une photo, cela permet de comprendre le fil des discussions lorsque l'annonce ne sera plus.

VIN : 160007

104900 E

35.000 Km

599.jpg

Zaz
Il y a 6 heures, banzai78 a dit :

Hello le catalogue Pantone des 599,

Que penser de cette nouvelle annonce (je zappe l'annonce d'aujourd'hui de la  SA Aperta chez L'art de l'automobile, qui ressemble à l'annonce sur Monaco depuis un certain temps) :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101446767.html

Je mets une photo, cela permet de comprendre le fil des discussions lorsque l'annonce ne sera plus.

VIN : 160007

104900 E

35.000 Km

1/ c'est une "sortie de grange" - Jamais apparue nulle part depuis 13 ans ! (pour moi)

2/ vu le descriptif de l'annonce, pas sûr qu'il veuille la vendre, aucune info à part ce qu'on voit et encore, écrire rouge métallisé pour un Rosso Corsa....

3/ quand on vend, on fait déjà un CT ( qui est périmé depuis près d'un an) - 1 seul CT en 13 ans dispo

4/ entretien ?? visiblement elle était ou dans une bulle ou à l'abandon...

5/ rapport papier/prix correct, on peut discuter

bernard
Il y a 13 heures, Zaz a dit :

Catawiki frappe toujours trop fort dans ses ventes, une autre perle aujourd'hui : https://www.catawiki.eu/l/44702429?utm_medium=affiliate&utm_source=coop&utm_content=LeParking&utm_campaign=ClassicCars-FR

Une 599 bianco avec intérieur rouge et volant rouge, normal pour une combo moyen-orientale, récemment autrichienne pour la blanchir, sans jeu de mots, en europe, mais c'est l'entretien qui me plaît : " - La Ferrari est livrée avec des livrets, cependant, sans cachet du concessionnaire (naturellement, la Ferrari a toujours été bien entretenue et a eu ses entretiens de maintenance technique)"... naturellement !

ZFFFF60T380159680

Cette voiture a été livrée neuve à l’origine dans les Émirats, par la suite la voiture a été exportée vers l’Europe et a une immatriculation autrichienne

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

cheki
Il y a 12 heures, dragon1964 a dit :

A qui le tour ? 😂

@Zaz, ton cas est différent car tu es de la famille 599, seront ils indulgents ?

Je les vois bien te donner une chtite punition !? 🤫 😉

Je suis également plutôt de ton avis pour l’arrière.

Ce qui est réussi c’est qu’ils lui ont relevé l’arrière ce qui a défaut de lui donner de la finesse, lui donne du dynamisme.

les arches évidées lui donnent pour le coup de la finesse mais en latéral. 🙂 

BTX
Il y a 17 heures, Zaz a dit :

Il manque aussi l'étiquette constructeur dans la porte passager.......

BTX
Il y a 18 heures, Zaz a dit :

Perso je suis assez d'accord avec toi. un peu pataude à l'arrière... maintenant je vais me faire tagger le c... ( de la voiture of course) dans les meetings 🤣

....... Je te boude

🤣🤣

Vincent993
Il y a 23 heures, dragon1964 a dit :

Probablement le meilleur angle pour la 599!

Je dis cela car je trouve l'arrière de la 599 plutôt lourd, plutôt pataud; bref, manquant singulièrement de finesse.

J'aurais été superviseur du projet 599, j'aurais demandé à revoir la copie pour l'arrière.

Aïe aïe, pas taper les "599itistes" 🙂

Bon, histoire de ne pas te laisser tout seul ! 😮 
Je partage tout à fait ton avis. 😉 

Vincent993
Il y a 23 heures, dragon1964 a dit :
Modifié par Vincent993

dragon1964
Il y a 8 heures, cheki a dit :

Je suis également plutôt de ton avis pour l’arrière.

Il y a 2 heures, Vincent993 a dit :

Bon, histoire de ne pas te laisser tout seul ! 😮 
Je partage tout à fait ton avis. 😉 

Merci @Vincent993 😉, et Luc 😉 a fait preuve d’un certain courage et d’une belle honnêteté alors qu’il a une 599 pour admettre que le dessin de la partie arrière n’était pas la plus réussie ...🤐

Modifié par dragon1964

ladivademaranello26

Y en.a qui cherche la bagarre....😊

Elles sont belles de partoouuut...😎

Romano456
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Merci @Vincent993 😉, et Luc 😉 a fait preuve d’un certain courage et d’une belle honnêteté alors qu’il a une 599 pour admettre que le dessin de la partie arrière n’était pas la plus réussie ...🤐

Je suis du même avis, c'est pourquoi je la choisirai dans une couleur foncée pour l'effet amincissant 😉

Elle reste malgré tout l'une des plus belles V12!! 

JMM
Il y a 23 heures, BTX a dit :

Cela devient désagréable.....

Bruce il faut comprendre et pardonner,

beaucoup sur la route ne voient jamais que cette face de la voiture, énervant à la fin   (la beauté oui.. mais du diable)

S0-ferrari-599-gtb-fiorano-2006-1024x768-wallpaper-73-117786.jpg

JMM

Nous sommes des gens de peu,  qui nous contentons d'un dessin raté et d'un appendice genre tuning 😛

S0-ferrari-599-gtb-fiorano-2006-1024x768-wallpaper-9c-117745.jpg

S0-ferrari-599-gtb-fiorano-2006-1024x768-wallpaper-9f-117762.jpg

• Like 1

Ruvo

Ah bon, on peut dire alors qu'on la trouve magnifique,  sous tous les angles d'ailleurs. J'avais peur de m'exprimer, peur de passer pour un ringard en estimant qu'à ce jour, c'est la plus belle des V12.   65fixed.png.3f66d73a02203c1fe6e8d1db22a2647b.png

Je ne voudrais pas relancer la polémique, mais son design est cent fois plus réussit que celui de ses suivantes.3b7a9c3961234b8cc6a9c246b867c631.gif.0c10d89486e1434abb9496f37e49e37d.gif

cheki

De toutes manières c’est une affaire de goûts,

par exemple j’adore les 550/575 que je considère comme intemporelles. 
Je crois que c’est souvent le cas.

En revanche je trouve que la 456 a sévèrement vieillie alors que la 612 se bonifie avec les années dans mon esprit. 

Et pourtant la 456 est considérée comme un Must Have quand la 612 divise toujours sur la partie design. 

Pour la 599 je reste subjuguée quand je la vois dans le garage et pourtant elle me montre ses fesses 😂

Modifié par cheki

Ruvo
il y a 7 minutes, cheki a dit :

pourtant elle me montre ses fesses

C'est pour ça justement....