Messages recommandés

ladivademaranello26
il y a 41 minutes, cheki a dit :

Moi elle me plaît bien comme elle est 🙂 

Idem.....😍 voilà ce qui arrive à chaque fois que je lui retire sa housse...

BTX
Il y a 6 heures, Juanitoy a dit :

Bonjour @BTX

Pour le software de la boite qu’en penses-tu çà vaut le coup ? Il y a vraiment une grosse différence, je n’ai jamais essayé de HGTE.

Le software de la boite comprends également la modif de réactivité de l'accélérateur.

Honnêtement, ce n'est pas le grand écart même si on sent un léger mieux au niveau niveau patinage de l'embrayage.

Red and hot

Il y a une dizaine d'années, j'avais fait faire la reprogrammation de la cartographie sur ma Modena, le résultat était spectaculaire, passage de vitesses beaucoup plus rapide, plus brutal...

Mais ma Modena était de fin 2001, c'était encore le début des palettes, on s'accordait pour dire que le passage des vitesses, en montant, était lent, avec un trou entre les deux vitesses.

La 599 est un modèle plus récent, il y a environ cinq(?) ans de progrès sur les boîtes séquentielles, et je peux imaginer que la différence n'est plus aussi forte.

D'autres impressions?

ladivademaranello26

Donc je résume 73cv critair 1 et 11l/100km....putaing cong....bonne mère....🥳

Y sont au top dans ce garage...ça donne envie de pas y aller...

Zaz
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

Tu transformes une 599 en F12 ? ou tu compares une 599 à une 206 🤣

Nicolas21
Le 07/08/2021 à 18:44, Zaz a dit :

Tu transformes une 599 en F12 ? ou tu compares une 599 à une 206 🤣

Le premier 😉😆

fairline
Le 07/08/2021 à 12:01, Zaz a dit :

Ils connaissent bien la 599 dans le midi ! 😂https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102118467.html

C’est une F12 en annonce et en photo .. il a dû y avoir une erreur au moment de la dépose de l’annonce qui a été rectifiée..

Le 07/08/2021 à 18:41, ladivademaranello26 a dit :

Donc je résume 73cv critair 1 et 11l/100km....putaing cong....bonne mère....🥳

Y sont au top dans ce garage...ça donne envie de pas y aller...

Je te suggère d’aller faire un tour dans ce garage et je crois que tu serais surpris par les véhicules alignés.. et ce n’est pas du dépôt vente, tout le stock est acheté, quand au boss, je crois qu’il t’en apprendrait .. 
https://m.facebook.com/MSMOTORSOFFICIEL/posts/4089781791098394?locale2=ne_NP

Modifié par fairline

ladivademaranello26
Il y a 1 heure, fairline a dit :

C’est une F12 en annonce et en photo .. il a dû y avoir une erreur au moment de la dépose de l’annonce qui a été rectifiée..

Je te suggère d’aller faire un tour dans ce garage et je crois que tu serais surpris par les véhicules alignés.. et ce n’est pas du dépôt vente, tout le stock est acheté, quand au boss, je crois qu’il t’en apprendrait .. 
https://m.facebook.com/MSMOTORSOFFICIEL/posts/4089781791098394?locale2=ne_NP

Soit...mais il devrait faire attention à la rédaction de leur annonce...ça donne justement mauvaise impression...

banzai78

Bon je me suis trompé de topic, je le remets ici :

Bonjour à tous,

Par curiosité, n'étant plus acheteur, je suis preneur de vos avis sur cette annonce :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102126187.html

Mise en circulation : 06/10/2010
Kilométrage compteur 16 000 Km
Couleur extérieure : gris anthracite metal
Annoncée : première main.

Je n'arrive pas à déchiffrer le VIN, il semble se finir par 054 ou 654. Désolé Zaz...

B.

599.jpg

cheki
il y a 8 minutes, banzai78 a dit :

Bon je me suis trompé de topic, je le remets ici :

Bonjour à tous,

Par curiosité, n'étant plus acheteur, je suis preneur de vos avis sur cette annonce :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102126187.html

Je n'arrive pas à déchiffrer le VIN, il semble se finir par 054 ou 654. Désolé Zaz...

B.

599.jpg

Pourquoi n'es tu plus acheteur ?

Je suis pas un fan du combo, mais sellerie Daytona, échappement HGTE (peut être a t'elle d'autres éléments du kit), très peu de km et apparemment en bon état, le prix est bien placé. 

banzai78
il y a 22 minutes, cheki a dit :

Pourquoi n'es tu plus acheteur ?

Je suis pas un fan du combo, mais sellerie Daytona, échappement HGTE (peut être a t'elle d'autres éléments du kit), très peu de km et apparemment en bon état, le prix est bien placé. 

J'ai une dépense obligatoire prioritaire ...

• Like 1

banzai78
il y a 7 minutes, grhum a dit :

Bien vu ! 

J'ai regardé le stock du vendeur de la centrale, RGP motor, en particulier le 911 speedster rouge qu'on voit en arrière plan de la 599. Il y a un camion belge sur une des photos de l'annonce de cette 911 (sur le site de la centrale). Bon je ne sais pas si c'est très clair tout ca !

Smoki

j'étais en discussion très avancée avec ce vendeur pour une 488 Spier il y a 1 an maintenant , il est situé en Belgique et possède une antenne en france , il avait l'air réglo a l'époque

Zaz
Il y a 7 heures, banzai78 a dit :

Merci d'avoir pensé à moi. A ma connaissance il s'agit de 167054 mais elle ne date pas d'Octobre 2010 mais plutôt de début 2009. Quand au garage, les voitures proviennent d'Auto Nautic qui est en Belgique mais qui annonce via un courtier ses voitures en France ( comme @grhum et @sompe l'ont fait remarquer). Pour répondre à ta question, "qu'en pensez-vous", mêmes remarques que celles de @cheki qui pour une fois ne s'est pas trompé 😂

• Haha 1

bernard
Il y a 7 heures, Smoki a dit :

j'étais en discussion très avancée avec ce vendeur pour une 488 Spier il y a 1 an maintenant , il est situé en Belgique et possède une antenne en france , il avait l'air réglo a l'époque

C'est chez lui que j'ai acheté ma 612..

https://www.auto-nautic.eu/frbe/accueil

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Zaz

Une affaire depuis hier, une hgte à Londres à 128.000 € et 45000 km. Magnifique en Rosso Fuoco. Malheureusement cette annonce a disparu ce soir. Vendue ? D'autant plus intéressante qu'il s'agissait d'une conduite à gauche et qu'étant française d'origine je ne suis pas sûr que la TVA soit à repayer. Sauf erreur c'était même celle d'un membre du forum ! Immat. W7 GTO mais auparavant AJ-940-RL dans les Yvelines. 

Juanitoy

J’ai un ami qui vient d’arriver sur place (elle est en Belgique) pour la voir. Sur le papier et sur dossier elle a l’air parfaite (premiere main, 16000kms, le combo est sympa) il ne lui manque, à mon avis, que le volant carbone et les scudetto. Reste à approfondir l’historique de l’entretien.

je vous tiendrais au courant mais mon ami est bien partie pour l’acheter !

• Like 1

Zaz
Il y a 1 heure, Juanitoy a dit :

J’ai un ami qui vient d’arriver sur place (elle est en Belgique) pour la voir. Sur le papier et sur dossier elle a l’air parfaite (premiere main, 16000kms, le combo est sympa) il ne lui manque, à mon avis, que le volant carbone et les scudetto. Reste à approfondir l’historique de l’entretien.

je vous tiendrais au courant mais mon ami est bien partie pour l’acheter !

Si ce n'est pas trop tard, demande à ton ami d'élucider son histoire entre mars/avril 2009, date de production et sa mise en circulation le 6 octobre 2010. Garage ? ( s'il s'agit bien de #167054 )

Juanitoy

Trop tard c’est signé, livraison semaine prochaine ! Effectivement chez Ferrari ils m’ont dit que la voiture était d’avril 2009 mais le carnet et la date de première immatriculation est octobre 2010 ??? Un seul propriétaire (75 ans), un carnet complet avec les factures d’entretien depuis l’origine chez Ferrari Francorchamps, 4 pneus neufs et dernière révision faite ! Hâte de la voir et de l’essayer. Thierry mon ami s’inscrira et se présentera sur le forum la semaine prochaine, une 599 de plus ! Merci à tous pour vos infos sur cette auto et ce vendeur.

• Like 1

cheki

Ça semble logique qu’elle soit de 2010, son VIN est bien postérieur au mien (Zaz tu le connais) et la mienne est de mars 2009.

Bravo à ton ami, elle était vraiment bien placée en tarif pour son km ! 

sompe
il y a 10 minutes, Juanitoy a dit :

Trop tard c’est signé, livraison semaine prochaine ! Effectivement chez Ferrari ils m’ont dit que la voiture était d’avril 2009 mais le carnet et la date de première immatriculation est octobre 2010 ??? Un seul propriétaire (75 ans), un carnet complet avec les factures d’entretien depuis l’origine chez Ferrari Francorchamps, 4 pneus neufs et dernière révision faite ! Hâte de la voir et de l’essayer. Thierry mon ami s’inscrira et se présentera sur le forum la semaine prochaine, une 599 de plus ! Merci à tous pour vos infos sur cette auto et ce vendeur.

sur le papier ça semble etre une affaire interressante , le systeme de reglage  de largeur du siege  (je l'ai sur la mienne , bouton rond a l'arriere de la console de reglage des sieges ) est il optionnel il me semble que toutes ne l'ont pas  les pros vont me le dire😄