Messages recommandés

JMM
Il y a 16 heures, Zaz a dit :

7 ans sans entretien !!!!!!!!!!!

C'est presque un avis de décès 😟

ladivademaranello26

Il peut y avoir des explications à une telle chose....maladie, problème financier et ou ennuis avec la Sainte Inquisition fiscale, succession conflictuelle et d autres raisons qui ne me viennent pas à l esprit...Le pire étant si elle n à  pas roulé pendant 7ans =la cata...

cheki

Elle a roulé 16mkm donc pas une paille non plus (même si pour un début de vie c'est assez faible rapporté au nombre d'années).

Soit il n'y a ni tampon ni facture mais cela a été fait, soit rien n'a été fait.

Cela ne veut pas dire pour autant que l'auto en a souffert mais moi je n'irais pas.

• Like 1

Spboudart
Le 14/10/2023 à 18:10, grafabe a dit :

@Driveandbirdie merci pour l info, mais je cherche une 599 avec <40000km. Je vais faire 6000 à 7000km par an avec, donc c est pour cela que je recherche dans ce kilométrage 

@Serrari en vend une avec 27000km.

Zaz
Il y a 16 heures, luxmadguy a dit :

Une très belle 599 GTB en boite MECA à vendre aux enchères...

https://pocketlistautos.com/platform/auction/kMAdhWGcnryhtPgik

US Spec...

encore une conversion réalisée par EAG cette année. C'est même EAG qui la vendait début du mois sur e-bay, sans succès apparemment. ($280.000). Beaucoup réalisent des conversions maintenant et les vendent dans la foulée espérant toucher 100.000 de plus qu'une F1 ( vendue $155.000 il y a un an, celle-ci) alors que la conversion doit coûter dans les 50. Cela devient lassant, les premiers ont gagné, les autres rentrent tout juste dans leurs frais.

Pascal 50
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

encore une conversion réalisée par EAG cette année. C'est même EAG qui la vendait début du mois sur e-bay, sans succès apparemment. ($280.000). Beaucoup réalisent des conversions maintenant et les vendent dans la foulée espérant toucher 100.000 de plus qu'une F1 ( vendue $155.000 il y a un an, celle-ci) alors que la conversion doit coûter dans les 50. Cela devient lassant, les premiers ont gagné, les autres rentrent tout juste dans leurs frais

Tu as raison et malheureusement certains se font avoir......

luxmadguy
il y a 59 minutes, Zaz a dit :

encore une conversion réalisée par EAG cette année. C'est même EAG qui la vendait début du mois sur e-bay, sans succès apparemment. ($280.000). Beaucoup réalisent des conversions maintenant et les vendent dans la foulée espérant toucher 100.000 de plus qu'une F1 ( vendue $155.000 il y a un an, celle-ci) alors que la conversion doit coûter dans les 50. Cela devient lassant, les premiers ont gagné, les autres rentrent tout juste dans leurs frais.

Ah mince, pas fait attention ! 🙄

il y a 54 minutes, Pascal 50 a dit :

Tu as raison et malheureusement certains se font avoir......

Je plaide Coupable 😞

grafabe

@ladivademaranello26 @Zaz @JMM @cheki @Spboudart merci d avoir pris le temps

de répondre. Je me dit que si la concession ferrari vend cette auto, j ose espérer qu il l ont vérifiée. Néanmoins, c est peut être un peu trop risqué pour un néophyte comme moi. Il vaut peut-être mieux que je continue à chercher 

merci encore

cheki
à l’instant, grafabe a dit :

@ladivademaranello26 @Zaz @JMM @cheki @Spboudart merci d avoir pris le temps

de répondre. Je me dit que si la concession ferrari vend cette auto, j ose espérer qu il l ont vérifiée. Néanmoins, c est peut être un peu trop risqué pour un néophyte comme moi. Il vaut peut-être mieux que je continue à chercher 

merci encore

Quand il y a un doute, il n’y a plus de doute… 😉 

Tu n’as pas envie de voir avec @Serrari

grafabe

Le hasard fait que j ai déjà appelé le garage

qui vend sa voiture la semaine dernière car je trouvais la config sympas et qu en plus je vis dans le sud ouest. Le vendeur m a vanté la voiture, normal, et me dit que lors de la dernière révision, ferrari s est trompé sur la facture d entretien et a marqué que les freins étaient usés à 70%. Que pour lui (le vendeur pro) il s agissait d une erreur, d une estimation et que ce n est pas possible. Comme j ai trouvé cela un peu suspect et que je ne suis pas doué en mécanique, j ai appelé une concession  ferrari pour me renseigner sur le sujet… ils m ont dit qu il ne s agit pas chez eux d une estimation d usure fantasque. 
donc même si elle est très jolie, cela ne me mets pas en confiance.

et s il faut réellement changer les disques le prix n en tient pas compte. 
j espère ne pas froisser le propriétaire de cette belle 599

BTX
Le 18/10/2023 à 23:55, grafabe a dit :

Le hasard fait que j ai déjà appelé le garage

qui vend sa voiture la semaine dernière car je trouvais la config sympas et qu en plus je vis dans le sud ouest. Le vendeur m a vanté la voiture, normal, et me dit que lors de la dernière révision, ferrari s est trompé sur la facture d entretien et a marqué que les freins étaient usés à 70%. Que pour lui (le vendeur pro) il s agissait d une erreur, d une estimation et que ce n est pas possible. Comme j ai trouvé cela un peu suspect et que je ne suis pas doué en mécanique, j ai appelé une concession  ferrari pour me renseigner sur le sujet… ils m ont dit qu il ne s agit pas chez eux d une estimation d usure fantasque. 
donc même si elle est très jolie, cela ne me mets pas en confiance.

et s il faut réellement changer les disques le prix n en tient pas compte. 
j espère ne pas froisser le propriétaire de cette belle 599

Je connais une 599 avec moins de 15000km.

Après, je ne sais pas si elle est en vente. 

Zaz
Il y a 2 heures, BTX a dit :

Je connais une 599 avec moins de 15000km.

Après, je ne sais pas si elle est en vente. 

une Hgte Bianco Fuji, oui à vendre mais très chère

Nanthiat
il y a 7 minutes, Zaz a dit :

Celle hors de prix de chez Modena est partie, pourtant totalement hors de prix!! 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Zaz
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Celle hors de prix de chez Modena est partie, pourtant totalement hors de prix!! 

et le client la revend 297.000 € , je vois pas l'intérêt

Nanthiat
il y a 7 minutes, Zaz a dit :

et le client la revend 297.000 € , je vois pas l'intérêt

😱😱😱😱

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Zaz
il y a 52 minutes, Mike051 a dit :

Une 599 dont la combo n’est m’est pas inconnue chez Moteur & Sens.

image.png.bcdc18cba9e4ec703ff1b9f3391acfd3.png

https://www.leboncoin.fr/voitures/2430569994.htm

Quelques éléments du pack HGTE montés en aftermarket visiblement.

Combo que perso j'aime pas trop. Le Nero piping avec les sièges Rosso standard, pas top. Et effectivement tu as dû déjà la voir, à vendre chez plusieurs vendeurs depuis de nombreux mois

bernard

Vente Enchères , Ferrari 599 GTB Fiorano 07/07 Nero / Nero 55034 kms

ZFFFD60B000155497

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

JMM
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

Combo que perso j'aime pas trop. Le Nero piping avec les sièges Rosso standard, pas top. Et effectivement tu as dû déjà la voir, à vendre chez plusieurs vendeurs depuis de nombreux mois

Idem pour le Rosso, arghh, j'aurais l'impression de monter dans un camion de Pompiers 😮

BTX
Il y a 18 heures, Zaz a dit :

Celle là est hors budget 😉 

JMM

Petite lecture du WE, au cas où - pour ceux que cela intéresse, oui je sais c'est en Anglais, oui c'est une conduite à droite 🙃,  en PJ   Buying guide Ferrari 599 GTB

du Ferrari Owners' Club of GB, édition 2017.  Toujours intéressant de voir comment évolue le jugement sur la voiture dans le temps, ici du côté perfide Albion 🤴

Ferrari-599GTB-buying-guide-advice.pdf

• Merci 1

ladivademaranello26
Il y a 21 heures, Zaz a dit :

Oui mais elle a des supers jantes,,,pas vrai @cheki😊