Messages recommandés

collectibles
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

👍 après la campagne de russie, et avant la drôme, voici son parcours

03/19 - A vendre en Espagne
01/04/2019 - Importée en Espagne, 1095 KVY (E )
14/05/2021 - Marbella, 1095 KVY (E )
15/01/2022 - Particulier, Marbella, 114.000 € - 33.000 km

12/02/2022 - Particulier, Marbella, 107.900 € - 33.300 km
07/03/2022 - Rosso Corsa, Marbella, 119.999 € - 33.400 km

Elle est d'un jolie rouge

Marc-O
Le 13/01/2023 à 10:19, Rosso Scuderia a dit :

Bonjour à tous,

🤪 Que d'échanges musclés sur ce topic. 😂 😂

Pour vous détendre, vous devriez vous rendre sur celui de la F12 Berlinetta où vous ne trouverez que des Gentlemen's Driver. 🤣 🤣 🤣

Ok je suis sorti, mais avant :

Il y a une belle 599 HGTE chez Modena Sport. Vous ne pouvez pas vous tromper, il n'y en a qu'une. Son prix 239,9 K€.  C'est le prix d'une belle F12, bien plus ... Je ne le dis pas, sinon, je vais vous vexer. 

Je dois reconnaitre que vous connaissez parfaitement bien cette auto et je prends plaisir à suivre vos discussions.

@Zaz, tu m'épates avec ton suivi des numéros de châssis.

Au plaisir de vous rencontrer afin de comparer ce qui se fait de mieux en V12 Ferrari (F12) et son ancêtre, la 599 GTB. 😇

😉

Bonsoir,

Il y a aussi de jolies conversations chez les propriétaires de 550/575 et leurs beaux V12 sans béquilles électroniques.

Messieurs, au plaisir de se croiser !

😁😁😁😁😁😁😁

Marc-O

Kung-fu Panda
Il y a 15 heures, Zaz a dit :

👍 après la campagne de russie, et avant la drôme, voici son parcours

03/19 - A vendre en Espagne
01/04/2019 - Importée en Espagne, 1095 KVY (E )
14/05/2021 - Marbella, 1095 KVY (E )
15/01/2022 - Particulier, Marbella, 114.000 € - 33.000 km

12/02/2022 - Particulier, Marbella, 107.900 € - 33.300 km
07/03/2022 - Rosso Corsa, Marbella, 119.999 € - 33.400 km

Merci @Zaz Pour l’historique et le voyage !

Kung-fu Panda
Il y a 15 heures, ladivademaranello26 a dit :

Tu vas voir toi qd tu vas revenir @ZazZazun conseil : regarde bien dans la rue avant de sortir..😊 

Ma 599 origine Roumanie....carnet entretien concession tous les 5000km état parfait historiquelimpide...comme quoi...

Elle a du faire la Russie marbella sur plateau peut-être ? ??

Elle est où dans la Drôme..

@Kung-fu Panda tu peux proposer à  BSAUTO d aller la voir avec toi..j avais procédé de cette manière....

Salut @ladivademaranello26 c’est effectivement ce que je ferai si elle passe le cap de la première visite.

je la trouve magnifique malgré les 2/3 défauts 

après son côté exotique ou plutôt « slave » m’a quelque peu refroidi 🥶

et je ne parle pas de ses origines récentes ibériques ! 🥵

ladivademaranello26

A priori en concession c est no stress...

Ouahh les prix....Le V12 a la côte en ce moment....

Faut dire qu elles ont une vraie "gueule" ces 599....🥰

Rosso Scuderia

Autohaus Gohm Gmbh a toujours proposé de belles autos mais toujours situées dans la fourchette haute des prix de vente. 😉

sompe
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

vois ce qu'en pens le proprio de la 430   Chtef  (post" F 430 demande d'aide ") il a achete en concession officielle AUTOHAUS BLOCHL il est content !!!  rien n'est vraiment tout beau .... quand aux prix  c'est  une montee plutôt rapide !! est ce qu'elles se vendent a 140 ?  j'aurais du attendre pour vendre la mienne 😅

ladivademaranello26
Il y a 3 heures, sompe a dit :

vois ce qu'en pens le proprio de la 430   Chtef  (post" F 430 demande d'aide ") il a achete en concession officielle AUTOHAUS BLOCHL il est content !!!  rien n'est vraiment tout beau .... quand aux prix  c'est  une montee plutôt rapide !! est ce qu'elles se vendent a 140 ?  j'aurais du attendre pour vendre la mienne 😅

J ai pris la précaution suivante :à priori...

Gohm à une bonne réputation....après faut voir et s entourer d un max de prudence..

bernard
Il y a 3 heures, sompe a dit :

Ne pas confondre Blochl et Gohm 😉

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Roudoudou le retour
Le 19/01/2023 à 08:39, ladivademaranello26 a dit :

Mouais, une très belle ici même est restés en vente 4 mois….le propriétaire la garde au final, ça n’a pas l’air si facile que ça…

sompe

la mienne partie très vite et sans problème ici sans autre pub , mais à un bon prix satisfaisant tout le monde  ! après on peut afficher ce qu'on veut comme tarif mais  c'est moins vendeur

j'en connais qui sont en vente depuis longtemps  peut être partiront elles un jour avec l'inflation🙄

cheki
il y a 10 minutes, Roudoudou le retour a dit :

Mouais, une très belle ici même est restés en vente 4 mois….le propriétaire la garde au final, ça n’a pas l’air si facile que ça…

Elle n’était peut être pas au bon prix vs son état/historique, je précise que je ne juge pas le modèle concerné, je ne la connais pas.

@sompe a vendu la sienne très rapidement.

Zaz

Couleur Azzurro Lapo !

Dernière création, vu le nom de la couleur on s'en doute, du Garage Italia de Lapo Elkann, coutumier de ce genre de boulot. il y a quelques années, il en avait fait une entièrement en Denim (jeans)

précision pour les non-sachants : Lapo Elkann est le petit frère de John Elkann PDG de Fiat et plus gros actionnaire de Ferrari. Lapo a quitté le groupe il y a près de 20 ans après une histoire de coke....

Qu'en pensez-vous ?? ( de la création !)

945386715_Capturedcran2023-01-2119_31_49.thumb.png.cbc86a2aaf48a902c18a7f809bcc82fb.png

420136354_Capturedcran2023-01-2119_19_35.png.0c341ea27335fb21c58e9d8b32ba6a8a.png

Modifié par Zaz

lambo go
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Couleur Azzurro Lapo !

Dernière création, vu le nom de la couleur on s'en doute, du Garage Italia de Lapo Elkann, coutumier de ce genre de boulot. il y a quelques années, il en avait fait une entièrement en Denim (jeans)

précision pour les non-sachants : Lapo Elkann est le petit frère de John Elkann PDG de Fiat et plus gros actionnaire de Ferrari. Lapo a quitté le groupe il y après de 20 ans après une histoire de coke....

Pour ma part j'aime bien et je suis persuadé que ça rend encore mieux en vrai 

collectibles
il y a une heure, Zaz a dit :

Couleur Azzurro Lapo !

précision pour les non-sachants : Lapo Elkann est le petit frère de John Elkann PDG de Fiat et plus gros actionnaire de Ferrari. Lapo a quitté le groupe il y a près de 20 ans après une histoire de coke....

Qu'en pensez-vous ??

Ben juste qu'il n'aurait pas du partir pour une histoire de coke cola...

collectibles
il y a une heure, Zaz a dit :

Couleur Azzurro Lapo !

945386715_Capturedcran2023-01-2119_31_49.thumb.png.cbc86a2aaf48a902c18a7f809bcc82fb.png

420136354_Capturedcran2023-01-2119_19_35.png.0c341ea27335fb21c58e9d8b32ba6a8a.png

Perso j'aime beaucoup la création! Sur insta les photos sont dingues!

AR69

C'est la nouvelle voiture de fonction chez EDF😄

Non j'adore !

• Haha 1

collectibles

Après, je ne juge pas non plus, mais celle de @sompe est avec une belle confg (c'est la mienne maintenant :p). Les 599 ont certains défauts connus et les prix en dépendent aussi...

ladivademaranello26

A vrai dire suis pas vraiment fan....

collectibles
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

A vrai dire suis pas vraiment fan....

C'est très dans la veine de ce qu'ils font. Si tu regardes les réalisations sur les 500 des années 70...c'est très similaire!!!

Artifils
Il y a 5 heures, AR69 a dit :

C'est la nouvelle voiture de fonction chez EDF😄

Dans la même veine lorsque j'avais 28 ans à l'époque de ma 348 TB Rosso Corsa, je m'étais entendu dire d'une personne : "avec ta voiture de pompier..."