Messages recommandés

Zaz
Le 13/10/2022 à 00:36, Zaz a dit :

un petit update sur les offres sur le marché français de la 599, comme tous les trois mois, : au 30 septembre 133.219 €, (9% de hausse depuis fin juin) plus que 14 voitures à vendre, 179.445 € pour la Hgte mais seulement 2 ex dont une Mansory.

Nouveau point sur le marché français ( et uniquement les voitures physiquement présentes en France) au 31 décembre ( rapport tant attendu 😂) = 136.109 € 20 voitures et 188.073 € pour( les 4) Hgte. La hausse se poursuit depuis juin 2021.

Zaz
Le 06/01/2023 à 16:43, Zaz a dit :

Merci Bernard et étonnante découverte, inconnue en France, immat CM-O..

J'ai demandé des renseignements sur la 599, on verra

l'étude du commissaire ardéchois ne daigne pas répondre...

Ps : je n'ai rien dit, ils viennent de rajouter le VIN, née italienne, c'est tout ce que j'ai !, le hic, c'est que le n° de chassis correspond à une voiture de décembre 2008 et qu'ils l'annoncent : mise en circulation en mai 2007. ça sent pas bon tout ça !!

Modifié par Zaz

Zaz
Il y a 4 heures, Kung-fu Panda a dit :

Bonjour à tous,

est ce que quelqu’un connaît cette 599 en vente du côté de Nancy ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102495744.html

j'ai lu que tu changeais de Ferrari mais j'ignorais que c'était ( peut-être) pour une 599. Gros changement mais voiture fabuleuse. 

je ne connais pas ce chassis illustré en photos avec  sa plaque d'origine, mais en réalité immat. BK-365-NQ, ce qui irait bien à une autre Ferrari !

Historique semble limpide, depuis toujours dans cette région et 1ère fois en vente depuis longtemps.

Le vendeur m'est inconnu, peut-être qu'un Ferrarista du coin le connaît ; en tout cas les photos sont de piètre qualité et ne permettent pas de voir les éventuelles options à part le volant LED. Quid du carbone annoncé ?

Quand aux jantes ( les moins belles selon moi) elles ne correspondent pas aux "Jantes réglables 20 ' monolithiques" annoncées par le vendeur ni la puissance fiscale, qui vu le n° de chassis correspond à 58 cv et non 60 ( CG sera - chère)

Le prix est complètement dans la moyenne qui est de 136k à fin décembre avec un kilométrage inférieur à la moyenne. tu dois pouvoir négocier avec peut-être une révision complète dans une concession ( strasbourgeoise) A voir avec le carnet si fait il y a longtemps ou non. Bonne chasse mais il faut en voir plusieurs, c'est le début d'une belle aventure.

ladivademaranello26

Kouaaa. Je cite " les jantes les moins belles " 😡 y en qui vont vraiment avoir des ennuis mais alors des gros ennuis @Zaz😼

cheki
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Kouaaa. Je cite " les jantes les moins belles " 😡 y en qui vont vraiment avoir des ennuis mais alors des gros ennuis @Zaz😼

Il a pas tort 😉 

Zaz
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

t'oublies de préciser que j'ai ajouté "selon moi" 😉

Rosso Scuderia

Bonjour à tous,

🤪 Que d'échanges musclés sur ce topic. 😂 😂

Pour vous détendre, vous devriez vous rendre sur celui de la F12 Berlinetta où vous ne trouverez que des Gentlemen's Driver. 🤣 🤣 🤣

Ok je suis sorti, mais avant :

Il y a une belle 599 HGTE chez Modena Sport. Vous ne pouvez pas vous tromper, il n'y en a qu'une. Son prix 239,9 K€.  C'est le prix d'une belle F12, bien plus ... Je ne le dis pas, sinon, je vais vous vexer. 

Je dois reconnaitre que vous connaissez parfaitement bien cette auto et je prends plaisir à suivre vos discussions.

@Zaz, tu m'épates avec ton suivi des numéros de châssis.

Au plaisir de vous rencontrer afin de comparer ce qui se fait de mieux en V12 Ferrari (F12) et son ancêtre, la 599 GTB. 😇

😉

cheki
il y a 47 minutes, Rosso Scuderia a dit :

Bonjour à tous,

🤪 Que d'échanges musclés sur ce topic. 😂 😂

Pour vous détendre, vous devriez vous rendre sur celui de la F12 Berlinetta où vous ne trouverez que des Gentlemen's Driver. 🤣 🤣 🤣

Ok je suis sorti, mais avant :

Il y a une belle 599 HGTE chez Modena Sport. Vous ne pouvez pas vous tromper, il n'y en a qu'une. Son prix 239,9 K€.  C'est le prix d'une belle F12, bien plus ... Je ne le dis pas, sinon, je vais vous vexer. 

Je dois reconnaitre que vous connaissez parfaitement bien cette auto et je prends plaisir à suivre vos discussions.

@Zaz, tu m'épates avec ton suivi des numéros de châssis.

Au plaisir de vous rencontrer afin de comparer ce qui se fait de mieux en V12 Ferrari (F12) et son ancêtre, la 599 GTB. 😇

😉

Pas de problème, on t'emmenera faire un tour avec la dernière vraie Ferrari à moteur V12 à l'avant 🙂 :

- Dernière Ferrari dessinée à 100% par Pininfarina.

- Dernière Ferrari à transmission manuelle robotisée à simple embrayage.

- Seule Ferrari de production à être équipée du légendaire V12 de la Ferrari Enzo.

SInon elle est sympa la F12, paraît même que Nagui en a une 😄 

ladivademaranello26

Si les bobos végétariens roulent en F12 ...où va t on mon pauvre monsieur !!!😼

bernard

IMG_20230113_120610.thumb.jpg.1f88e9e90255f529776805fa00dd36e4.jpgIMG_20230113_120635.thumb.jpg.11cd09352069a6e5bd913af58e826057.jpg

IMG_20230113_121113.jpg

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

bernard
Il y a 4 heures, bernard a dit :

IMG_20230113_120610.thumb.jpg.1f88e9e90255f529776805fa00dd36e4.jpgIMG_20230113_120635.thumb.jpg.11cd09352069a6e5bd913af58e826057.jpg

IMG_20230113_121113.jpg

Chez Nout Classic Car Service  Ferrari 599 GTB Fiorano 02/07 Grigio Silverstone /  Beige 40267 kms 159500 €

ZFFFD60B000152219

• Merci 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Kung-fu Panda
Il y a 18 heures, Zaz a dit :

j'ai lu que tu changeais de Ferrari mais j'ignorais que c'était ( peut-être) pour une 599. Gros changement mais voiture fabuleuse. 

je ne connais pas ce chassis illustré en photos avec  sa plaque d'origine, mais en réalité immat. BK-365-NQ, ce qui irait bien à une autre Ferrari !

Historique semble limpide, depuis toujours dans cette région et 1ère fois en vente depuis longtemps.

Le vendeur m'est inconnu, peut-être qu'un Ferrarista du coin le connaît ; en tout cas les photos sont de piètre qualité et ne permettent pas de voir les éventuelles options à part le volant LED. Quid du carbone annoncé ?

Quand aux jantes ( les moins belles selon moi) elles ne correspondent pas aux "Jantes réglables 20 ' monolithiques" annoncées par le vendeur ni la puissance fiscale, qui vu le n° de chassis correspond à 58 cv et non 60 ( CG sera - chère)

Le prix est complètement dans la moyenne qui est de 136k à fin décembre avec un kilométrage inférieur à la moyenne. tu dois pouvoir négocier avec peut-être une révision complète dans une concession ( strasbourgeoise) A voir avec le carnet si fait il y a longtemps ou non. Bonne chasse mais il faut en voir plusieurs, c'est le début d'une belle aventure.

Salut Zaz,

effectivement je pensais d’abord m’orienter vers une 612 pour son côté pratique en famille, son v12, son prix plutôt  accessible en ce moment 

Mais quand je compare avec la 599, je fonds littéralement !!! Et pour le look, y a pas photo même si la 612 est déjà très belle 🤩 

j’étais sur le coup d’une 599 vendue par un Ferrarista mais elle m’est passée sous le nez ; je ne rentrerai pas dans les détails 

merci beaucoup pour ton retour très précis comme d’hab !

le vendeur m’a dit qu’elle a été vendue en Belgique en 2007 et qu’elle est entretenue chez Ferrari Luxembourg.

il y aura une révision chez Ferrari avant livraison.

taux d’usure disques et embrayage de 35%

à voir

bernard
il y a 1 minute, Kung-fu Panda a dit :

Salut Zaz,

effectivement je pensais d’abord m’orienter vers une 612 pour son côté pratique en famille, son v12, son prix plutôt  accessible en ce moment 

Mais quand je compare avec la 599, je fonds littéralement !!! Et pour le look, y a pas photo même si la 612 est déjà très belle 🤩 

j’étais sur le coup d’une 599 vendue par un Ferrarista mais elle m’est passée sous le nez ; je ne rentrerai pas dans les détails 

le vendeur m’a dit qu’elle a été vendue en Belgique en 2007 et qu’elle est entretenue chez Ferrari Luxembourg.

à voir

Je crois que tu as eu raison , je viens encore d'en discuter à Maastricht , les Ferrari en 2+2 ont toujours eu une évolution de leur cote moins importante !

Zaz
Il y a 4 heures, Kung-fu Panda a dit :

Salut Zaz,

à voir

Vendue en 2007 par la Belgique, c'est possible mais directement à un français puisque la date de MEC du 08/11/2007 correspond à l'immat. 599 AGM 54 et Nancy est plus proche pour l'achat et l'entretien au Luxembourg que les concessionnaires français

Zaz
Le 13/01/2023 à 06:08, Kung-fu Panda a dit :

Bonjour à tous,

est ce que quelqu’un connaît cette 599 en vente du côté de Nancy ?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102495744.html

sinon tu as une autre Grigio au même prix pas loin de chez toi avec un peu plus de km chez VIP à Aix, le coin-coin, par contre elle n'apparaît pas sur leur site ?

Kung-fu Panda
Le 14/01/2023 à 03:47, Zaz a dit :

sinon tu as une autre Grigio au même prix pas loin de chez toi avec un peu plus de km chez VIP à Aix, le coin-coin, par contre elle n'apparaît pas sur leur site ?

Oui, effectivement. Entretenue chez Colombo. Merci pour l’info. Je vais passer le voir du coup.

Kung-fu Panda

bonsoir

découvert sur le bon coin une 599 à vendre dans la Drôme qui est très belle.

Par contre, après renseignements, elle a une origine plutôt exotique (Russie) et elle est passée par Marbella également !

ça n’est as fait pour rassurer !

cette auto a une inscription Schumacher sur le tableau de bord. @Zaz, en connais tu la signification ?

FADA03E5-7F93-4A48-AB22-71F466CB7612.jpeg

theswissdriver
44 minutes ago, Kung-fu Panda said:

bonsoir

Par contre, après renseignements, elle a une origine plutôt exotique (Russie) et elle est passée par Marbella également !

cette auto a une inscription Schumacher sur le tableau de bord. @Zaz, en connais tu la signification ?

Sauf erreur, à l'époque tu pouvais commander une plaque gravée avec ce que tu veux dessus.

Zaz
Il y a 5 heures, Kung-fu Panda a dit :

bonsoir

notre confrère @theswissdriver t'a répondu correctement, tu pouvais commander une plaque avec ce que tu veux dessus, ref. DEDI moyennant 383 € ttc en 2011

quand à cette drômoise, vue avant hier,  je serais preneur de son VIN ou de l'immat (si tu as) parce que je ne la connaissais pas encore dans nos contrées. je me méfie de l'entretien des russes, quand tu vois le cuir à côté de la plage arrière, ou le bouton de réglage des rétros manquant, y a déjà du boulot. Remarque, tu pourrais revendre les jantes de 19' à @ladivademaranello26, en noir ça le changerait 🧐

Modifié par Zaz

Kung-fu Panda
Il y a 6 heures, theswissdriver a dit :

Sauf erreur, à l'époque tu pouvais commander une plaque gravée avec ce que tu veux dessus.

Merci @theswissdriverpour ta réponse 👍

Kung-fu Panda
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

notre confrère @theswissdriver t'a répondu correctement, tu pouvais commander une plaque avec ce que tu veux dessus, ref. DEDI moyennant 383 € ttc en 2011

quand à cette drômoise, vue avant hier,  je serais preneur de son VIN ou de l'immat (si tu as) parce que je ne la connaissais pas encore dans nos contrées. je me méfie de l'entretien des russes, quand tu vois le cuir à côté de la plage arrière, ou le bouton de réglage des rétros manquant, y a déjà du boulot. Remarque, tu pourrais revendre les jantes de 19' à @ladivademaranello26, en noir ça le changerait 🧐

@Zaz d’après le carnet = ZFFFD608000152517

ladivademaranello26
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Tu vas voir toi qd tu vas revenir @ZazZazun conseil : regarde bien dans la rue avant de sortir..😊 

Ma 599 origine Roumanie....carnet entretien concession tous les 5000km état parfait historiquelimpide...comme quoi...

Elle a du faire la Russie marbella sur plateau peut-être ? ??

Elle est où dans la Drôme..

@Kung-fu Panda tu peux proposer à  BSAUTO d aller la voir avec toi..j avais procédé de cette manière....

Zaz
Il y a 2 heures, Kung-fu Panda a dit :

@Zaz d’après le carnet = ZFFFD608000152517

👍 après la campagne de russie, et avant la drôme, voici son parcours

03/19 - A vendre en Espagne
01/04/2019 - Importée en Espagne, 1095 KVY (E )
14/05/2021 - Marbella, 1095 KVY (E )
15/01/2022 - Particulier, Marbella, 114.000 € - 33.000 km

12/02/2022 - Particulier, Marbella, 107.900 € - 33.300 km
07/03/2022 - Rosso Corsa, Marbella, 119.999 € - 33.400 km