Messages recommandés

cheki
il y a 47 minutes, Steph 328 a dit :

Superbe, et avec les valises, en plus.

Oui clairement celle là elle a tout ! 

fiveninenine
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Charmante ambiance… 😐😐😐

Pour en revenir à des choses plus agréables et dans le sujet :

https://preowned.ferrari.com/en-GB/a/europe/used-ferrari/netherlands/munsterhuis-sportscars/599-gtb-fiorano/ZFFFD60B000162314-1730900658147?filterByDealer=true&_gl=1*4c70hj*_ga*MzM2MDU3NTg2LjE3MzI2MTgzMTA.*_ga_JM1HT9B412*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMTg5ODQyNTQyNA..*_ga_E1W84EBFB0*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA..*_ga_C0L4WTRLMB*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM4OC4wLjAuMA..*_ga_7BKJ9KTM1W*MTczNDk3MzM0Ny4xLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA..

Magnifique config (un sans faute me concernant) ultra chargée en option à un kilométrage bas et un prix (réseau et Approved) compétitif. 

Si j’étais acheteur d’une 599, ce serait celle la que je choisirais. 

Je me suis renseigné, mais livrée neuve en Russie, donc j'ai vite abandonné. Dommage car très belle configuration. 

cheki
il y a 7 minutes, fiveninenine a dit :

Je me suis renseigné, mais livrée neuve en Russie, donc j'ai vite abandonné. Dommage car très belle configuration. 

Tu es en chasse ? 🙂 

Grenadine
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Charmante ambiance… 😐😐😐

https://preowned.ferrari.com/en-GB/a/europe/used-ferrari/netherlands/munsterhuis-sportscars/599-gtb-fiorano/ZFFFD60B000162314-1730900658147?filterByDealer=true&_gl=1*4c70hj*_ga*MzM2MDU3NTg2LjE3MzI2MTgzMTA.*_ga_JM1HT9B412*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMTg5ODQyNTQyNA..*_ga_E1W84EBFB0*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA..*_ga_C0L4WTRLMB*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM4OC4wLjAuMA..*_ga_7BKJ9KTM1W*MTczNDk3MzM0Ny4xLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA..

Magnifique config (un sans faute me concernant) ultra chargée en option à un kilométrage bas et un prix (réseau et Approved) compétitif. 

Jolie config 

il lui manque la grille à la place du coupe frite.

"Take the risk or loose the chance"

cheki
il y a 4 minutes, Lacouelle a dit :

Jolie config 

il lui manque la grille à la place du coupe frite.

Elle n’est pas (encore) passée dans les mains d’un amateur de tuning 😅

Grenadine
il y a 1 minute, cheki a dit :

Elle n’est pas (encore) passée dans les mains d’un amateur de tuning 😅

😁

mais ça sert bien en automne pour éviter que les feuilles ne s’amassent à l’intérieur 

IMG_9636.jpeg

"Take the risk or loose the chance"

cheki
il y a 6 minutes, Lacouelle a dit :

😁

mais ça sert bien en automne pour éviter que les feuilles ne s’amassent à l’intérieur 

IMG_9636.jpeg

C’est le rôle de la plaque d’immatriculation, c’est dommage que tu n’en aies pas mis une sur ton auto ! 😄

• Haha 1

Mike051
Il y a 1 heure, fiveninenine a dit :

Tu devrais au moins étudier le dossier. Une 599 entretenue chez Zao Maranello par exemple, l’un des 2 concessionnaires de Moscou, peut avoir un meilleur entretien et suivi que d’autres européennes…

Et puis, elle est depuis combien de temps en Europe?

En tout cas, config magnifique, je rejoins @cheki.

Modifié par Mike051

Zaz
Le 24/12/2024 à 05:29, Mike051 a dit :

Tu devrais au moins étudier le dossier. Une 599 entretenue chez Zao Maranello par exemple, l’un des 2 concessionnaires de Moscou, peut avoir un meilleur entretien et suivi que d’autres européennes…

Et puis, elle est depuis combien de temps en Europe?

En tout cas, config magnifique, je rejoins @cheki.

Rosso Monza comme la moitié des 599 russes. Elle est en Europe (aux Pays-Bas) depuis le 23 août 2016 ( et était à vendre 119.000 il y a quatre ans...) t'aimes bien la config à cause des jantes 😂

Zaz
Le 24/12/2024 à 03:35, fiveninenine a dit :

si tu veux pas avoir des doutes sur son histoire, achètes la neuve !!! :

https://www.autoscout24.it/annunci/ferrari-599-gtb-fiorano-6-0-f1-esemplare-forse-unico-mondo-benzina-rosso-a862d0cd-7445-43b1-95fa-043752c70968

Mike051
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

Rosso Monza comme la moitié des 599 russes. Elle est en Europe (aux Pays-Bas) depuis le 23 août 2016 ( et était à vendre 119.000 il y a quatre ans...) t'aimes bien la config à cause des jantes 😂

C’est surtout qu’elle a les Daytona, elle! 🤣😉

Elle a donc passé quasi autant de temps en Europe qu’en Russie. Si on n’a pas confiance dans les entretiens russes mais qu’elle a eu de bons entretiens depuis pendant 8 ans aux Pays-Bas depuis, cela peut tout de même valoir le coup de s’y pencher.

fiveninenine

Je ne dis pas que les entretiens Russes sont moins qualitatifs ou sérieux que les entretiens européens, c'est peut-être même l'inverse... , mais ce sont plutôt les propriétaires Russes qui ont (beaucoup) moins de finesse dans l'utilisation des véhicules. 

Autre point et pas des moindres, les voitures Russes sont extrêmement difficiles à vendre, la preuve avec celle-ci qui est à la vente depuis 4 mois malgré une config exceptionnelle et un prix correct. 

Zaz
Le 26/12/2024 à 02:19, fiveninenine a dit :

Je ne dis pas que les entretiens Russes sont moins qualitatifs ou sérieux que les entretiens européens, c'est peut-être même l'inverse... , mais ce sont plutôt les propriétaires Russes qui ont (beaucoup) moins de finesse dans l'utilisation des véhicules. 

Autre point et pas des moindres, les voitures Russes sont extrêmement difficiles à vendre, la preuve avec celle-ci qui est à la vente depuis 4 mois malgré une config exceptionnelle et un prix correct. 

Absolument ET absolument

gab
Le 25/12/2024 à 19:19, fiveninenine a dit :

Ce sont effectivement des freins psychologiques en cas de revente, mais dans l'optique de conserver la voiture ça n'est pas un drapeau rouge immédiat. 

Personnellement,, j'adore la configuration. 

Elle est en vente depuis quelques mois mais va trouver acquéreur au printemps. Entre mars et mai le marché va traditionnellement se réveiller. 

L'expérience nous montre que les belles configurations se vendent régulièrement (cf la HGTE chez Mecanicus)

C'est le moment de négocier pour faire une bonne affaire 😉

ladivademaranello26

Non d après mon sorcier "ça rigole pas chez Ferrari east europ " et notamment en Russie ( chez eux ça rigole pas du tout et pas quechez Ferrari hélas)) et pour rejoindre @gab plutôt la façon de s en servir façon "oligarques " et l état des routes notamment l hiver...

ladivademaranello26

J oubliais ma Diva est Roumaine (elle appartenait à un magnat de l acier mais passait beaucoup de temps à Monaco , dixit l ami @Zaz

ladivademaranello26

Elle était dans un état irréprochable carnet tamponné en concession tous les 5000km..

Nanthiat
il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit :

J oubliais ma Diva est Roumaine (elle appartenait à un magnat de l acier mais passait beaucoup de temps à Monaco , dixit l ami @Zaz

D’où ses jantes 😇😜

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

ladivademaranello26
à l’instant, Nanthiat a dit :

D’où ses jantes 😇😜

Je vais pas tarder à ressortir le 357magnun du tiroir 🤯

Nanthiat
à l’instant, ladivademaranello26 a dit :

Je vais pas tarder à ressortir le 357magnun du tiroir 🤯

Zut….. M’en vais vite 😅😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

ladivademaranello26
à l’instant, Nanthiat a dit :

Zut….. M’en vais vite 😅😁

T as intérêt...et après je file au nord pour continuer le boulot 😎

• Haha 1

cheki
il y a 40 minutes, ladivademaranello26 a dit :

On t’attend avec plaisir mais faudra venir avec du plus lourd, ici notre peau est plus épaisse que celle des sangliers. 

Zaz
Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit :

et après tu files à Bali pour finir le job au soleil 😂

gab
Le 29/12/2024 à 20:26, ladivademaranello26 a dit :

Non d après mon sorcier "ça rigole pas chez Ferrari east europ " et notamment en Russie ( chez eux ça rigole pas du tout et pas quechez Ferrari hélas)) et pour rejoindre @gab plutôt la façon de s en servir façon "oligarques " et l état des routes notamment l hiver...

Je suis pas certain que ce soit pire en Russie qu'a Dubai ou aux Etats-Unis. Il suffit de voir ce que quelques illuminés postent sur les réseaux. A mon avis, la 599 n'a pas du voir l'hiver Russe vu son faible kilométrage.

J'ai eu une Porsche ayant appartenu à un citoyen Russe (vivant entre Lausanne et Monaco). Aucun problème pour la revendre et le suivi était absolument limpide

Jeremie77
Le 23/12/2024 à 18:06, cheki a dit :

Charmante ambiance… 😐😐😐

quel dommage hors budget pour moi parce que le combo est fantastique, l'effort financier pour l'amener dans mon budget est trop important.

Cerise sur le gâteau, les valises.

la provenance Russie ne m'aurait pas déranger plus que ca ...