Messages recommandés

JMM
Il y a 7 heures, riviera a dit :

Merci @JMM 👍

Welcome !  👍

• Like 1

grafabe
Le 28/02/2025 à 09:30, Pasender a dit :

Sortie inaugurale le week-end dernier, avec une balade dans les montagnes basques:

- Le moteur est juste magique, et ce dès le régime de ralenti 😍

- Voiture déjà sale, pas mal de boue et bouses sur les petites routes par ici 😆

- La météo était pas au top, j'ai donc pu tester le mode pluie avec quelques glisses bien contenues

- Seul petit défaut identifié, je n'arrive pas a rentrer dans le menu des réglages avec le contacteur derrière le volant. Rien de grave , mais du coup je ne peut pas régler l'heure ou d'autres choses. Quelqu'un a une piste ?

IMG_0621 Small.jpg

IMG_0620 Small.jpg

IMG_0618 Small.jpg

IMG_0619 Small.jpg

Bel exemplaire. Tes réglages, les as tu essayé à l arrêt? Car en roulant cela ne fonctionne pas. 

cheki
il y a 11 minutes, grafabe a dit :

Bel exemplaire. Tes réglages, les as tu essayé à l arrêt? Car en roulant cela ne fonctionne pas. 

Moi ça fonctionne en roulant ! 

JMM
Il y a 9 heures, cheki a dit :

En roulant jamais essayé 😄

JMM

Pasender pour info ton ralenti me paraît un peu haut,  ton moteur était en ventilation ? Ce que ne semblent pas indiquer tes T° eau et huile.  Sur la mienne et depuis le début, le ralenti à l'arrêt moteur chaud est stable à 850-900 jamais plus, sauf clim enclenchée. 

293676445_IMG_0621Small.jpg.ac22d83ba24f37e25c3629fbeb705a1a.jpg

grafabe
Le 04/03/2025 à 06:34, cheki a dit :

En roulant j ai accès à une partie du menu, mais à l’arrêt j ai accès à beaucoup plus d éléments 

ladivademaranello26
il y a 23 minutes, grafabe a dit :

En roulant j ai accès à une partie du menu, mais à l’arrêt j ai accès à beaucoup plus d éléments 

C est peut être mieux de regarder la route que de bidouiller les trucsmachins...😨

Calif38
à l’instant, ladivademaranello26 a dit :

C est peut être mieux de regarder la route que de bidouiller les trucsmachins...😨

Bien M. l’agent 🫡😁

grafabe
il y a 12 minutes, ladivademaranello26 a dit :

C est pas fö !!!

🤣

on pourrait même dire que c est plutôt vrai 

Marco_Odermatt

Bonjour à tous

Je (re) mets en vente ma 599 HGTE, cette fois avec les jantes origine. Merci à Bruce pour sa gentillesse et ses connaissances hors normes 🙂

https://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-599-gtb-htge-usine-11911569

Si quelqu'un a de l'intérêt pour les 6 bagages et/ou les jantes Novitec ( Jantes alu Novitec NF3 silver/silver - 9,0J x 20J with 275/30 R20 - 12,5J x 21J with 335/25 R21 pour 599, 612 ou 458), je suis à dispo ! La voiture est immatriculée CH mais les bagages ou les jantes peuvent être vendus en F sans problème, je gère 🙂

Bonne journée à tous

Thierry

• Like 2

BTX
Le 06/05/2025 à 13:54, Marco_Odermatt a dit :

Bonjour à tous

Je (re) mets en vente ma 599 HGTE, cette fois avec les jantes origine. Merci à Bruce pour sa gentillesse et ses connaissances hors normes 🙂

https://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-599-gtb-htge-usine-11911569

Si quelqu'un a de l'intérêt pour les 6 bagages et/ou les jantes Novitec ( Jantes alu Novitec NF3 silver/silver - 9,0J x 20J with 275/30 R20 - 12,5J x 21J with 335/25 R21 pour 599, 612 ou 458), je suis à dispo ! La voiture est immatriculée CH mais les bagages ou les jantes peuvent être vendus en F sans problème, je gère 🙂

Bonne journée à tous

Thierry

Jantes d'origines toutes neuves avec valves et pneus neufs 🙂

Elle mérite un ou une passionnée comme Thierry comme nouveau papa ou nouvelle maman 

ladivademaranello26
Le 02/03/2025 à 17:21, JMM a dit :

20250302_144314.jpeg

20250302_144326 (1).jpeg

Je constate qd que malgré les calomnies récurrentes de certains ici ( j ai les noms dans mes dossiers 📂) sur le document officiel de la Scuderia cette superbe 599 rosso corsa est tout simplement équipée des non moins superbes jantes.....et pafff 🤠

• Haha 1

cheki
il y a 16 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Je constate qd que malgré les calomnies récurrentes de certains ici ( j ai les noms dans mes dossiers 📂) sur le document officiel de la Scuderia cette superbe 599 rosso corsa est tout simplement équipée des non moins superbes jantes.....et pafff 🤠

Ils mettaient la version entrée de gamme pour faire croire aux gens qu’elle était abordable. 

Nanthiat
il y a 17 minutes, ladivademaranello26 a dit :

😁😁😁😁

kilèbete… Comme dit le gamin ce sont les jantes en tôles entrée de gamme 😅🤣

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

ladivademaranello26
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Ils mettaient la version entrée de gamme pour faire croire aux gens qu’elle était abordable. 

Comme le disait un grand de la littérature Française " calomniez calomniez il en restera toujours qqs chose " faut juste avoir fait lettres modernes et philo pour comprendre...je sais je sais...🧐

Nanthiat
il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Comme le disait un grand de la littérature Française " calomniez calomniez il en restera toujours qqs chose " faut juste avoir fait lettres modernes et philo pour comprendre...je sais je sais...🧐

Pour acheter une si belle auto avec ces jantes, faire autant d’études pour rien 😬🤣🤣

cheki
il y a 33 minutes, ladivademaranello26 a dit :

T’as fait lettres modernes et Philo pour mettre des PV et boire des Kro au poste avec tes collègues ? 😁😁😁

Nanthiat
il y a 1 minute, cheki a dit :

T’as fait lettres modernes et Philo pour mettre des PV et boire des Kro au poste avec tes collègues ? 😁😁😁

🤭😂😂😂

ladivademaranello26
Il y a 10 heures, cheki a dit :

Pffff...je laisse les pv aux cruchots...nos clients c était plutôt la Cour d Assise...et paffff...

Mike051
Il y a 22 heures, BTX a dit :

Jantes d'origines toutes neuves avec valves et pneus neufs 🙂

Elle mérite un ou une passionnée comme Thierry comme nouveau papa ou nouvelle maman 

Chapeau Bruce d’avoir réussi à trouver des jantes HGTE à cette belle, tant il semble que ce soit ardu d’en trouver! 👍

• Like 1