Messages recommandés

cheki
il y a 3 minutes, tholec448 a dit :

Salut,

Quelqu'un connait il cette 599 ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2147550873.htm

je vais essayer de téléphoner demain. Mais quand je regarde le marché en France, je me demande si ça ne vaut pas la peine de regarder ailleurs??

Salut,

Oui elle n'est pas loin de chez moi, ça fait un bon moment qu'elle est à vendre, certainement à cause de son kilométrage qui est élevé pour l'imaginaire des acheteurs de Ferrari.

Il ne faut pas hésiter à sillonner l'Europe effectivement, tu auras plus de choix et bon nombre de voisins possèdent de bien belles autos à la vente.

Tu peux nous préciser tes critères ? Couleur, kilométrage, budget, options désirées.

On peut t'aider !

Zaz
il y a 1 minute, cheki a dit :

Salut,

Oui elle n'est pas loin de chez moi, ça fait un bon moment qu'elle est à vendre, certainement à cause de son kilométrage qui est élevé pour l'imaginaire des acheteurs de Ferrari.

Il ne faut pas hésiter à sillonner l'Europe effectivement, tu auras plus de choix et bon nombre de voisins possèdent de bien belles autos à la vente.

Tu peux nous préciser tes critères ? Couleur, kilométrage, budget, options désirées.

On peut t'aider !

j'allais l'écrire ! ce serait bien de nous préciser tout ça, comme l'écrit le grand maître. Quand à ce châssis, tu commences bille en tête. C'est le genre d'annonce à éviter qui ne sert qu'à ferrer le client. Je ne suis même pas sûr qu'elle soit en France. Même pas une photo de l'intérieur, pas une ligne sur l'entretien ou la provenance, puissance fiscale erronée, etc... et comme précisé, trop chère pour 80 000 km.

Pour voir ce qui est en vente, tapes, leparking.fr, sélectionne tous tes critères et les pays européens, en évitant Royaume-Uni, Norvège et Suisse, cause TVA.

Zaz

Et si tu es en Vendée, il y en avait une intéressante sur Angers, j'ignore si elle y est encore, chez Houdmon, un agent Renault, une Hgte avec 14.000 km

Zaz
il y a 30 minutes, tholec448 a dit :

Salut,

Quelqu'un connait il cette 599 ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2147550873.htm

je vais essayer de téléphoner demain. Mais quand je regarde le marché en France, je me demande si ça ne vaut pas la peine de regarder ailleurs??

Si tu téléphones, essaye d'obtenir le VIN, je te dirais si elle est française ( ou russe ! 😅). S'il refuse, c'est qu'il a qq chose à cacher

cheki
il y a 15 minutes, Zaz a dit :

Et si tu es en Vendée, il y en avait une intéressante sur Angers, j'ignore si elle y est encore, chez Houdmon, un agent Renault, une Hgte avec 14.000 km

Vendue depuis un moment, très belle auto dans laquelle je suis monté et que j'ai démarré, état neuf mais prix à l'avenant (169K€ de mémoire).

tholec448

Salut merci pour ces retours. Voici mes critères : un historique transparent, un entretien complet, une origine traçable et européenne, n'importe qu'elle couleur (sauf jaune). Quant au Kilométrage, je ne suis pas fermé sur quoi que ce soit! Je n'aime pas particulièrement les reines de garages. J'ai peut etre tort, mais je n'ai pas peur des bornes.

Steph02
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Vendue depuis un moment, très belle auto dans laquelle je suis monté et que j'ai démarré, état neuf mais prix à l'avenant (169K€ de mémoire).

Je trouve ça correct pour une vrai Hgte, 169KE pour 14000Km

Surtout aujourd'hui ... de mémoire il n'y en peu à vendre 

cheki
il y a 1 minute, tholec448 a dit :

Salut merci pour ces retours. Voici mes critères : un historique transparent, un entretien complet, une origine traçable et européenne, n'importe qu'elle couleur (sauf jaune). Quant au Kilométrage, je ne suis pas fermé sur quoi que ce soit! Je n'aime pas particulièrement les reines de garages. J'ai peut etre tort, mais je n'ai pas peur des bornes.

Quel budget ? 

cheki
à l’instant, Steph02 a dit :

Je trouve ça correct pour une vrai Hgte, 169KE pour 14000Km

Surtout aujourd'hui ... de mémoire il n'y en peu à vendre 

Yep, mais c'était en 2020 et elles étaient moins chères 😉

Ceci étant l'auto était parfaite. 

Steph02
il y a 1 minute, cheki a dit :

Yep, mais c'était en 2020 et elles étaient moins chères 😉

Ceci étant l'auto était parfaite. 

Je pense que les plus belles devraient trouver preneur à 180-190Ke comme en 2015 si je me souviens bien

cheki
il y a 1 minute, Steph02 a dit :

Je pense que les plus belles devraient trouver preneur à 180-190Ke comme en 2015 si je me souviens bien

Je trouve qu'à ce tarif ça commence à vraiment être abusé...
Pour ce prix autant prendre une F12. 

Steph02
il y a 29 minutes, cheki a dit :

Je trouve qu'à ce tarif ça commence à vraiment être abusé...
Pour ce prix autant prendre une F12. 

Les beaux modèles de F12 sont plutôt à 220KE et avec plus de bornes 

Le prix est en fonction de la rareté du produit ... 

Il faut tenir compte de l'offre et de la demande 

Combien y a t il de Hgte usine ? de tête, 300 ?

cheki
il y a 6 minutes, Steph02 a dit :

Les beaux modèles de F12 sont plutôt à 220KE et avec plus de bornes 

Le prix est en fonction de la rareté du produit ... 

Il faut tenir compte de l'offre et de la demande 

Combien y a t il de Hgte usine ? de tête, 300 ?

ça se trouve facile une F12 en dessous de 200K avec pas trop de bornes, surtout avec une légère négo :

Exemple (trouvée en 2mn)

https://www.autoscout24.de/angebote/-2e336df9-7c95-4e7f-a503-ba273b7e6617

Pour le reste, tant mieux si ça monte mais franchement 190K€ pour une HGTE c'est hors des clous, ce n'est pas une série spéciale. 

Modifié par cheki

Steph02
il y a 20 minutes, cheki a dit :

ça se trouve facile une F12 en dessous de 200K avec pas trop de bornes, surtout avec une légère négo :

Exemple (trouvée en 2mn)

https://www.autoscout24.de/angebote/-2e336df9-7c95-4e7f-a503-ba273b7e6617

Pour le reste, tant mieux si ça monte mais franchement 190K€ pour une HGTE c'est hors des clous, ce n'est pas une série spéciale. 

Je parle du marché Français ... 

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas une série spéciale, mais elle a quelque chose de plus quand même 🙂

sompe

enfin pour une difference de 50 a 60000. euros avec une non HGTE il vaut mieux qu'elle ait quelque chose  la HGTE !! avec cette difference  tu peux  monter 2 ou 3 kits HGTE sur une normale 😉

Steph02
il y a 22 minutes, sompe a dit :

enfin pour une difference de 50 a 60000. euros avec une non HGTE il vaut mieux qu'elle ait quelque chose  la HGTE !! avec cette difference  tu peux  monter 2 ou 3 kits HGTE sur une normale 😉

C'est toujours un sujet sensible le prix des autos 😎

Je vous dirais quand je vendrais la mienne ...

sompe
Le 27/05/2022 à 06:56, Zaz a dit :

959448711_Capturedcran2022-05-2712_54_13.thumb.png.87d82976ba321e404d4a3215e795db4b.png

nouvelle tendance aujourd'hui en France de classictrends avec toutes les erreurs que cela comporte...

super j'ai achete en juin 21 😁 j'ai bon sur le mois 🤣

Zaz
il y a une heure, sompe a dit :

super j'ai achete en juin 21 😁 j'ai bon sur le mois 🤣

642048587_Capturedcran2022-05-2814_18_32.thumb.png.767c81bd3454c1c79c31a64310a420e3.png

T'inquiète, vu la tendance US, ça va (re)décoller bientôt ( le pourcentage c'est depuis un an )

• Like 1

collectibles
Il y a 4 heures, JMM a dit :

La 'sellerie Daytona' semble aussi avoir été perdue.. Quant au 'Rosso scuderia'..

Je me suis arrété plus en amont dans la lecture!!! Au moins, c'est transparent....tu ne sais pas où tu vas 😉

jmv

pas de carnet, pas de chèque... et puis voila .... config pas terrible et prix pas en rapport

Zaz

Y a effectivement des zones pas claires. Entretien en Avril 2022 en Allemagne, surprenant ! La voiture était en vente dans un garage bordelais ( à St Jean d'illac) en Avril 2020 pour 7000 € de moins et 5000 kms de moins aussi. Quand à #166665 puisqu'il s'agit d'elle, elle a toujours été Rosso Corsa et sièges non Daytona comme le fait justement remarquer @JMM qui a toujours l'oeil pour les rouges 😅. BRG, le vendeur a cette voiture toujours en "W" depuis de nombreux mois chez lui.