Messages recommandés

Zaz
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Ça semble logique qu’elle soit de 2010, son VIN est bien postérieur au mien (Zaz tu le connais) et la mienne est de mars 2009.

Bravo à ton ami, elle était vraiment bien placée en tarif pour son km ! 

Non, à l'époque ils en fabriquaient beaucoup ! et il n'y a qu'un mois de différence avec la tienne 😜

• Merci 1

Zaz
Il y a 4 heures, sompe a dit :

sur le papier ça semble etre une affaire interressante , le systeme de reglage  de largeur du siege  (je l'ai sur la mienne , bouton rond a l'arriere de la console de reglage des sieges ) est il optionnel il me semble que toutes ne l'ont pas  les pros vont me le dire😄

Aucune explication dans le manuel général sur ce bouton ! Alors j'ai fouillé et j'ai découvert son utilité dans le manuel de la Carrosserie Scaglietti. Il ne va de pair qu'avec l'option "sièges Recaro à réglage entièrement électrique" et ne correspond pas à la largeur des sièges mais à un support lombaire ( voir photo) Quand à la largeur des sièges, tu pouvais avoir des sièges large, mais c'était une option usine ( que j'ai)

fullsizeoutput_a40.thumb.jpeg.f9115fe76d6708361ea376412f8ec5a7.jpegIMG_6131.thumb.JPG.5855a2c95bddde7dfd224de9ecb7adef.JPG

Modifié par Zaz

banzai78
Il y a 5 heures, Juanitoy a dit :

Trop tard c’est signé, livraison semaine prochaine ! Effectivement chez Ferrari ils m’ont dit que la voiture était d’avril 2009 mais le carnet et la date de première immatriculation est octobre 2010 ??? Un seul propriétaire (75 ans), un carnet complet avec les factures d’entretien depuis l’origine chez Ferrari Francorchamps, 4 pneus neufs et dernière révision faite ! Hâte de la voir et de l’essayer. Thierry mon ami s’inscrira et se présentera sur le forum la semaine prochaine, une 599 de plus ! Merci à tous pour vos infos sur cette auto et ce vendeur.

Hello Juanitoy,

Bravo à ton ami. Pour une fois que je n'exhume pas une annonce d'une invendue consacrée comme telle par Zaz.

Je m'inscrirai comme photographe pour la prochaine sortie de 599, il commence à y avoir plein de couleurs (qui ne rendent pas aussi bien en photo j'en conviens).

Mais il manque qq couleurs : argento (ma préférée), ...

B

Fioranosoul&power

Bonjour à tous

et peut être une grigio ingrid ....

JMM
il y a une heure, banzai78 a dit :

Hello Juanitoy,

Bravo à ton ami. Pour une fois que je n'exhume pas une annonce d'une invendue consacrée comme telle par Zaz.

Je m'inscrirai comme photographe pour la prochaine sortie de 599, il commence à y avoir plein de couleurs (qui ne rendent pas aussi bien en photo j'en conviens).

Mais il manque qq couleurs : argento (ma préférée), ...

B

C'est vrai c'est pas facile de faire aussi bien qu'en Rosso 🤣🤣🤣

Julie 20210620 (007).jpg

cheki
il y a 25 minutes, Juanitoy a dit :

Et en blanc !

700128E0-5718-4CA3-AAA6-F8794DC550E1.jpeg

Jolies les jantes GTO ! 

BTX
Le 25/08/2021 à 23:50, Zaz a dit :

Une affaire depuis hier, une hgte à Londres à 128.000 € et 45000 km. Magnifique en Rosso Fuoco. Malheureusement cette annonce a disparu ce soir. Vendue ? D'autant plus intéressante qu'il s'agissait d'une conduite à gauche et qu'étant française d'origine je ne suis pas sûr que la TVA soit à repayer. Sauf erreur c'était même celle d'un membre du forum ! Immat. W7 GTO mais auparavant AJ-940-RL dans les Yvelines. 

Celle de Bugs 😉

sompe
Le 26/08/2021 à 16:26, Zaz a dit :

Aucune explication dans le manuel général sur ce bouton ! Alors j'ai fouillé et j'ai découvert son utilité dans le manuel de la Carrosserie Scaglietti. Il ne va de pair qu'avec l'option "sièges Recaro à réglage entièrement électrique" et ne correspond pas à la largeur des sièges mais à un support lombaire ( voir photo) Quand à la largeur des sièges, tu pouvais avoir des sièges large, mais c'était une option usine ( que j'ai)

fullsizeoutput_a40.thumb.jpeg.f9115fe76d6708361ea376412f8ec5a7.jpegIMG_6131.thumb.JPG.5855a2c95bddde7dfd224de9ecb7adef.JPG

oui !!! en fait le réglage de largeur  est sur les deux boutons a cote ils permettent de serrer  les cotés haut et bas pour moi qui suis plutôt gringalet c'est bien  

SLI94
Le 25/08/2021 à 23:50, Zaz a dit :

Une affaire depuis hier, une hgte à Londres à 128.000 € et 45000 km. Magnifique en Rosso Fuoco. Malheureusement cette annonce a disparu ce soir. Vendue ? D'autant plus intéressante qu'il s'agissait d'une conduite à gauche et qu'étant française d'origine je ne suis pas sûr que la TVA soit à repayer. Sauf erreur c'était même celle d'un membre du forum ! Immat. W7 GTO mais auparavant AJ-940-RL dans les Yvelines. 

Je te confirme que c'était bien celle de @Beugs, j'ai vérifié sur les photos d'une sortie en 2014 😉

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94
Le 27/08/2021 à 13:07, BTX a dit :

Celle de Bugs 😉

Exact, je n'avais pas vu ton post 😉

SLI94
Le 27/08/2021 à 16:15, Zaz a dit :

@Beugs même 😜

Le 27/08/2021 à 13:07, BTX a dit :

Celle de Bugs 😉

Désolé, je n'avais pas vu vos posts 😉

Zaz

ladivademaranello26

Étrange..à ton avis @Zaz ce serait pas un.fake....ou un "brouteur"....???

Zaz
Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit :

Étrange..à ton avis @Zaz ce serait pas un.fake....ou un "brouteur"....???

certainement! 

ladivademaranello26

J ai connu ça dans la plaisance moteur...

Il proposait une pseudo offre d achat prétendant être responsable club pêche au gros Sénégal etc et  "tamponnait" des vendeurs potentiels demandant si possible virer sur un compte 5000roros pour payer transport container et dans "lecululu "....mais l.info a vite circule ...donc prudence étant mère de sûreté...

Zaz

Encore une annonce bidon à éviter, quel intérêt de poster ?? Prix irréaliste, 2 photos seulement, la 1ère c'est un garage au Canada, la 2ème une voiture différente, européenne avec des éléments Novitec et un nouveau revêtement qui vient de sortir "cuir synthétique". Ça, c'est un pro ! https://www.vroom.be/fr/voitures-occasion/ferrari-599-essence-015294/

Johann
il y a 18 minutes, Zaz a dit :

Encore une annonce bidon à éviter, quel intérêt de poster ?? Prix irréaliste, 2 photos seulement, la 1ère c'est un garage au Canada, la 2ème une voiture différente, européenne avec des éléments Novitec et un nouveau revêtement qui vient de sortir "cuir synthétique". Ça, c'est un pro ! https://www.vroom.be/fr/voitures-occasion/ferrari-599-essence-015294/

Le "cuir synthétique", je suppose que c'est comme les intérieurs de Tesla, et comme le Canada Dry : ça ressemble à du cuir, ça a le toucher du cuir, l'odeur du cuir, mais y'a pas eu besoin de buter des animaux

cheki

Vraiment pas fan de l’association intérieur/extérieur mais elle semble très propre ! 

grafabe

Bonjour à tous,

J ai pas l impression avoir vu l annonce ci desssous. Qu en pensez vous ? Je la trouve joli, peu roulé. Mais je la trouve pas assez souvent entretenue même si elle a peu roulé. Je serais curieux d avoir vos avis svp car je n ai encore jamais acheté de Ferrari. 

Ferrari 599 GTB Fiorano HGTE F1 

Couleur extérieur : Nero Daytona 
Intérieur : Cuir Nero 
Date de première mise en circulation : 17/03/2009 
Numéro de Châssis : ZFFFD60B000166416 
Boite automatique à 6 rapports 
Essence 
6.0 V12 
620ch / 58cv 
28480 kms 

Véhicule d’origine Française acheté Neuf en concession Ferrari Squadra Modena Paris en 2009 (286 462,00 €) 
Montage KIT COMPLET HGTE Chez Ferrari Pozzi Paris pour une valeur de 21 162,13€ (KIT HGTE RETROFIT, KIT ECHAPPEMENTS HGTE, KIT HGTE ESTHETIQUE, Passage de roues avant et arrière, ecu moteur, barre stabilisatrice, ressort amortisseur, roues avant et arrière, silencieux droit et gauche, grille de pare choc avant + cavalino avant et arrière) “
Immatriculation Française 
2ème main 
Historique complet et limpide
1er Entretien : le 24/03/2010 à 5628 kms chez Ferrari Squadra Modena Paris 
2ème Entetien : le 04/02/2011 à 6371 kms chez Ferrari Charles POZZI Paris 
3ème entretien : le 11/07/2013 à 14812 kms chez Ferrari Charles POZZI Paris 
4ème entretien : le 10/02/2016 à 19589 kms chez Ferrari Modena Sport Toulouse