Messages recommandés

JMM
il y a 13 minutes, cheki a dit :

Merci @Mike051 d’avoir reconnu que j’avais raison même si @Zaz ne l’avouera jamais ! 😂

J'adore - vraiment - notre Forum, qui débat de la nuance d'un Rouge ou du CV d'une voiture, chacune comme une personne d'affect, unique et délicate.  Jamais vu ça ailleurs !  Passion et rationnelle, technique et romantique  🥰

• Like 1

Zaz
il y a 26 minutes, cheki a dit :

Merci @Mike051 d’avoir reconnu que j’avais raison même si @Zaz ne l’avouera jamais ! 😂

587794906_Capturedcran2021-04-1318_45_02.thumb.png.d88720b0e9bf3fd728ff7b3b9d4f9fa5.png

Avouer, moi ? je ne suis pas convaincu par l'expert vu sa connaissance de l'historique. Voici un Grigio Scuro ( qui me semble bien plus foncé que la sellerie en question....)

JMM

Bon alors c'est quoi le bon Gris ?  (Pierre Loti ?)

cheki
il y a 15 minutes, Zaz a dit :

2028738604_Capturedcran2021-04-1318_49_36.thumb.png.41b3c09178fb25fab46189c7258dee48.png

Et le Charcoal originel de Mossieur @cheki 😜 

Ahahah j’étais sûr que t’allais me coincer. 
Honnêtement j’ai aucune excuse sur ce coup là parce que l’intérieur de notre F430 était charcoal et c’était bien plus foncé que l’intérieur présenté ici ! 

Mike051

Si j'en crois des discussions sur F-Chat, vous auriez tous les deux raisons 😜

Le Grigio Scuro carrosserie serait un gris assez foncé (un poil plus foncé que le Medio?).

image.png.a710a01e71c2f522ae48e08a18893863.png

Alors que le Grigio Scuro en couleur de sellerie serait clair (ici le 318, pour les couleurs de surpiqure):

DC4.jpg.1eef2a392011f5fad7b73f94030654c8.jpg

Sources: F-Chat

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/grigio-scuro.194658/

cheki
il y a 12 minutes, Mike051 a dit :

Si j'en crois des discussions sur F-Chat, vous auriez tous les deux raisons 😜

Le Grigio Scuro carrosserie serait un gris assez foncé (un poil plus foncé que le Medio?).

image.png.a710a01e71c2f522ae48e08a18893863.png

Alors que le Grigio Scuro en couleur de sellerie serait clair (ici le 318, pour les couleurs de surpiqure):

DC4.jpg.1eef2a392011f5fad7b73f94030654c8.jpg

Sources: F-Chat

https://www.ferrarichat.com/forum/threads/grigio-scuro.194658/

Superbe cette 599 🥰🥰🥰

JMM
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Superbe cette 599 🥰🥰🥰

Tu trouves ?  (Elle est assortie au temps du coin ? Oooops 🤣🤣)

cheki
il y a 9 minutes, JMM a dit :

Tu trouves ?  (Elle est assortie au temps du coin ? Oooops 🤣🤣)

C’est dommage la tienne est associée au club de footeux de mon coin : le RC Lens ! 🤣🤣🤣

JMM
il y a 4 minutes, cheki a dit :

C’est dommage la tienne est associée au club de footeux de mon coin : le RC Lens ! 🤣🤣🤣

Voila un bel honneur ! (même si je suis d'abord Rugby) Et il paraît qu'il y a souvent du soleil à Lens ... dans le ciel ou dans le coeur  (c'est bien Ferrari ça 😊)

• Merci 1

Zaz
Il y a 7 heures, sompe a dit :

la  voiture est sur interencheres  ce matin  , je vais aller la voir   son numero de serie  ZFFFD60B000 155 337 c'est en fait une importée   avec pas trop d'historique  , derniere revision connue  2012 !! 

je viens d'avoir la confirmation, le véhicule a bien été mis en service le 23 Août 2007 en France avec l'immat. 65 qui est sa première immat. Donc "la voiture a été vendue neuve en Italie et a été importée en France en 2012", c'est du pipeau...

Mike051
il y a une heure, Zaz a dit :

je viens d'avoir la confirmation, le véhicule a bien été mis en service le 23 Août 2007 en France avec l'immat. 65 qui est sa première immat. Donc "la voiture a été vendue neuve en Italie et a été importée en France en 2012", c'est du pipeau...

Donc aucune recherche n'a été faite. On peut donc présumer qu'en recherchant coté informatique Ferrari on puisse découvrir d'autres entretiens après 2012...

Juanitoy
Il y a 5 heures, cheki a dit :

Superbe cette 599 🥰🥰🥰

Pour avoir recherché une 599 avec l’intérieur gris scuro (j’en avais vu deux) il me semble que c’est bien le même gris. effectivement les gris scuro extérieur est beaucoup plus foncé que celui intérieur.

julienpierre

je trouve ce modèle superbe a part les jantes et les étriers.... J'adore l'intérieur rare et très clair avec le mélange de carbone...estimée entre 70-90ke

le rapport d'expert précise que vu le contexte de l'auto elle n'a pas été mise en route ni déplacée moteur tournant....mais j'ai l'impression que ce rapport d'expert c'est du grand Mendes !!

par ailleurs on voit une photo du tableau de bord moteur tournant 😂

les mecs vendent les bagnoles comme des saucissons ...

Zaz
Il y a 4 heures, MaraFast a dit :

Je sais pas si déjà posté ici. Mais si quelqu’un cherche une GTO... cette config quand même ! 🥰

https://www.dkeng.co.uk/ferrari-sales/1352/blue_chip_competition_cars/ferrari_599_gto.html

voiture japonaise bien connue et c'est la seule dans cette couleur. Comme l'écrivait qqn avec la gto, toutes les couleurs sont belles

MaraFast

Merci pour les infos👍 oui une GTO c’est déjà magnifique dans toutes les couleurs 

camille
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

voiture japonaise bien connue et c'est la seule dans cette couleur. Comme l'écrivait qqn avec la gto, toutes les couleurs sont belles

Mais celle-ci en particulier.

SLI94

Le graal, je confirme...

Et elle est superbe dans ce bleu Ghibli Cup avec les étriers jaunes et aussi un intérieur divin 😍

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

J'aurai demandé pour mettre du Jaune à la place du rouge sur le moteur 😆

large_1616577798_gtoghiblicup_march21_pf_47.jpg

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

JMM

Une des plus belles (ou la plus belle..), et parfaitement intégrée, définie, des Ferrari V12 contemporaines non ?

599 GTO vraiment un must absolu

Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Franchement la GTO c'est le graal !

Non, la TDF c est le graal😆 !!!

Plus sérieusement, le design de la GTO va très bien vieillir, car l auto reste très fluide.

Perso, je pense que sa meilleure couleur est le jaune ou le rosso rubino.